Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LDC 2013 / 2014

Aller en bas 
+25
ric33
HBO'
noebares
Virenque
dolcepazzia
Titinho
Kermit
Fassa
Gilbert
ulyssebarca22
TPinot
Cancellara
M1RO
Drogba83
Cuk'
Hamilton
Rib'
Ice'
Raf'
Squall'
Froome
batouse
[Andy]
Grimm'
Moulo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 21:40

Grimmjow. a écrit:
Chelsea gagne contre le Réal, il connaît les joueurs comme sa .... Déjà que quand il connaît pas il fait des stratégies incroyables, la ça va être qqch.

Faut déjà battre l'Atletico Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 22:43

La démonstration ce soir encore !

Qu'on ne vienne pas me parler du génie de José Mourinho, quand pendant 180 minutes d'une demi de LDC tu n'essayes même pas de jouer, tu te fais punir.

J'espère qu'il va prendre cher comme a pris Pep Guardiola hier alors que Pep lui, il a une philosophie, une conception du football juste magnifique. Donc parlons un peu de l'énorme échec de Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 22:52

entièrement d'accord.
gros Atlético ce soir quand même..
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:00

Qui avait mis ces tunes sur le 3-1 ???? C'est Bibi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:04

tu prends combien ? car faut quand même le trouver celui là..
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:09

dolcepazzia a écrit:
La démonstration ce soir encore !

Qu'on ne vienne pas me parler du génie de José Mourinho, quand pendant 180 minutes d'une demi de LDC tu n'essayes même pas de jouer, tu te fais punir.

J'espère qu'il va prendre cher comme a pris Pep Guardiola hier alors que Pep lui, il a une philosophie, une conception du football juste magnifique. Donc parlons un peu de l'énorme échec de Mourinho.

Si c'est si facile de défendre, tous le monde le ferait. Vous me faites rire mais ce que fait le Mou c'est une philosophie de jeu. Moi Guardiola m'emmerde, j'aime le jeu direct et je déteste voir 300 passes entre les deux défenseurs centraux.

Mourinho joue au foot avec sa tête et bien des entraîneurs devaient s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:12

J'avais combiné ça avec la victoire du Réal et un but Minimum de Ronaldo, misé 15 Euros, je récupère 210E donc une coté à 14 pour le tout, j'ai jamais été autant chanceux, à coté j'avais aussi mis l'Atletico qui se qualifie sans gagner donc j'ai perdu des tunes sur des paris annèxes.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:14

non mais Mourinho c'est pas une buse non plus ...
faut juste avouer que ce soir il s'est fait niquer par Simeone ..offensivement comme defensivement ..et son style de jeu n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:15

Malgrès les buts j'ai trouvé que le match manquait de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:31

dolcepazzia a écrit:
La démonstration ce soir encore !

Qu'on ne vienne pas me parler du génie de José Mourinho, quand pendant 180 minutes d'une demi de LDC tu n'essayes même pas de jouer, tu te fais punir.

J'espère qu'il va prendre cher comme a pris Pep Guardiola hier alors que Pep lui, il a une philosophie, une conception du football juste magnifique. Donc parlons un peu de l'énorme échec de Mourinho.

Faut aussi arreter avec la conception de jeu "magnifique" de Guardiola, le Bayern l'année dernière était très beau avoir jouer, ça allait vite dans tout les sens et Robben et Ribery étaient au sommet de leur art.
Maintenant c'est moche, j'suis désolé mais avoir 70 % de possession de balle pour rien en foutre et juste faire tourner la balle je trouve pas ça beau. En plus Guardiola a complètement détruit ce qui faisait la force du Bayern à savoir passer par les ailes avec une puissance de malade.
En plus Guardiola a tout piqué à Cruyff ( attaque gratuite  noel )
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyMer Avr 30 2014, 23:42

Je ne dis pas que ce que fait Mourinho ce n'est pas fort ! Mais désolé, c'est horrible à voir. Ne viens même pas me parler de jeu direct, car il n'y a pas de jeu chez Mourinho, on l'a bien vu sur ces demi. Ok, le jeu direct, c'est aussi très beau à voir ( cf. Real Madrid hier soir ) mais ce n'est absolument pas le cas des équipes de Mourinho qui se contente uniquement de défendre en espérant marquer un but.

