| Volta a Tachira | |
|
+13Colo Bahamontes b²oba orangeman Shadow Benjyom11 player Niamor Ricco' Anthony44300 *MCF59* Olly Compte Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 22:05 | |
| meme chose que ce matin environ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 22:11 | |
| | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 22:24 | |
| par contre comnt ca se fait que t'es inscrit liquigas, vu que les inscriptions etait close il me semble | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 22:36 | |
| - orangeman a écrit:
- par contre comnt ca se fait que t'es inscrit liquigas, vu que les inscriptions etait close il me semble
stp je simule la moindre des choses c'est de me laisser m'inscire enfin si sa dérange je recommence tout pis tans pis pour moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 22:38 | |
| ahh ben ça non.... .On a quand même bien avancé dans la course... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 22:39 | |
| c'est que 5 étapes
si je les simule vite fait les 5 sont fini demain matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 22:43 | |
| Bahh,mais vitte fais ya aucuns plaisir et puis je pense que ça peut passer,c'est pas le TDF ni le Giro...ça n'a pas tellement d'importance ci ce n'est le non respect des règles..en attendant sans toi on aurais pas eu de simu avant... wow au moins ... | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Volta a Tachira Lun Juil 16 2007, 23:06 | |
| - Nibali a écrit:
- orangeman a écrit:
- par contre comnt ca se fait que t'es inscrit liquigas, vu que les inscriptions etait close il me semble
stp
je simule la moindre des choses c'est de me laisser m'inscire
enfin si sa dérange je recommence tout pis tans pis pour moi ... j'ai rien contre toi, mais 'est parce que certaine personne n'ont pas pu s'inscrire vu que les inscriptions etaient close, moi je m'en fiche, j'espere que personne ne s'en plaidra, et que zocoto n'aura rien contre non plus | |
|
| |
basso91 Néophyte
| |
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 00:03 | |
| | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 00:47 | |
| Faut pas en vouloir contre orangeman car il est vrai que les inscriptions étaient closes! Cependant vu qu'ils se tappent les simus on peut lui faire une fleur |
|
| |
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 09:40 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 09:45 | |
| enfin non vu que y a personne :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 09:53 | |
| MOi je suis là maintenant,mais les autres..???? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 09:57 | |
| ben pas grave ^^ non mais j'aime pas simuler quand y a que moi sur le fofo donc t'es la alors je simule | |
|
| |
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 09:58 | |
| Favoris : Pellizotti, Gadret, Gil | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Tachira Mar Juil 17 2007, 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta a Tachira | |
| |
|
| |
| Volta a Tachira | |
|