Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro d'Italia (2/2) -> A.Contador (Saxo) Ven Aoû 30 2013, 18:34 | |
| Réussir le pari de gagner un GT avec Conta, incroyable | |
|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Giro d'Italia (2/2) -> A.Contador (Saxo) Ven Aoû 30 2013, 21:49 | |
| On m'a tellement critiqué que à un moment. | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro d'Italia (2/2) -> A.Contador (Saxo) Ven Aoû 30 2013, 21:55 | |
| C'est pas parce que tu as gagné un GT avec Conta qu'on ne pense pas que tu as détruit ton équipe. | |
|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Giro d'Italia (2/2) -> A.Contador (Saxo) Ven Aoû 30 2013, 21:59 | |
| Contador a l'avantage de pouvoir se debrouiller seul , l'inconvenient cest que ya personne pour les autres tours si conta fait 3 Gt qui fait paris nice , le dauphiné ..... | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro d'Italia (2/2) -> A.Contador (Saxo) Ven Aoû 30 2013, 22:15 | |
| C'est bien pour ça qu'il était relégable avant que Contador ne se rende sur les GT. C'est pas avec un seul coureur qu'on peut finir dans le Top 10 | |
|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro d'Italia (2/2) -> A.Contador (Saxo) Sam Aoû 31 2013, 10:57 | |
| - Gilbert a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Pourri sagan 21 PC pour rien mise à part des secondes places et 8ème sprinteur ... heureusement que la victoire d'etape de Caruso est la !
Investit dans un train pour lui des gars avec une bonne note plaine et entre 73 et 76Sp pour le mener jusqu'aux 500m sinon il lance de trop loin !
- Tyler Hamilton a écrit:
- par contre, il me manque 2 IAM dans le CG, ils ont abandonnés quand ?
J'ai signalé tous les abandons (entre la 14e et 16e étape certainement tes coureurs) Je ne trouve pas mes coureurs manquant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro d'Italia (2/2) -> A.Contador (Saxo) | |
| |
|