| Les offres les plus bidons | |
|
+39Bob le Vrai Fassa Indu tom boonen Antawn batouse hgh Talandor59 Sporteez Ayrton_L JLFlick AureSK NDJ GVA' l.l.sanchez Antho' Drakiv cramouz Neezy Sumatrana Raf' HBO' Titinho LeSuisse Ivan Danka Rib' [Andy] dolcepazzia Titimatt Maxou' Brasse-bouilon Lolo anthy Cuk' Moulo Gilbert TPinot Froome 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:23 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bha tu sais Froome ceux qui gagnent des étapes en échappée ils ont souvent des niveaux + pourraves qu'eux donc bon je dit pas n'importe quoi !
Oui il va viser la montée avec ces 2 énormes baroudeurs, sérieusement mais réveillez vous ils resteront des breles, les négociations c'est vraiment plus ce que c'était, maintenant ça chipote la note Pav d'un grimpeur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:24 | |
| - Sporteez a écrit:
- 77 BAR / 75 BAR = gros baroudeur non?
Après ils tiennent facile l'échappée et avec 68SP bha ils te règlent un groupe D'accord | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:25 | |
| Les jeux ne sont plus les mêmes. Désormais les échappées sont une valeur sûre.... malheureusement.
Je parle pas d'un CG ou autre, je parle juste d'une victoire d'étape, voire d'une 4e place. Archbold fera 2 fois 5e au sprint dans la saison quoi .. le pourcentage de chance que les BAR rapportent + est plus élevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:25 | |
| Mais ils feront rien arrête un peu
J'ai l'impression d'écouter un vendeur qui veut faire passer sa daube pour quelque chose de génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:26 | |
| Bha restes sur ton idée, tu te plains tout le temps que les échappées vont au bout ^^ c'est des buses qui gagnent souvent hein je te rappel ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:26 | |
| - Froome a écrit:
- Mais ils feront rien arrête un peu
J'ai l'impression d'écouter un vendeur qui veut faire passer sa daube pour quelque chose de génial Comme ton gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:28 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
J'ai l'impression d'écouter un vendeur qui veut faire passer sa daube pour quelque chose de génial Comme ton gars Bha oui c'est exactement ça .. je parle dans le sens où contre le tiens, les deux baroudeurs ont + de chance d'avoir des pts. Rien que 4e meilleur grimpeur ou autre, tu vois de quoi je parle? Je suis pas trop con à tes yeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:28 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bha restes sur ton idée, tu te plains tout le temps que les échappées vont au bout ^^ c'est des buses qui gagnent souvent hein je te rappel !
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:29 | |
| Avec Aqua Blue j'ai gagné 3-4 étapes avec Brammier je crois, il pétait pas plus de 64MO 63 SP lol Il m'a rapporté bcp plus que mes 74SP et c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:30 | |
| - Sporteez a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Froome a écrit:
J'ai l'impression d'écouter un vendeur qui veut faire passer sa daube pour quelque chose de génial Comme ton gars Bha oui c'est exactement ça .. je parle dans le sens où contre le tiens, les deux baroudeurs ont + de chance d'avoir des pts. Rien que 4e meilleur grimpeur ou autre, tu vois de quoi je parle? Je suis pas trop con à tes yeux? Vous comprenez rien c'est juste fou, c'est un trade ou y'a rien à gagner, juste du nombre pour moi et lui un coureur avec une valeur plus importante en stats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:32 | |
| Ah bha sur le trade je suis d'accord, après j'ai juste dit que je comprend qu'il essaie plus haut, après pour Pelucchi c'est tendu ^^ Et entre nous si tu veux ces deux mecs contre Archbold c'est que selon toi t'y gagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:33 | |
| - Sporteez a écrit:
- Avec Aqua Blue j'ai gagné 3-4 étapes avec Brammier je crois, il pétait pas plus de 64MO 63 SP lol Il m'a rapporté bcp plus que mes 74SP et c'est vrai
Brammeir vaut donc un Pelucchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:33 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ah bha sur le trade je suis d'accord, après j'ai juste dit que je comprend qu'il essaie plus haut, après pour Pelucchi c'est tendu ^^ Et entre nous si tu veux ces deux mecs contre Archbold c'est que selon toi t'y gagnes
Je viens chercher du nombre et y'a rien a gagner ce sont des BRELES | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:34 | |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Avec Aqua Blue j'ai gagné 3-4 étapes avec Brammier je crois, il pétait pas plus de 64MO 63 SP lol Il m'a rapporté bcp plus que mes 74SP et c'est vrai
Brammeir vaut donc un Pelucchi Sur le papier absolument pas, mais une fois que c'est ancré dans PCM 16 ah bha ouai (avec le bonus chatte et team conti aux commandes). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:34 | |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Ah bha sur le trade je suis d'accord, après j'ai juste dit que je comprend qu'il essaie plus haut, après pour Pelucchi c'est tendu ^^ Et entre nous si tu veux ces deux mecs contre Archbold c'est que selon toi t'y gagnes
Je viens chercher du nombre et y'a rien a gagner ce sont des BRELES 2 brèles contre 1 brèle tu as ce que tu veux, le nombre | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:35 | |
| Archbold est franchement pas bandant 65PC supplémentaires ont plus de valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:38 | |
| - Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
Je viens chercher du nombre et y'a rien a gagner ce sont des BRELES 2 brèles contre 1 brèle tu as ce que tu veux, le nombre Et lui a un coureur plus haut en stat, tu veux tourner en rond longtemps, tu m'a pris la tête pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:39 | |
| - NDJ a écrit:
- Archbold est franchement pas bandant 65PC supplémentaires ont plus de valeur
65PC qui feront 0 c'est juste pour se caser sur le WT Mais bon je t'en veux vous vous défendez quoi qu'il arrive, c'est assez drole d'ailleurs Bref ça vaut un Pelucchi pour NDJ et Sporteez votre est place est bien sur ce topic allez je vous laisse vous calinez les filles vous m'avez saoulez avec votre débat sur brele vs brele | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:42 | |
| C'est pas équilibré du tout mais faut toujours demander plus pour avoir moins et même si c'est pas une belle offre, c'est pas bidon pour moi, il y a bien pire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons Jeu Aoû 24 2017, 19:43 | |
| - TPinot a écrit:
- C'est pas équilibré du tout mais faut toujours demander plus pour avoir moins et même si c'est pas une belle offre, c'est pas bidon pour moi, il y a bien pire ^^
Je crois t'a pas compris que l'offre bidon c'est Pelucchi vs ce 2 breles Pas ma brele contre ses 2 breles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les offres les plus bidons | |
| |
|
| |
| Les offres les plus bidons | |
|