| Radioshack & Nissan Trek | |
|
+19Squall' Lucas49 LB78100 Rib' Sophitia Alexandra Cancellara yoann98 Maxou' Titinho dolcepazzia Hamilton Grimm' emilie01 Raf' Gilbert93 the kreuzitger Froome Lolo TPinot 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:03 | |
| - Raf' a écrit:
- Pelucchi + Trofi + Smukulis + Konig
vs
Kiser + Devolder + Txurruka + Sprengers Kiser part pour un grimpeur de son niveau, là j'y perds sur lui énormément. Tu vois une possibilité de mettre Boswell dans l'offre ? Froome : Pour ça que je proposais Je vais voir les stats. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:06 | |
| Pour Oliveira je veux un jeune bon rouleur, tu n'as personne.
Boeckmans VS Ciolek ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:08 | |
| J'aimerais avoir sois Sergeant soit Oliveira Avec Boeckmans c'est pas mal | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:12 | |
| Pelucchi + Trofi + Smukulis + Konig + Boswell
vs
Kiser + Devolder + Txurruka + Sprengers + Popovych
Je recupere 2 vieux dans lhistoire !
Boswell > Popo Smukulis > Devolder Konig > Txurruka Pelucchi >>>> Sprengers Kiser >> Trofi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:13 | |
| Je sais que ce n'est pas mal mais ça m'embête de perdre un bon rouleur comme ça. Olivieira 74clm-75prl à 23 ans avec pot 5. L'année prochaine, c'est 76-76.... Tu n'as pas ce qui m'intéresse pour faire partir Oliveira ou Sergent EDIT : Je parle à Froome | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:19 | |
| - TPinot a écrit:
- Je sais que ce n'est pas mal mais ça m'embête de perdre un bon rouleur comme ça.
Olivieira 74clm-75prl à 23 ans avec pot 5.
L'année prochaine, c'est 76-76....
Tu n'as pas ce qui m'intéresse pour faire partir Oliveira ou Sergent
EDIT : Je parle à Froome Boeckmans te fera toujours mieux 76/76 sp/acc hein ! Deja j'y perd un peu mais bon surtout qu'oliveira a part son Clm il a rien ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:20 | |
| - Raf' a écrit:
- Pelucchi + Trofi + Smukulis + Konig + Boswell
vs
Kiser + Devolder + Txurruka + Sprengers + Popovych
Je recupere 2 vieux dans lhistoire !
Boswell > Popo Smukulis > Devolder Konig > Txurruka Pelucchi >>>> Sprengers Kiser >> Trofi Tu ne mets toujours pas d'équivalent à Kiserlovski. Mes 77MO-77VAL disparaissent de mon effectif Ce que je veux c'est du Kiserlovski = Quelqu'un Et après Pelucchi et, éventuellement Boswell dans l'offre. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:23 | |
| 68 Val donc 69 la saison pro donc il tiendra bien il sera un peu comme Feillu ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:26 | |
| FEILLU Romain : 72PL 70VAL 76SP 79ACC 77BAR 71END 68RES 65RECBOECKMANS Kris : 73PL 68VAL 75SP 75ACC 55BAR 69END 65RES 61REC Même bien meilleur que Feillu | |
|
| |
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:30 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 11:51 | |
| Gallopin est très jeune et très très très très très complet. Ce sera dur mais propose Je part du principe que si l'offre est vraiment intéressante, tout le monde a sa chance pour tout les coureurs | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 12:15 | |
| Qui te plaît chez moi ? Coppel + ? Vs Kiserlovski + ? (Pour rappel ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 12:46 | |
| Si tu veux Talansky il faut sortir Kiserlovski | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 14:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Maxou' : Tu peux pas mettre du Warbasse ou du TVG dans une offre ?
Busche + Kiser + Oliveira VS Rosa + Morabito + Godrie ou Txu + Kiser + Oliveira VS Rosa + Morabito + Godrie ou Gallopin + Kiser + Rast + Sicard VS Rosa + Morabito + Ballan + Godrie ou Txu + Kiser + Gallopin VS Rosa + Morabito + Godrie ou Sicard + Kiser + Oliveira + Canc' VS Rosa + Morabito + Cattanéo + Burg' Le problème c'est que j'ai aussi un bonus nat sur les amerloc donc je peut pas en laissé partir .. Mais je peut faire un effort sur Warbasse à la place de Rosa si tu veux ! Tu prefere quel offre ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 14:48 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek Lun Aoû 19 2013, 14:54 | |
| - Cancellara a écrit:
- Il est complet certes mais il n'excelle pas dans une caractéristique particulière
L'an prochain, il aura des restrictions vu qu'il aura 75Val. Les pavés sont totalement aléatoires sur ce PCM...
Delage et Olivier sont vraiment extra en S3. Pour voir, tu rajouterai qui avec Gallopin? Je ne demande pas gros Mais je m'en fiche des restrictions PC de Gallopin Fait une proposition complète - Lucas49 a écrit:
- Qui te plaît chez moi ?
Coppel + ? Vs Kiserlovski + ? (Pour rappel ^^) Pour rappel : Propose - Froome a écrit:
- Si tu veux Talansky il faut sortir Kiserlovski
Je suis prêt à la sortir. Tu vois qui dans une base Talansky/Kiserlovski ? - Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Maxou' : Tu peux pas mettre du Warbasse ou du TVG dans une offre ?
Busche + Kiser + Oliveira VS Rosa + Morabito + Godrie ou Txu + Kiser + Oliveira VS Rosa + Morabito + Godrie ou Gallopin + Kiser + Rast + Sicard VS Rosa + Morabito + Ballan + Godrie ou Txu + Kiser + Gallopin VS Rosa + Morabito + Godrie ou Sicard + Kiser + Oliveira + Canc' VS Rosa + Morabito + Cattanéo + Burg'
Le problème c'est que j'ai aussi un bonus nat sur les amerloc donc je peut pas en laissé partir .. Mais je peut faire un effort sur Warbasse à la place de Rosa si tu veux !
Tu prefere quel offre ? Kiser et Gallopin ne partent pas contre Rosa/Morabito. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radioshack & Nissan Trek | |
| |
|
| |
| Radioshack & Nissan Trek | |
|