| Volta a Tachira | |
|
+13Colo Bahamontes b²oba orangeman Shadow Benjyom11 player Niamor Ricco' Anthony44300 *MCF59* Olly Compte Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 12:26:24 | |
| Non pour une fois que Mercado ne termine pas avec Rogers, .C'est dommage pour moi!!!Et aussi pour l'equipe | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 12:30:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 12:38:55 | |
| oui c'est vrai,t'es un vrai supporter Bahamontes,c'est vrément cool.Heuu une autre simu est possible cet aprèm ou pas....??? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:33:18 | |
| Exelent boulot Nibali merci à toi | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| |
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| |
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:37:55 | |
| Ouais va sy commence la sim si tu peux . Zocoto,le boss,t'as eu ton nouvel ordi ? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:40:39 | |
| Favoris : Pellizotti, Kirchen, Gasparotto | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:41:22 | |
| C'est une étape de plaine,montagne...?? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:41:33 | |
| - *MCF59* a écrit:
- C'est une étape de plaine,montagne...??
vallon | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:43:21 | |
| Alors allez Van IMpe,Petito,Arrieta enfin tout ceux qui peuvent faire un truc sur cette étape!!Au fait,une étape,un maillot,ça raporte quoi comme gain ?? | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:43:25 | |
| allez tossato | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:44:38 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Alors allez Van IMpe,Petito,Arrieta enfin tout ceux qui peuvent faire un truc sur cette étape!!Au fait,une étape,un maillot,ça raporte quoi comme gain ??
Petito n'était pas encore chez toi si non je sais pas ... | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:46:19 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Ouais va sy commence la sim si tu peux .
Zocoto,le boss,t'as eu ton nouvel ordi ? Non je suis toujours en train de grapiller :( Pour tout dire j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir venir à plein temps :( | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:50:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar 17 Juil - 14:50:44 | |
| Zocoto : Bah quand tu aruas ton ordi tu assumera plainement ton role,mais tu es deja en train de l'assumer,et très bien même!! Sinon Petito est déjà chez moi...je l'avais mis dans mon effectif pour cette Vuelta...c'est donc pour ça que je le voyais pas sur les étapes....dommage .Bahh temps pi,au moin je lui enlèverais aucuns PC,sinon djà la situation à 20km.... .Ca va vite | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta a Tachira | |
| |
|
| |
| Volta a Tachira | |
|