| Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) | |
|
+16Squall' GeniezBlythe dolcepazzia Froome Raf' Betancur Lolo Gilbert Titinho Grimm' Cunégonde Gilbert93 Maxou' Rib' Hamilton Lucas49 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Sam Aoû 17 2013, 23:33 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Sam Aoû 17 2013, 23:49 | |
| Il est chaud le finlandais ^^ | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Sam Aoû 17 2013, 23:55 | |
| Ouf! Les images ont réussi à se charger! Et Kenetth devant!!! Allez Vanbilsen, malheureusement que 2 GPM. Et si ça finit au sprint entre vous 6, tu peux t'imposer, allez! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Sam Aoû 17 2013, 23:57 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Ouf! Les images ont réussi à se charger! Et Kenetth devant!!!
Allez Vanbilsen, malheureusement que 2 GPM. Et si ça finit au sprint entre vous 6, tu peux t'imposer, allez! Les images ont du mal à se charger ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:06 | |
| - Lucas49 a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
Allez Vanbilsen, malheureusement que 2 GPM. Et si ça finit au sprint entre vous 6, tu peux t'imposer, allez! Les images ont du mal à se charger ? Je pense que ça vient de moi. J'ai un vieux réseau pourri. Tu sais avec le petit "o", j'ai pas beaucoup de réseau donc ça charge super lentement... Vanbilsen rattrapé! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:07 | |
| 130km. Mestre (Euskaltel) a rejoint la tête. 3'34". | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:07 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
Allez Vanbilsen, malheureusement que 2 GPM. Et si ça finit au sprint entre vous 6, tu peux t'imposer, allez! Les images ont du mal à se charger ? Je pense que ça vient de moi. J'ai un vieux réseau pourri. Tu sais avec le petit "o", j'ai pas beaucoup de réseau donc ça charge super lentement... Vanbilsen rattrapé! Ah ok.. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:09 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:10 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:12 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:13 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:14 | |
| 80km. 5'36". Cannondale, Omega et Garmin roulent. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:16 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) Dim Aoû 18 2013, 00:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (WT) -> V. Nibali (Astana) | |
|