| Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) | |
|
+19Popovych batouse Brasse-bouilon Moulo Titinho chevalierx Jungels Betancur yoann98 jojolecalimero Froome TPinot Rib' Maxou' Raf' Lucas49 Lolo Cancellara the kreuzitger 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:01 | |
| Mais qu'est ce que tu fait admin serieux .. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:01 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| - Maxou' a écrit:
- Dans tes options tu as formes aléatoire ou un truc comme ca ?
Kreuzi ? | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:02 | |
| Mais mdr un admin qui flood on aura tout vu x) | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:07 | |
| Le nombre de rageux ici ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:19 | |
| C'est quand que Maxou sa fait bannir définitivement? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:20 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:24 | |
| Maxou, comment peut-il savoir pourquoi un coureur n'est pas favori ? Donc au lieu de l’engueuler et de faire ta tête de mule, réfléchis à ce que tu dis et boucle la ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Après toi sans doute.
J'attend ça avec impatiente | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:28 | |
| - Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
Kreuzi ? Oui ça existe mais il les a desactivé justement comme moi mais il faudrait que les autres simulateurs aussi le fasse | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:31 | |
| - Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
Kreuzi ? Oui ? | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:33 | |
| - the kreuzitger a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
Kreuzi ? Oui ? Pour dire oui c'est forme aléatoire | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:33 | |
| - batouse a écrit:
- C'est quand que Maxou sa fait bannir définitivement?
Quand tu aura une équipe Pro Tour !! - lolovainqueur a écrit:
- Maxou, comment peut-il savoir pourquoi un coureur n'est pas favori ?
Donc au lieu de l’engueuler et de faire ta tête de mule, réfléchis à ce que tu dis et boucle la ! C'etait juste une simple question, hein ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:34 | |
| - the kreuzitger a écrit:
- the kreuzitger a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
Kreuzi ? Oui ? Pour dire oui c'est forme aléatoire Ah mince, il faut que tu retire cette option alors car sinon les coureurs ne sont pas égaux ! Merci de ta réponse | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:34 | |
| Mais vous parlez de la forme du jour ou de la forme en générale ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:35 | |
| T'as pas a l'harceler pour savoir si ton coureur est favori lol. On parle de la forme avec les points. Quand tu décoche aléatoire tout le monde est a 89points | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:36 | |
| Ok parce que forme du jour, faut la laisser c'est mieux je trouve. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:37 | |
| Moi je le décoche au moins tout le monde est égal ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) Sam Aoû 17 2013, 15:39 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- T'as pas a l'harceler pour savoir si ton coureur est favori lol.
On parle de la forme avec les points. Quand tu décoche aléatoire tout le monde est a 89points Ehh du calme petit ;)Je posait juste une question et je sais que quand tu simu, tu la voit pas forcément ! - the kreuzitger a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
Kreuzi ? Oui ? Pour dire oui c'est forme aléatoire Ah mince, il faut que tu retire cette option alors car sinon les coureurs ne sont pas égaux ! Merci de ta réponse de rien mais enfaite tu fais toute une hidtoire car il n'était pas favoris et qu'il a quand meme fait 3eme ou 4eme je sais plus Je fait aucune histoire, je voulais juste savoir cela car étant supérieur au mec favoris je comprenait pas. Merci de tes infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de Slovénie (2.1) -> J.Brajkovic (Astana) | |
|