| Team Katushatte | 20% cooler team | |
|
+31biboutom tetoon31 ryodo yoann98 guylianno Jungels Cuk' Cancellara Betancur the kreuzitger GeniezBlythe Sophitia Alexandra christodu11 Gilbert93 Brasse-bouilon Lucas49 Maxou' Popovych Moulo Rib' Gilbert noebares TPinot Grimm' Froome Lolo dolcepazzia Titinho Hamilton Squall' Raf' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:10 | |
| Talansky + Swift vs Kelderman + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:12 | |
| Santambrogio à rayer, il a été pris par la patrouille | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:36 | |
| - Raf' a écrit:
- Squall' a écrit:
- Bravo pour la team a vous deux
Nordhaug et Jeanesson m'interesse grandement fait moi ta liste et on regarde ca Seul Roche me plait vraiment vu que Nieve part pas
- Tyler Hamilton a écrit:
- Alors je te propose:
Jeanneson + Kristoff + Hivert + Rohregger vs Velits + Pelucchi + Van Summeren + Konovalovas. J'off
- titinho2 a écrit:
- Goss + Spilak + vs Rojas + Iglinsky + ?
non merci
- dolcepazzia a écrit:
- Kelder, Spilak, Kristoff, qui te plait chez moi ?
Gesink dans tes non transferables
- lolovainqueur a écrit:
- Kristoff + Nordhaug VS Davis + ?
Pas Davis
- Froome a écrit:
- + vs Kelderman + Goss
Euh sinon franchement ?
- Grimmjow. a écrit:
- Goos + vs Matthews + ?
---
Rodriguez + vs Jeaneasson + ?
Voila les bases que je veux. Tu perds certes, mais sur Goos, Matthews est de 1990 et le rattrapera a la S3. Pour Rodriguez tu perds un super grimpeur, mais je te ferais bien gagner derrière !
je te propose plusieurs trucs en compléments :
Uran // Kledermann. Kleder est meilleur rouleur, certes, mais Uran le détruira en GT sur la montagne, la diffèrence de stat physique est énorme.
Vichot // Brutt. Diffèrence de niveau et d'âge.
Bennatti // Ciolek. Bennati a le profil le plus complet qu'on puisse avoir en sprinter
Langeveld // Spilak. Ca c'est cadeau, tu n'as aucun flandrien je t'en offre un qui va évoluer, pour les classiques restant et l'Eneco !
Après je rajoute Castroviejo , très bon rouleur, potentiel vainqueur de chaque CLM/PRL espagnol. Bon en vallon d'autant plus, de quoi assurer quelques points en CG sur des petits tours. Pour lui je veux juste un de tes 4 rouleurs !
Je te laisse finir ! Sinon je te laisse proposer, avec les bases ci dessus.
Brutt / Vichot tu peux off le reste ne me plait pas assez mais cest pas mal
- TPinot a écrit:
- Qui pour Jonathan Hivert ?
Je peux te mettre un sprinteur (Keough ou Poulhies) + un équipier (Day ou Steels)... Il est parti
- noebares a écrit:
- Hivert m'intéresse bien ;)fais un tour chez Cofidis et donne moi une short list de qui te plais
Il est parti C'est un complément d'une des bases du dessus (x Jeanesson + Brutt vs Vichot + Rodriguez ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:43 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Raf' a écrit:
- Squall' a écrit:
- Bravo pour la team a vous deux
Nordhaug et Jeanesson m'interesse grandement fait moi ta liste et on regarde ca Seul Roche me plait vraiment vu que Nieve part pas
- Tyler Hamilton a écrit:
- Alors je te propose:
Jeanneson + Kristoff + Hivert + Rohregger vs Velits + Pelucchi + Van Summeren + Konovalovas. J'off
- titinho2 a écrit:
- Goss + Spilak + vs Rojas + Iglinsky + ?
non merci
- dolcepazzia a écrit:
- Kelder, Spilak, Kristoff, qui te plait chez moi ?
Gesink dans tes non transferables
- lolovainqueur a écrit:
- Kristoff + Nordhaug VS Davis + ?
Pas Davis
- Froome a écrit:
- + vs Kelderman + Goss
Euh sinon franchement ?
- Grimmjow. a écrit:
- Goos + vs Matthews + ?
---
Rodriguez + vs Jeaneasson + ?
Voila les bases que je veux. Tu perds certes, mais sur Goos, Matthews est de 1990 et le rattrapera a la S3. Pour Rodriguez tu perds un super grimpeur, mais je te ferais bien gagner derrière !
je te propose plusieurs trucs en compléments :
Uran // Kledermann. Kleder est meilleur rouleur, certes, mais Uran le détruira en GT sur la montagne, la diffèrence de stat physique est énorme.
Vichot // Brutt. Diffèrence de niveau et d'âge.
Bennatti // Ciolek. Bennati a le profil le plus complet qu'on puisse avoir en sprinter
Langeveld // Spilak. Ca c'est cadeau, tu n'as aucun flandrien je t'en offre un qui va évoluer, pour les classiques restant et l'Eneco !
Après je rajoute Castroviejo , très bon rouleur, potentiel vainqueur de chaque CLM/PRL espagnol. Bon en vallon d'autant plus, de quoi assurer quelques points en CG sur des petits tours. Pour lui je veux juste un de tes 4 rouleurs !
Je te laisse finir ! Sinon je te laisse proposer, avec les bases ci dessus.
Brutt / Vichot tu peux off le reste ne me plait pas assez mais cest pas mal
- TPinot a écrit:
- Qui pour Jonathan Hivert ?
Je peux te mettre un sprinteur (Keough ou Poulhies) + un équipier (Day ou Steels)... Il est parti
- noebares a écrit:
- Hivert m'intéresse bien ;)fais un tour chez Cofidis et donne moi une short list de qui te plais
Il est parti C'est un complément d'une des bases du dessus (x
Jeanesson + Brutt vs Vichot + Rodriguez ? alors pas du tout car Jeannesson est parti | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:44 | |
| - Froome a écrit:
- Talansky + Swift vs Kelderman + ?
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:46 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Talansky + Swift vs Kelderman + ?
bof | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:53 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 12:58 | |
| LLS tu m'en donnes quoi ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:16 | |
| - Moulo a écrit:
- Hivert vs Kocjan ?
deja parti - dolcepazzia a écrit:
- LLS tu m'en donnes quoi ?
euh bof je sais pas trop | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:19 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:20 | |
| - Moulo a écrit:
- Goss vs Niemec + Kocjan
soit serieux 2 min | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:25 | |
| Qui pour Trofimov chez Cofidis ?
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:26 | |
| Je veux Ignatiev et Chernetsky ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:30 | |
| Talansky+ Swif vs Ciolek + Kelderman ? Sa se vaut | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:33 | |
| - noebares a écrit:
- Qui pour Trofimov chez Cofidis ?
me plaisent chez toi Rein Taaramae 1987 Pot 4 Duarte Fabio :COL:11/06/1986 - Pot 5 Grega Bole - 13/08/1985 - Pot 4 - Popovych a écrit:
- Je veux Ignatiev et Chernetsky ^^
et chez toi popo PINOT Thibaut - FRA - 29/05/1990 - Pot 7 FELLINE Fabio - ITA - 29/03/1990 - Pot 6 ROUX Anthony - FRA - 18/04/1987 - Pot 5 GINANNI Francesco- ITA - 06/10/1985 - Pot 5 MARTIN Tony - ALL- 23/04/1985 - Pot 4 LOFKVIST Thomas - SWD - 04/04/1984 - Pot 4 NAVARDAUSKAS Ramunas - LIT - 30/01/1988 - Pot 5 OFFREDO Yoann - FRA - 12/11/1986 - Pot 6 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:33 | |
| - Froome a écrit:
- Talansky+ Swif vs Ciolek + Kelderman ?
Sa se vaut non merci Ciolek sera difficile a faire partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:34 | |
| Bah un autre gars avec 75 Sp alors? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:38 | |
| Le problème c'est que les 3 sont meilleurs que Trofimov mais un base avec Bôe est possible | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:41 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team Sam Aoû 10 2013, 13:59 | |
| - Froome a écrit:
- Bah un autre gars avec 75 Sp alors?
Haedo + ?? + Kelderman vs Talansky+ Swif + ... ? un truc ou j y gagne - noebares a écrit:
- Le problème c'est que les 3 sont meilleurs que Trofimov mais un base avec Bôe est possible
fais une offre concrete - dolcepazzia a écrit:
- Une base avec Spilak ?
oula faut un gros + alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Katushatte | 20% cooler team | |
| |
|
| |
| Team Katushatte | 20% cooler team | |
|