| GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) | |
|
+13Titinho Moulo ryodo Popovych noebares Cuk' dolcepazzia Froome Gilbert93 Lolo Jungels Raf' Hamilton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryodo
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:02 | |
| Super si c'est ce soir. Je vais essayer d’être présent pour ma première . Go NetAPP | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:03 | |
| Je vais la faire maintenant ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| |
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:06 | |
| 21 équipes inscrites + 1 équipe simu ! ca fait du beau monde ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:09 | |
| *** -> Goss-Degenkolb-VA-Hagen-Roux | |
|
| |
ryodo
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:10 | |
| C'est moi qui fait pas ou rarement de faute dans mes SL | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:10 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Encore Euskaltel, mais c'est pas possible.... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:11 | |
| - Froome a écrit:
- C'est moi qui fait pas ou rarement de faute dans mes SL
Faut penser à sanctionner lourdement Euskaltel là. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:11 | |
| Non tu n'es pas inscrit vu que c'est une course WT et que tu n'es pas dans les WC ! | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:12 | |
| Un top 5 avec Ferrari serait good . | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:12 | |
| Ben c'est aux admins de le faire moi j'ai pas ce pouvoir | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:13 | |
| Enormement d'attaque en debut de classique mais rien ne part vraiment ! | |
|
| |
ryodo
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:13 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Non tu n'es pas inscrit vu que c'est une course WT et que tu n'es pas dans les WC !
Oui excusez de ma petite erreur d’inattention... Je me suis trompé de sujet ^^ lol | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:14 | |
| Barta et Koch étaient bien partis mais ils sont vite rattrapés ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:16 | |
| Le peloton roule assez fort et n'apprécie pas les attaquants ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:18 | |
| Un groupe de 6 semble avoir pris le large avec Minard, Kozontchuk, Mederel, Ermiti, Clarke et Mori ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:20 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) Mer Sep 11 2013, 18:21 | |
| Crevaison de la roue arrière pour J.Clarke dans l'échappée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) | |
| |
|
| |
| GP Ouest-France Plouay (WT) -> M.Goss (Garmin) | |
|