| Fleche Wallone (WT) | |
|
+9Squall' Maxou' Rib' Grimm' Hamilton Popovych Cunégonde Lucas49 Froome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:13 | |
| - Cancellara a écrit:
- LBL a déjà été refaite.
Maxou t'es pas le premier et pas le dernier à te faire piner. J'ai connu ça l'an dernier avec la BMC. Faudrait vraiment trouver un moyen compensatoire pour les grosses courses comme ça. Ca devient vraiment chiant.. LBL, à une erreur chez Top Sport donc dans la logique, on re-re-fait ? Oui mais la ca donne : une course pavé avec 1 win, 630pts ! deux classiques avec 1 Win, 1 podium assuré, 1 objectifs réalisé ! Et à la place j'ai pas de Win sur les pavés, beaucoup moins de points, 1 pbjectifs non réalisé, à la place d'un podium une 34ème place ... Donc ca commence à etre chiant !! RSH et sans manger ?? donc rien a faire sur la course tant pis ! Deja Pozzato ma fait chier la deriere fois ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:13 | |
| La flèche devra être refaite je pense, mais LBL a déjà été refaite ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:15 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- La flèche devra être refaite je pense, mais LBL a déjà été refaite !
C'est du foutage de gueule alors ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:17 | |
| Pourquoi du foutage de gueule ?
Il manquait RSH sur LBL donc on a recommencé la course, et là sur la Flèche ça n'a pas été le cas. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:18 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi du foutage de gueule ?
Il manquait RSH sur LBL donc on a recommencé la course, et là sur la Flèche ça n'a pas été le cas. Car RSH = pas de manager ! Je vais rater un Objectifs, 1 win et encore une bonne centaine de pts ! 1 fois Okay, mais 3 fois avec 1 podium, 2 win et des bonne place c'est du foutage de gueule un point c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:20 | |
| Il n'y a aucune raison de resimuler LBL déjà, ensuite pour la Flèche Wallone, ça reste à voir.
J'étais pas présent au moment de ces histoires donc pour la Flèche, je laisserai Rib' et BB trancher. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:22 | |
| Mouai, blasé en tout cas si ressimu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:25 | |
| Je comprends que tu puisses être blasé mais bon, si ça avait été annoncé AVANT le départ de la course et que ça n'a pas été respecté ça se comprend. Mais à tous les coups, Gilbert la regagnera ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 20:32 | |
| Resimu point barre.
Content ou pas content c'est pareil. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:02 | |
| Je l'avais signalé qu'on devais les mettre, un membre l'avais demandé et j'ai répondu. A ce moment là il n'y avais aucun manager et à chaque fois qui dis aucun manager dis inscription automatique ! J'ai pas que ça à foutre que de passer h24 pour surveiller si tout a bien été appliqué, je préfère profiter de ma vie surtout en ce moment, c'est pas en hiver que je vais aller profiter de la plage ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:03 | |
| ça prend 2secs de mettre Rsh dans le topic inscription de la Fleche ou Lbl hein, pas H24 comme tu le dis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:06 | |
| Je l'ai signaler, mais ça n'a pas été fait, si t'es pas content t'avais qu'à le faire. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:08 | |
| Ce n'est pas mon rôle Faudrait peut être vous détendre un peu, ça devient n'importe quoi en ce moment. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:09 | |
| Bin déjà tu me sortirais pas ça de cette façon je serais plus détendu, j'ai annoncé un truc qui a été zappé, je l'ai dis sans prendre la tete à qui que ce soit, et là on a le droit à une avalanche de pleurnicheuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:11 | |
| Faut pas annoncer, faut agir, maintenant ça gueule, fallait t'y attendre.
Et je te sors ça comment ? Avec un bouquet de rose et en pétant des bulles roses ?...
| |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:21 | |
| Encore une fois, je laisse ce message sans vouloir me faire incendier, mais quand y'a une team qu'à pas de manager comme Radioshack, poster la composition de l'équipe pour les courses, ça devrait être un travail du staff non ? Modo ou Admin ... | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) Dim Aoû 04 2013, 21:52 | |
| Je n'ai fait que prendre la SL qui m'a été donnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleche Wallone (WT) | |
| |
|
| |
| Fleche Wallone (WT) | |
|