| Vacansoleil DCM | |
|
+12Maxou' Cuk' Squall' Lolo Hamilton tetoon31 the kreuzitger Raf' dolcepazzia guylianno Titinho Froome 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Sep 03 2013, 18:22 | |
| Quand j'aurai Kump on pourra parler de Clarke ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Sep 03 2013, 18:27 | |
| T'a vu Clarke sur le Tour de burgos ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Sep 03 2013, 18:30 | |
| Ouais, presque aussi impressionnant que Kump sur le Giro en S1 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mar Sep 03 2013, 18:32 | |
| Donc il est intransferable | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 17:36 | |
| VP vs Colbrelli ? Sans certitude aucune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 17:48 | |
| Non si je vends un hollandais je loupe un objectif ;)Puis la note plae de colbrelli est affreuse | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 17:52 | |
| Firsanov + nul VS Flens + Christensen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 17:52 | |
| Bien sur que non | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 17:59 | |
| Mais lol arrete de mettre des coureurs inferieurs met des coureurs equivalent pas des merdes...
ça devient penible ce genre d'offres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:06 | |
| Ah tu considere que Firsanov est moins bon Si tu veux firsanov tu crache un coureur similaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:09 | |
| Je considère pas Firsa comme un foudre de guerre non.
Et si je veux Firsa c'est pas pour filer un mec du même profil justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:10 | |
| Oui parce que Hofland en est une T'a vu le physique de mon russe a coté de ta daube qui fera jamais rien et tu le sais tres bien. Les sprinteurs j'en veux pas donc tant que tu mettras des coureurs equivalent ne viens plus faire des offres de ce type qui sont affreuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:15 | |
| Ca me dérange pas du tout de garder Hofland, c'est le parfait PP pour Greipel. Et descend un peu d'un étage, t'es pas obligé d'être aussi agressif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:16 | |
| Je ne suis pas agressif mais venant d'un membre comme toi et proposer de telles offres c'est quand meme aberrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:20 | |
| Mes offres ne sont pas vraiment dégueux non, si tu considères que tu y perds ok, mais pas besoin de dire que ce sont des offres de merde ! Quand je te propose une base Martens / Firsa, je ne vois pas en quoi c'est horrible Bref, on ne peut pas négocier avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 18:22 | |
| Bien sur qu'on peut negocier. Pour Martens j'ai dis non c'est tout mais l'offre avec Hofland c'est de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 22:21 | |
| Smirnovs + ? VS Smydz + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM Mer Sep 04 2013, 22:23 | |
| Pas de vieux chez a part si je les aiment ou car je n'ai pas le choix (kroon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil DCM | |
| |
|
| |
| Vacansoleil DCM | |
|