Là Moulo, tu nous sors les conneries qu'on a pu entendre hier après la défaite du Bayern. Le Bayern de l'an dernier, dominait quasiment de la même façon, avec un tout petit peu moins de possession de balle. Mais il y avait parfois un peu plus de verticalité je te l'accorde, il n'empêche, que cette philosophie de jeu nous a permis de voir la plus belle équipe de tous les temps avec le Barça d'ici il y a quelques années !
Et là où je ne suis pas du tout d'accord encore une fois, c'est que ce n'est pas à l'entraineur à s'adapter à la philosophie du club, mais bien au club à s'habituer à la philosophie de jeu de l'entraineur choisi. Si ça ne leur convient pas, c'est qu'ils ne devaient pas choisir Guardiola, mais ça c'est un autre débat. Cependant, il faut arrêter 30 secondes, le Bayern de Guardiola a écrasé la Bundesliga cette saison, perd en demi-finale de Champion's League contre un impressionnant Real Madrid, et a encore la finale de la DFB Pokal à jouer. Franchement, j'aimerais avoir le même bilan chaque année.
Arrêtons de remettre en cause toute une philosophie pour une défaite en demi finale de la plus difficile des compétitions !

Mais pour en revenir à Mourinho, qu'on ne vienne pas me dire qu'on est content quand tu as en même temps sur le terrain : Cahill, Terry, Cole, Ivanovic, Azpilicueta, David Luiz, Ramirez. Alors ok, il a parfois réussi, mais quand tu te fais battre sans avoir voulu jouer, il faut s'attendre à se prendre tout ça dans la gueule puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyJeu Mai 01 2014, 00:17

Mourinho a frôlé, voir battu, les records de buts dans tous les championnats où il est passé. Tu n'aimes pas ? Je m'en fou mais ne raconte pas de la merde.

Sa force c'est de s'adapter à l'équipe dans laquelle il est. Avec Porto, avec Chelsea et avec le Réal il a marqué énormément de buts en finissant meilleur attaque de son championnat. Avec l'Inter aussi même si c'était moindre et avec Chelsea cette année il a l'une des équipes les plus faibles qu'il ait entraîné.

T'as vu où il les emmène ? Ça c'est un grand coach.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyJeu Mai 01 2014, 13:24

[Andy] a écrit:
Mourinho a frôlé, voir battu, les records de buts dans tous les championnats où il est passé. Tu n'aimes pas ? Je m'en fou mais ne raconte pas de la merde.

Sa force c'est de s'adapter à l'équipe dans laquelle il est. Avec Porto, avec Chelsea et avec le Réal il a marqué énormément de buts en finissant meilleur attaque de son championnat. Avec l'Inter aussi même si c'était moindre et avec Chelsea cette année il a l'une des équipes les plus faibles qu'il ait entraîné.

T'as vu où il les emmène ? Ça c'est un grand coach.

Une des équipes les plus faibles qu'il a entrainé ? Tu te fous de ma gueule ?

Cech est un des meilleurs gardien du monde.
La défense centrale aussi.
Sur les côtés Ivanovic et Azpi sont énormes.
Willian, Ramires, Oscar, Schurrle, Hazard, Torres, Eto'o c'est faible ?

Qu'il arrête un peu de se foutre de notre gueule. Je ne te parle pas des matchs contre Norwich, ou contre Lecce quand il entrainait en Série A. Là il est obligé de marquer des buts sinon il est ridicule.
Mais dès que le niveau se corse, c'est le retour de la caricature de Mourinho, soit 11 joueurs derrières, désolé mais pour moi, c'est à vomir !

