| Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
|
+17tetoon31 the kreuzitger [Andy] Hamilton Cuk' TPinot dolcepazzia Raf' Moulo cramouz Squall' Maxou' biboutom anthy Froome Grimm' Rib' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 19:17 | |
| J'aime ça | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 19:21 | |
| Tente de pas trop tarder tarder quoi passe sur mon topic quand t'es décidé. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 19:22 | |
| Ca marche | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 21:07 | |
| Ben quoi ça passe | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 21:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 22:12 | |
| Talansky + ? vs Brajko + ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 22:13 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 22:29 | |
| - Froome a écrit:
- Talansky + ? vs Brajko + ?
Encore bonne blague - Raf' a écrit:
- Ponzi / VP en base ?
Ponzi reste où il est | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 22:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 22:33 | |
| Je peux te mettre Guardini à la limite | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 01 2013, 22:35 | |
| Bah non c'est pas une blague dis que tu veux pas c'est tout | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 02 2013, 09:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 02 2013, 18:11 | |
| - Raf' a écrit:
- il fait rien guardini
C'est normal il faut qu'il soit emmener, mais vu que j'ai personne pour le faire à chaque fois il bide .. suffit de voir au Qatar il avait une équipe pour lui et il en a claqué une. - Froome a écrit:
- Bah non c'est pas une blague dis que tu veux pas c'est tout
Je mettrais jamais Brajko pour Talansky, la diff' est énorme entre les 2, surtout que mon slovène me ramène énormément de points - dolcepazzia a écrit:
- Une base Gaspa VS Boom ?
Ca me dis vraiment rien, un sprinteur pour un flandrien ça passe encore, mais là un puncheur ça me plait pas trop, surtout que j'ai pas l'équipe pour l'emmener | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 02 2013, 18:12 | |
| Mouais | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 02 2013, 18:14 | |
| 2 année de suite 4e de la Vuelta, et la 1ere année il était 1er non espagnol, il ma montré que j'avais tord de vouloir le vendre en début de s1 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 02 2013, 18:15 | |
| Betancur n'est plus là ?
Qui pour Huffman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 02 2013, 18:15 | |
| Bon sans un de mes leader Kangert c'est possible ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 02 2013, 18:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Betancur n'est plus là ?
Qui pour Huffman ? J'ai plus de news :s Propose donc un petit puncheur ou grimpeur en priorité - Froome a écrit:
- Bon sans un de mes leader Kangert c'est possible ?
Sans Talansky je vois vraiment pas .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
|