| Radioshack & Nissan Trek | |
|
+19Squall' Lucas49 LB78100 Rib' Sophitia Alexandra Cancellara yoann98 Maxou' Titinho dolcepazzia Hamilton Grimm' emilie01 Raf' Gilbert93 the kreuzitger Froome Lolo TPinot 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 14:35 | |
| Fais moi une offre complète parce que je vois pas trop, je t'avouerai qu'Horner me tente pas des masses vu son age x)
Moi ce que je peux te proposer ça serait :
Gallopin + ? vs Impey + Plaza + Boswell
Mais le "moyen" de l'offre avant serait un peu plus supérieur :3 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 14:40 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 14:42 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Fais moi une offre complète parce que je vois pas trop, je t'avouerai qu'Horner me tente pas des masses vu son age x)
Mais le "moyen" de l'offre avant serait un peu plus supérieur :3 Boswell ne m'intéresse pas plus que ça, c'étais juste pour équilibrer si Horner partait (j'ai pile le nombre de ricains) Gallopin est bien mieux que Plaza donc, contre Impey je ne vois pas - Moulo a écrit:
- Gallopin vs Pallini
Non. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 14:43 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 14:44 | |
| - TPinot a écrit:
Il a 70-73 partout, partout et est jeune donc je suis très exigeant. - TPinot a écrit:
- Je préfère avoir un coureur très complet comme lui en face.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 15:26 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 15:44 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- TPinot a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Fais moi une offre complète parce que je vois pas trop, je t'avouerai qu'Horner me tente pas des masses vu son age x)
Mais le "moyen" de l'offre avant serait un peu plus supérieur :3 Boswell ne m'intéresse pas plus que ça, c'étais juste pour équilibrer si Horner partait (j'ai pile le nombre de ricains)
Gallopin est bien mieux que Plaza donc, contre Impey je ne vois pas
Ben Impey je l'ai mis parce qu'il est aussi vraiment polyvalent aussi, c'est pour ça, et Boswell est jeune et prend +2 l'an prochain, en plus de ça, il est américain, ça te fera une marge de manoeuvre pour tes objectifs et tes transferts Je préfère garder Gallopin, désolé. - Grimmjow. a écrit:
- TPinot a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- TPinot a écrit:
- Pas spécialement, Machado est bien plus complet mais Landa est plus jeune, meilleure marge de progression.
De plus, il aura bonus nat sur la vuelta Je te le laisse pour la Vuelta, mais il progressera que de +1 comme Macha. Sa suffira pas pour combler la diffèrence de physique.
Ok, on verra après la vuelta alors
- Cancellara a écrit:
- Ouais mais si tu touches à Van Baarle pour Bauer ça va pas le faire
Propose. Cameron Meyer + Sarmiento vs Landa + ? Je t'ai dit que Landa était mon leader vuelta et qu'il ne partait que contre leader GT, si possible espagnol. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 17:29 | |
| Un puncheur pourrait t'intéresser pour Cance ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 17:41 | |
| Farrar + Gerrans + Wellens vs Cance + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 17:52 | |
| Cancellara + Sergent/Bauer + Txurruka Durbridge + Langeveld + Machado | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 18:29 | |
| - Cancellara a écrit:
- Gallopin + vs Bardin + Bovenhius
BARBIN Enrico 04/03/1990 Pot 6 70Pl 65Mo 74Val 60Clm 60Prl 52Pav 69Sp 70Acc 62Des 69Bar 69End 68Res 64Rec
BOVENHIUS Jasper 27/07/1991 Pot 5 69Pl 71Mo 70Val 66Clm 68Prl 58Pav 62Sp 66Acc 65Des 68Bar 67End 65Res 66Rec
Grosse grosse marge de progressions à eux deux Ouah ! Les codes de ton message Barbin m'intéresse beaucoup plus que ton autre coureur Gallopin est tout de même plus complet. Une base Gallopin/Barbin est à voir. - Rib' a écrit:
- Un puncheur pourrait t'intéresser pour Cance ?
Tout dépend lequel - titinho2 a écrit:
- Farrar + Gerrans + Wellens vs Cance + ?
Ca peux éventuellement me plaire, complète. - Grimmjow. a écrit:
- Cancellara + Sergent/Bauer + Txurruka
Durbridge + Langeveld + Machado
Je ne pense pas. Je préfère l'idée de titi au dessus, gros sprinteur + gros puncheur + gros jeune talent. Là tu as des coureurs vieillissants... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 19:39 | |
| Vieillissant ? 91 85 85 je pense pas. Bah prend son offre comme ca t auras pkus personne sur les flndriennes et sur les chronos | |
|
| |
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 22:02 | |
| Gallopin + Busche comme ajout ?
Si t hesite je peux ajouter butler dans la balance et toi un moins fort | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Ven Aoû 30 2013, 22:14 | |
| Après si tu veux un sprinter jeune et prometteur, j'ai Petit. ( 77SP/ACC S3, 78 en france ) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Sam Aoû 31 2013, 08:51 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Vieillissant ? 91 85 85 je pense pas. Bah prend son offre comme ca t auras pkus personne sur les flndriennes et sur les chronos
Je croyais langeveldet machado plus vieux que ça Mais je pense que je prendrais aucune des deux offres pour avoir quelqu'un sur les flandriennes et les chronos - titinho2 a écrit:
- Gallopin + Busche comme ajout ?
Si t hesite je peux ajouter butler dans la balance et toi un moins fort Ben j'hésite pas, Cance' et Gallopin ne partent pas pour ça. - Grimmjow. a écrit:
- Après si tu veux un sprinter jeune et prometteur, j'ai Petit. ( 77SP/ACC S3, 78 en france )
Oui mais pas dans une base avec Cance' | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Sam Aoû 31 2013, 09:35 | |
| Je reviens pour Txurukka et losada , qui te brancherais dans mon effectif ( enleve Nieve et iglinski met a la place pozzato , scarponi et Cattanéo ) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Sam Aoû 31 2013, 09:54 | |
| - Squall' a écrit:
- Je reviens pour Txurukka et losada , qui te brancherais dans mon effectif ( enleve Nieve et iglinski met a la place pozzato , scarponi et Cattanéo )
mendes / pantano / mestre / herrada peuvent me plaire contre losada. Je ne vois pas trop le profil de Txurukka chez toi mais propose toujours (sache qu'il n'as qu'1 PC ) Sinon, cattaneo / Kiserlovski / Swift / bilbao me plaisent aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Sam Aoû 31 2013, 09:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek | |
| |
|