Il faut quand même être aveugle pour voir qu'on s'emmerde devant les matchs de Mourinho. Heureusement, je n'ai jamais aimé aucune équipe qu'il n'a pu entrainer, car face à une telle pauvreté de jeu, je serais devenu fou s'il avait entrainé mes équipes préférées.
Il y a juste à voir ce qu'il a fait au Real, c'était devenu un paria tellement ce qu'il proposait était à l'inverse de ce qu'à toujours prôné le Real. Les fans le haïssaient, ce n'est pas pour rien.

Bref, c'est un excellent tacticien défensif, un excellent coach mental, mais il n'a rien du génie dont on parle tous les jours car je suis désolé, mais ses équipes jouent de l'anti-football !
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyJeu Mai 01 2014, 13:35

c'est clair que ce Chelsea essayant de jouer au ballon serait énorme ..là c'est décevant , Mourinho n'en reste pas moins un des meilleurs coachs..
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyJeu Mai 01 2014, 14:18

Le pôtentiel de l'equipe de Chelsea est enorme mais ca reste un pol plus faible que L'Inter ou le Real de Mourinho a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyJeu Mai 01 2014, 14:55

Moulo a écrit:
dolcepazzia a écrit:
La démonstration ce soir encore !

Qu'on ne vienne pas me parler du génie de José Mourinho, quand pendant 180 minutes d'une demi de LDC tu n'essayes même pas de jouer, tu te fais punir.

J'espère qu'il va prendre cher comme a pris Pep Guardiola hier alors que Pep lui, il a une philosophie, une conception du football juste magnifique. Donc parlons un peu de l'énorme échec de Mourinho.

Faut aussi arreter avec la conception de jeu "magnifique" de Guardiola, le Bayern l'année dernière était très beau avoir jouer, ça allait vite dans tout les sens et Robben et Ribery étaient au sommet de leur art.
Maintenant c'est moche, j'suis désolé mais avoir 70 % de possession de balle pour rien en foutre et juste faire tourner la balle je trouve pas ça beau. En plus Guardiola a complètement détruit ce qui faisait la force du Bayern à savoir passer par les ailes avec une puissance de malade.
En plus Guardiola a tout piqué à Cruyff ( attaque gratuite  noel )
Ribery n'est plus le même ça change la donne aussi coté bayern car l'an dernier Ribery était décisif. Depuis janvier il est pas bon et ça m'inquiete pour la CDM on aurait pu avoir Benzema et Ribery en grande forme enfin il peut toujours se reveiller mais j'ai du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyJeu Mai 01 2014, 16:07

Je pense que le fait qu'il n'est pas eu le ballon d'or l'a vachement plombé, mais bon je doute pas du fait qu'il sera surmotivé à la CDM, meme si ses prestations en EDF n'ont jamais été énormes (hors 2006)
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptyJeu Mai 01 2014, 23:24

dolcepazzia a écrit:
[Andy] a écrit:
Mourinho a frôlé, voir battu, les records de buts dans tous les championnats où il est passé. Tu n'aimes pas ? Je m'en fou mais ne raconte pas de la merde.

Sa force c'est de s'adapter à l'équipe dans laquelle il est. Avec Porto, avec Chelsea et avec le Réal il a marqué énormément de buts en finissant meilleur attaque de son championnat. Avec l'Inter aussi même si c'était moindre et avec Chelsea cette année il a l'une des équipes les plus faibles qu'il ait entraîné.

T'as vu où il les emmène ? Ça c'est un grand coach.

Une des équipes les plus faibles qu'il a entrainé ? Tu te fous de ma gueule ?

Cech est un des meilleurs gardien du monde.
La défense centrale aussi.
Sur les côtés Ivanovic et Azpi sont énormes.
Willian, Ramires, Oscar, Schurrle, Hazard, Torres, Eto'o c'est faible ?

Qu'il arrête un peu de se foutre de notre gueule. Je ne te parle pas des matchs contre Norwich, ou contre Lecce quand il entrainait en Série A. Là il est obligé de marquer des buts sinon il est ridicule.
Mais dès que le niveau se corse, c'est le retour de la caricature de Mourinho, soit 11 joueurs derrières, désolé mais pour moi, c'est à vomir !

Il faut quand même être aveugle pour voir qu'on s'emmerde devant les matchs de Mourinho. Heureusement, je n'ai jamais aimé aucune équipe qu'il n'a pu entrainer, car face à une telle pauvreté de jeu, je serais devenu fou s'il avait entraîné mes équipes préférées.
Il y a juste à voir ce qu'il a fait au Real, c'était devenu un paria tellement ce qu'il proposait était à l'inverse de ce qu'à toujours prôné le Real. Les fans le haïssaient, ce n'est pas pour rien.

Bref, c'est un excellent tacticien défensif, un excellent coach mental, mais il n'a rien du génie dont on parle tous les jours car je suis désolé, mais ses équipes jouent de l'anti-football !

Tu parles de tous les fans qui gueulaient en cœur "José Mourinho" lors du dernier match ? Ou des médias qui voulaient sa tête ? Ne confond pas. Mou a mis Casillas sur la banc ça a choqué tous le monde, Ancelotti a continuer son travail, tous le monde le suce.

Les fans ne le haïssaient pas bien au contraire et dans quelques années ils viendront mendier comme l'ont fait ceux de l'Inter et de Chelsea Wink

Je suis un FAN des Blues depuis que Lampard a foulé la pelouse de Stamford Bridge pour la première fois, les matchs des Blues que j'ai loupé t'as juste assez de doigts pour les compter, je parle en connaissance de cause pour te dire que l'équipe qu'on a cette année, c'est la plus faible depuis 2003. Je vais te dire vraiment ce que valent les joueurs : Cech est vieillissant, capable du meilleur mais de plus en plus capable du pire. Cahill-Ivanovic oui, Terry et Aspi non, A.Cole n'a rien de son niveau 3 ans plus tôt. Lampard, dieu sait que je l'adore, c'est plus ça. Matic et Oscar , plus irrégulier tu meurs. Mikel une blague. Ramires, on se demande où il se cache le marathonien de l'année passée. Schurrle est un joker incapable d'être bon titulaire. Hazard a arrêté de jouer en Janvier. Willian est le seul régulier. Eto'o ne marque qu'à domicile. Torres et Ba n'en parlons pas. Le jeune Salah peut devenir bon mais pour l'instant il n'a pas du tout le niveau.

Si on réussi à être 2ème en PL c'est pas grâce aux individualités, ça je peux te l'ASSURER. Mourinho joue en contre quand il sait son équipe inférieur. Quand Chelsea a eu son gros coup de chaud du boxing day les matchs contre City et Liverpool ont été dominé de bout en bout mais la seule raison à cela était que tous les joueurs jouaient leur meilleur niveau. Depuis, les bons joueurs se comptent sur les doigts d'une main et forcément il fait avec. Il ne va pas tendre la joue et se mettre à 11 en attaque contre le talent de Liverpool ou l'engagement de l'Atlético, il faudrait être un abruti pour ça.

L'année prochaine ce sera déjà différent comme ça l'a été avec l'Inter contre les Juve et compagnie lors de sa deuxième année et comme ça l'a été contre le Barça après sa deuxième année.

Il sait gagner avec une équipe plus faible et c'est ça qui dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptySam Mai 24 2014, 21:45

Et bien je ne me régale pas pour le moment, le Réal est complètement anesthésié.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 EmptySam Mai 24 2014, 21:56

Moi je me régale par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2013 / 2014   LDC 2013 / 2014 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC 2013 / 2014
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison NFL 2013/2014
» PCM 2013
» Europa Ligue 2013-2014
» Champions League 2013-2014
» Pronos Ligue 1 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: