| Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ | |
|
+13dolcepazzia Lolo Grimm' ulyssebarca22 Squall' TPinot cramouz anthy Moulo Raf' Froome Cuk' Gilbert93 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Dim Nov 10 2013, 13:33 | |
| Tu devrais rajouter un mec meilleur que le miens déjà vue que Moreno est meilleur SP et physique que lui
Et je ne sais pas sa dépend qui tu veux que j'ajoute | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Dim Nov 10 2013, 14:09 | |
| Qui pourrait le faire partir ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Dim Nov 10 2013, 17:04 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Dim Nov 10 2013, 19:37 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 11:27 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Machado + Oliveira + Guardini
vs
Moreno + Ventoso Le soucis est le meme avec Guardini aussi ton offre n'est pas dégueulasse Guardini peut te faire deux GT, dont le Giro ca te fait deux étapes assuré. Après tu le fou sur les classiques il fait sa saison tranquille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 15:43 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Machado + Oliveira + Guardini
vs
Moreno + Ventoso Le soucis est le meme avec Guardini aussi ton offre n'est pas dégueulasse Guardini peut te faire deux GT, dont le Giro ca te fait deux étapes assuré. Après tu le fou sur les classiques il fait sa saison tranquille.. Et je laisse Cav' au repos ?? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 16:50 | |
| Cav' fait deux GT ? Bah voila tu as toutes les options, sur toutes les courses WT jusqu'à la fin de la saison tu feras une victoire au sprint avec ces deux la... Et vu les résultats de Moreno je pense sincerement que le transfert est équivalent | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 18:16 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Cav' fait deux GT ? Bah voila tu as toutes les options, sur toutes les courses WT jusqu'à la fin de la saison tu feras une victoire au sprint avec ces deux la... Et vu les résultats de Moreno je pense sincerement que le transfert est équivalent
Oui Cav' fais 2 GT aussi non il a trop de PC He ok on off si Moreno fais la fleche avec moi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 19:10 | |
| Quelqu'un de mon équipe t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 19:18 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 19:24 | |
| Pas grave | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Lun Nov 11 2013, 20:23 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Cav' fait deux GT ? Bah voila tu as toutes les options, sur toutes les courses WT jusqu'à la fin de la saison tu feras une victoire au sprint avec ces deux la... Et vu les résultats de Moreno je pense sincerement que le transfert est équivalent
Oui Cav' fais 2 GT aussi non il a trop de PC
He ok on off si Moreno fais la fleche avec moi Pas de problème j'off. | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Mar Nov 12 2013, 11:21 | |
| HUSHOVD Thor vs qui chez moi ? Je l'aime depuis toujours ce mec et il peut me servir pour le train de modolo.
et
MORENO Daniel vs Ion IZAGUIRRE + ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Mar Nov 12 2013, 18:21 | |
| Non pour Moreno il va partir je vais Off Et propose pour Thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Mar Nov 12 2013, 18:29 | |
| MAJ PC Vuelta Castille Leon, Amstel, Giro del Trentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Mar Nov 26 2013, 16:21 | |
| MAJ PC LBL, Fleche Wallone, 4 jours de Dunkerque, Tour de Romandie, GIRO, Tour de Californie | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Mer Nov 27 2013, 14:02 | |
| lequel de mes sprinteurs peut etre echanger contre l'un des tiens ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Ven Nov 29 2013, 18:05 | |
| Une base: Slagter vs Izagire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Ven Nov 29 2013, 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ Ven Nov 29 2013, 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ | |
| |
|
| |
| Team Omega Pharma Quick-Step S3 <<<< Moreno sur le départ | |
|