| BMC Racing Team | |
|
+5anthy Raf' Squall' TPinot Maxou' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Oct 02 2013, 15:37 | |
| - Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Arredondo + Ospina VS Gusev + Furlan.
Ospina et Furlan sont deux brèles, c'est pour que j'y gagnes le colombien. Le truc c'est que j'aime bien le fait d'avoir 2 clombien qui accompagnent Carlos C'est juste pour faire chier, là... Que ton 74mo pour l'accompagner soit colombien, espagnol, chilien ou malien ça ne change rien ! Moi par contre je suis une équipe colombienne.... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Oct 02 2013, 15:53 | |
| - Raf' a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Raf' a écrit:
- Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Ben, mon leader que ce soit Kelder, Betancourt ou autre si je trouve mieux fera la Vuelta, je ne compte pas faire de GT avant....
Donc c'est non alors !
- Raf' a écrit:
- Maxou' a écrit:
- tu es bête ou idiot ?
je te dis que je ne met pas de Leader : Tejay, Taylor, Carlos, Greg et Phill mais les autres sont accessible ... beh donc tu veux rajouter des merdes quoi ? les autres sont nuls ceux sont des equipiers ! Van M, Frank, Morabito, ... bref c'est de la mauvaise fois .. pour moi ils servent a rien eux.. ils vont pas compenser la diff de points entre OSS et VP
comme si je te proposais SSG vs Gilbert Inverssement si je met un leader VP ne va pas compensé .. cest pr ca que ca s appelle un deux vs deux Dans ce cas fallait directement mettre la base que tu voulais car Oss n'est en aucun cas une base avec ton hollandais puisque tu attendais un leader ! Bref personne ne m'interesse chez toi .. - TPinot a écrit:
- Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Arredondo + Ospina VS Gusev + Furlan.
Ospina et Furlan sont deux brèles, c'est pour que j'y gagnes le colombien. Le truc c'est que j'aime bien le fait d'avoir 2 clombien qui accompagnent Carlos C'est juste pour faire chier, là...
Que ton 74mo pour l'accompagner soit colombien, espagnol, chilien ou malien ça ne change rien ! Moi par contre je suis une équipe colombienne.... Tu as assez de colombien pour ton objectifs donc : "C'est juste pour faire chier" que tu en veux d'autres ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Oct 02 2013, 16:06 | |
| C'est non pour le moment, peut être par la suite je viendrais te voir ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Oct 02 2013, 16:07 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Oct 02 2013, 16:16 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Oct 04 2013, 21:25 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Sam Oct 05 2013, 11:55 | |
| propose | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Sam Oct 05 2013, 18:56 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 14:59 | |
| Ospina VS Frattini ? Deux merdes, juste pour la nat | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 15:42 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 15:56 | |
| Davide FRATTINI - 1978 - Pot 2 ITA 63PL 59MO 60VAL 54CLM 56PRL 53PAV 62SP 64ACC 61DES 55BAR 58END 58RES 57REC ID - 2373 / PC - 65 VS Ospina
De toute façon c'est deux merdes ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 17:29 | |
| oui mais y'a un sacres écart entre l'âge et le niveau !! bref je suis pas DNS le social donc rue aura aucun de mes colombiens | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 18:28 | |
| Mais l'âge on s'en fout et le niveau que tu es 60 ou 67 dans une carac ne change rien, ça reste une merde ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 19:19 | |
| Une base: Lagutin vs Warbasse ? | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 19:24 | |
| nerzk+ Ospina vs Jang + dennifl ????? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 20:04 | |
| une base Vanmarcke vs Kump + Madrazzo ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 20:09 | |
| - TPinot a écrit:
- Mais l'âge on s'en fout et le niveau que tu es 60 ou 67 dans une carac ne change rien, ça reste une merde !
L'age c'est comme la nationalité alors : ON S'EN FOU ! Ca fait +7 quand même !! Bref ton offre est total bidon et mes colombiens restent ! - anthy a écrit:
- Une base: Lagutin vs Warbasse ?
JAMAIS ! - biboutom a écrit:
- nerzk+ Ospina vs Jang + dennifl ?????
Comme Anthy - Squall' a écrit:
- une base Vanmarcke vs Kump + Madrazzo ?
Je veux pas perdre en qualité met Cat' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 20:12 | |
| je peux pas il part pour anton avec pozzato cest pour ca quil me faut un flandrien , et je met pas un bon grimpeur pour un coureur qui sert principalement 8 courses dans la saison en dépit du bon niveau de Sep | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Dim Oct 06 2013, 20:22 | |
| - Squall' a écrit:
- je peux pas il part pour anton avec pozzato cest pour ca quil me faut un flandrien , et je met pas un bon grimpeur pour un coureur qui sert principalement 8 courses dans la saison en dépit du bon niveau de Sep
Je ne peut le laisser partir contre deux coureur de seconde zone qui feront doublon car j'ai déja leurs profils. Sachant que VM est un des trois meilleur pavéman avec son bonus nat! (74Pl 69Val 78Pav 71Sp 71Acc 72Bar 74End 71Res) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team | |
|