| Team Katushatte | 20% cooler team | |
|
+16Grimm' noebares anthy TPinot Hamilton dolcepazzia Moulo M1RO Gilbert Cuk' Brasse-bouilon [Andy] cramouz Popovych Froome Raf' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:00:03 | |
| - anthy a écrit:
- Une base: Gaudin vs Van Poppel ?
ca cest aucunement une base... Gaudin a part son Pav soit 4 courses dans l annee il a rien.. Ouais si tu rajoutes un vrai leader et pas moi ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:01:20 | |
| T'essaie toujours de me piner toi affreux alors que sur le coup Kelderman tu t'es fais pigoener ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:03:13 | |
| - Froome a écrit:
- T'essaie toujours de me piner toi affreux alors que sur le coup Kelderman tu t'es fais pigoener ^^
Kelder ... il arrive meme pas a faire un top 10 Montagne... regarde les simu. Meme Chaves tient mieux en montagne. Le seul truc ou il peut faire une perf cest en clm... J'ai eu Chaves + Roche. Mtn regardes a la place de Kelder... j ai eu Cunego + Pozzo... Pour Nordhaug j ai eu Chaves... je m en sors bien mieux. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:05:22 | |
| Pozzo + Kono vs Jeannesson + kochetkov ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:06:21 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Pozzo + Kono vs Jeannesson + kochetkov ?
Pozzo > Jeannesson. Kono >>>> ton russe. va falloir beaucoup beaucoup mieux | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:07:45 | |
| Ah non, il peut aisément prendre des points un peu partout sur des clm et en plus peu être un bon équipier pour les TTT. Ne t'attends pas a un leader si tu n'en mets pas un de ton coté car sinon ca ne sera qu'a ton avantage et ça ira pas.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:08:53 | |
| et avec lequatre à la place de kono ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:11:26 | |
| - anthy a écrit:
- Ah non, il peut aisément prendre des points un peu partout sur des clm et en plus peu être un bon équipier pour les TTT. Ne t'attends pas a un leader si tu n'en mets pas un de ton coté car sinon ca ne sera qu'a ton avantage et ça ira pas.^^
bien sur il va faire une perf en clm avec son 72... mais bien sur... VP est un leader. Gaudin non... - Tyler Hamilton a écrit:
- et avec lequatre à la place de kono ?
non je veux pas du russe. tu sais qui me plait chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:13:57 | |
| jeannesson + geschke vs pozzo + kono ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:14:48 | |
- jeannesson + geschke vs pozzo + kono ?
euh 1 j en veux pas. 2 kono est meilleur. Pozzo >> Jeannesson donc rajoutes un truc ou j y gagnes ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:15:18 | |
| Bein si, leader pavé et puis il est meilleur rouleur et meilleur physique que ton Van Poppel donc gardes le.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:15:50 | |
| bah pour moi geschke est au-dessus de kono... Propose sans toucher a Martin/Pichon/Hivert | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:16:44 | |
| - anthy a écrit:
- Bein si, leader pavé et puis il est meilleur rouleur et meilleur physique que ton Van Poppel donc gardes le.^^
il passe pas une bosse ton mec.. il sprinte pas.. pave 4 courses.. rouleur ? et ... 72CLM spa un rouleur hein.. il sert que pr les TTT. tu surevalue ton mec | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:17:13 | |
- bah pour moi geschke est au-dessus de kono...
Propose sans toucher a Martin/Pichon/Hivert bah tu peux lacher l affaire tu viens de virer les seuls mecs qui me plaisent chez toi | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:22:23 | |
| Bon, on va rien ajouté car tu en demandes trop. Pas intéressé c'est plus rapide mais y a pas que 4courses dans le calendrier a son profil mais plus.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:35:34 | |
| Oublié de préciser que Txurruka est sur le TDU si j'ai une WC. Si ça te pose problème je l'enlève | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:37:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oublié de préciser que Txurruka est sur le TDU si j'ai une WC. Si ça te pose problème je l'enlève
remplaces le par SSG stp | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:40:55 | |
| Pas de problème je fais ça demain Une base VP/Monfort ? Ou VP/Nizzolo ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:41:33 | |
| le seul qui me plait cest Gallopin. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Jeu 3 Oct - 19:44:46 | |
| Tu verrais quoi pour compléter pour voir ? Gallopin est quand même une classe au-dessus de VP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team | |
| |
|
| |
| Team Katushatte | 20% cooler team | |
|