| Europcar- | |
|
+17Rib' dolcepazzia Froome Hamilton Moulo biboutom Lolo TPinot noebares Squall' yoann98 Gilbert Cuk' Titinho Raf' Grimm' anthy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 21:56 | |
| Mais chuut. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 22:04 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 22:46 | |
| Euh j'ai fait des efforts aussi premièrement et anthy à toi de voir : Garmin te propose de perdre un coureur de tour pour un sprinteur qui ne fait que très peu de résultats mis à part dans son pays car il est plus faible que les Cavendish, Kittel, Degenkolb, Bouhanni, Demare et j'en passe. Moi je te propose de garder de quoi faire des prestations en montagne avec Anton mais aussi un puncheur qui peut briller sur des classiques tout au long de la saison. Donc à toi de juger si Farrar et ses qques victoires d'étapes à 50pts rapportera plus que Anton et ses top 10 voir plus sur les tours d'une semaine (il fait 6e Vuelta en S1 et 11e en S2 suite à une cassure) + tous les podiums que peut aller chercher Kolobnev sur les classiques conti, sans compter qu'il me fait 5e d'une ardennaise l'an dernier également. Pour moi le calcul est vite fait Anton pourra te fournir un sprinteur du niveau de Farrar sans problème. Mais tu auras conserver Kolobnev sur le côté. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 22:53 | |
| C'est pas faux et vue comme je disais que je ne voulais pas une équipe a la Milram de l'époque, jne sais pas encore car 2espagnols en leader, ça m'ouvrira facilement la WC pour la Vuelta mais le Tour... Donc jréfléchis encore là dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 22:57 | |
| Tu as une équipe française, rien n'oblige d'avoir un leader français pour être repris. Après oui ici c'est porte ouverte à la Vuelta, le Tour du Pays Basque, San Sebastian et le Tour de Catalogne + d'éventuelles classiques avec Kolobnev. Des leaders espagnols entourés de 6 coureurs français ça le fait pour le Tour, qui va proposer mieux en conti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 22:57 | |
| Je veux aussi me défendre :p Gilbert a raison sur certains points oui , c est Kolobnev qui te ferai gagner. Par contre désolé , Anton t aura jamais un Sp comme Farrar , Deja car en Val il est pas puissant et pas non plus clm . Bref c'est un choix oui. Moi j'ai vu que t'as Benat donc je t offre la possibilité d'avoir aussi un grand SP. 79 ce n'est pas rien. En Conti c'est le 2e derriere Kittel ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 23:03 | |
| Oui dans le sens ou c'est porte ouverte pour les WT espagnols mais meme sans lui avec Intxausti tout court c'est porte ouverte car pas de gros leaders espagnols en Conti cette saison. Par contre Farrar, ça aurait été mieux si ça aurait dans une offre avec Coquard+ Gaudin par exemple mais pas possible donc jme tate encore. Par contre question de place, il est juste supérieur en mo par rapport a Coppel, c'est tout pour Anton et c'est ce qui fait le trou.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 23:12 | |
| Oui mais c'est pour ça que je te donne Kolobnev à côté que tu aies un réel puncheur avec un bon physique et une pointe d'accélération. Limite à la place de El Fares je te demande Feillu si tu l'aimes moins. Mais comme je t'ai dit tu fais ton choix entre Intxausti et Anton, et l'autre tu cherches un transfert avec un bon sprinteur tu trouveras sans souci. Des équipes en ont de trop et ne cracheront jamais sur un bon grimpeur supplémentaire. Prenons Garmin comme titinho est là, il a Goss 80Sp, Farrar 79Sp, Kreder 76Sp, Roelandts 76Sp. Goss et Kreder passe bien les vallons, Roelandts est bon sur pavé donc Farrar maillot faible peut être lâché sans effort | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 23:19 | |
| - Cuk' a écrit:
- yoann98 a écrit:
- landa + guarnieri vs benat ?
- Grimmjow. a écrit:
- TU AS VIVIANI. Pas Guardini.
- yoann98 a écrit:
- ah oui juste
enfait j'ai les 2 Enfait aucun de vous deux ne sait lire. En fait il a édité, donc techniquement, le seul qui sait pas lire ici c'est toi.
Dernière édition par Grimmjow. le Jeu Oct 03 2013, 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar- Mer Oct 02 2013, 23:35 | |
| Je lacherai jamais Farrar pour Anton :p Et je suis le seul actuellement a vendre un.79SP avec de belles stats complementaires . A toi de voir Anthy . Kolo a son avantage mais t aura pas FArrar sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 10:17 | |
| Sinon Schorn t en veut quoi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 18:25 | |
| Anton + Kolobnev + Boily VS Coppel + El Fares/Feillu + Scheirlinckx Tout a été dit, tu gardes un gros niveau montagne, Gaudin et tu as un véritable puncheur. Libre à toi par la suite de chercher un sprinteur de renom. Maintenant si tu pouvais me donner une réponse parce que la saison est déjà commencée et j'aimerais être fixé | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 20:16 | |
| Alors Anthy ? On en est la depuis la.fin S2 | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 21:44 | |
| Pour Movistar: Qui ferait partir Kolobnev seul ? Car Anton ne plait pas du tout.^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 22:17 | |
| Fortin + Vorobyev + Vachon (ou Impey selon ton ajout)
vs
Gaudin + ... ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 22:24 | |
| Alors tu dis que Gaudin passe pas une bosse et tu me refourgue Vorobyev ? Et puis des sprinter a la Fortin, j'en ai déjà donc non et puis pas de physique sur les 3 sans compter que c'est un coureur égal ou meilleur qu'il faut dans la trade. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 22:26 | |
| les 3 reunis rapporteront plus de points que Gaudin.. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 22:34 | |
| Ah bon? Car là, Vorobyev passe pas une bosse, Fortin servira de PP quasiment tous le temps donc rien non plus. Au pire peu etre Impey mais Gaudin en raménera plus quand même au final.
Donc si VP peut pas partir, une base avec Gaudin+ Schorn vs Voeckler+ Lequatre ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Europcar- Jeu Oct 03 2013, 22:38 | |
| laisses tomber. on fera jamais de trades avec de telles offres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europcar- | |
| |
|
| |
| Europcar- | |
|