Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ

+15
guylianno
the kreuzitger
tetoon31
emilie01
Gilbert93
LB78100
Maxou'
Lolo
Froome
Titinho
Squall'
Moulo
Raf'
Hamilton
biboutom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:15

Brammeier + Othmann vs Verdugo + Martinez + ? ( pas un espagnol par contre )
Revenir en haut Aller en bas
biboutom
Néophyte
biboutom

Formation : Wanty
Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie

Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:21

Brammeier + Othmann vs Verdugo + Martinez + Marciz + WETTERHALL Alexander 
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:28

ha non la cest vraiment beaucoup trop on laisse tomber
LB78100
Néophyte
LB78100

Formation : Lotto
Leader : Poels, Sanchez

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:30

Jang VS ?
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:31

Brammeier + Othmann vs Verdugo + Martinez + WETTERHALL Alexander 
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:33

j'y réfléchis et je regarde avec mes compos TDF et Vuelta , je te dit ca en soiree
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:35

Ok MOI aussi je réfléchis si c'est vraiment utile !!!!!
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 18:35

LB78100 a écrit:
Jang VS ?
 [b style="color: rgb(87, 83, 83); font-family: 'Comic Sans MS'; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Armindo Fonseca[/b]
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 20:19

Bobbie TRAKSEL HOL, Pl72, Mon55, Val64, Clm60, Prl64, Pav68, Sp71Acc74, Des65, Bar64, End69, Rés65, Réc64
Potentiel 4, 32 ans 
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyJeu Aoû 15 2013, 20:24

Butler et Rovira tu met qui pour eux ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 11:53

LB78100 a écrit:
Jang VS ?
Armindo Fonseca
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 11:54

Muhamad Adiq OTHMAN vs Pineau
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 12:17

Squall' a écrit:
j'y réfléchis et je regarde avec mes compos TDF et Vuelta , je te dit ca en soiree
non finalement je refuse
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 12:43

Gilbert93 a écrit:
Muhamad Adiq OTHMAN  vs Pineau
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 12:44

non
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 12:48

tu vois un truc pour lui ?
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 17:21

biboutom a écrit:
Maxou' a écrit:
Craig LEWIS USA, Potentiel 4, 28 ans 
Pl67, Mon69, Val70, Clm69, Prl69, Pav55, Sp57, Acc60, Des63, Bar65, End66, Rés66, Réc67

Chad BEYER USA, Potentiel 4, 27 ans 
Pl65, Mon69, Val69, Clm63, Prl63, Pav53, Sp52, Acc55, Des57, Bar65, End66, Rés69, Réc68

Ca te tente un truc entre un de ces deux et lui :

BROCO Hernani Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 80361313/06/1981 Pot 4
67Pl 71Mo 70Val 66Clm 64Prl 51Pav 54Sp 59Acc 61Des 69Bar 68End 70Res 70Rec
 Non le tien est trop vieu
Et bien meilleur aussi !
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptyVen Aoû 16 2013, 21:27

[quote="Maxou'"]
biboutom a écrit:
Maxou' a écrit:
Craig LEWIS USA, Potentiel 4, 28 ans 
Pl67, Mon69, Val70, Clm69, Prl69, Pav55, Sp57, Acc60, Des63, Bar65, End66, Rés66, Réc67

Chad BEYER USA, Potentiel 4, 27 ans 
Pl65, Mon69, Val69, Clm63, Prl63, Pav53, Sp52, Acc55, Des57, Bar65, End66, Rés69, Réc68

Ca te tente un truc entre un de ces deux et lui :

BROCO Hernani Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 80361313/06/1981 Pot 4
67Pl 71Mo 70Val 66Clm 64Prl 51Pav 54Sp 59Acc 61Des 69Bar 68End 70Res 70Rec
 Non le tien est trop vieu
Et bien meilleur aussi !

Peut_être , mais c'est non
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptySam Aoû 17 2013, 19:44

Gilbert93 a écrit:
Attends je te dis ca
biboutom
Néophyte
biboutom

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 EmptySam Aoû 17 2013, 19:47

biboutom a écrit:
Gilbert93 a écrit:
Attends je te dis ca
-VERONA Carlos ?????? ( t'as érit, part facilement )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ   Champion system  biboutom  et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ - Page 4 Empty

Champion system biboutom et ulyssebarça Chan Jae Jang est sur le départ
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant