Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)

Aller en bas 
+16
noebares
Hamilton
Squall'
GeniezBlythe
batouse
Cuk'
Fassa
Brasse-bouilon
Cudy
Gilbert
Titinho
Gilbert93
Popovych
Grimm'
Lucas49
Tak'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 00:06

Tak' a écrit:
Trop de gens se croiVent indispensable ... pathétique

Beaucoup de gens croivent, mais il suffit pas de croiver
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 00:10

Cudy a écrit:
Les courses a simulés se feront avec de la patience alors.

T'es sur une corde raide, veille a ne pas la casser mon coco, je pourrais plus rien pour toi à un moment donné Wink

Sur ce bonne nuit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cudy
Simulateur
Cudy


Age : 28
Nombre de messages : 1211
Formation : Marc Dorcel
Leader : Nabila & Ayem

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 00:12

Tak' a écrit:
Trop de gens se croiVent indispensable ... pathétique
Allez go je simule plus, on verra si je me crois. RDV a la fin de saison pour faire le bilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 00:18

Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 00:30

Cudy a écrit:
Tak' a écrit:
Trop de gens se croiVent indispensable ... pathétique
Allez go je simule plus, on verra si je me crois. RDV a la fin de saison pour faire le bilan Wink

 Ah quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 00:35

Pour tout le monde, 2 courses WT loupés = moins 500 pts et 2 PC en moins pour tout le monde.

Pourquoi toi au bout de 3 tu serais intouchables ?

D'ailleurs plutôt que de faire le cake, tu ferais mieux de t'excuser et d'accepter la sanction hein... Tu n'as pas d'ennemis ici, je ne vois pas pourquoi tu cherches à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cudy
Simulateur
Cudy


Age : 28
Nombre de messages : 1211
Formation : Marc Dorcel
Leader : Nabila & Ayem

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 00:46

Alors deja, sur le Tirrano c'est pas de ma faute si le staff dit qu'il repousserait la date final mais en fin de compte il la laisse comme ca, j'en est deja parlé a Rib' pour cette affaire la. Alors je ne la compte pas comme une course manqué mais comme une erreur du staff.
Pour la deuxième, c'était Gent je crois, et je vois pas pourquoi je me suis pas inscrit surtout sur une étape pavés où j'avais clairement ma chance. Sa ok c'est de ma faute, sa fait 1 course non inscrites.
Et celle ci, alors la c'est la plus gag. J'allais mettre mon équipe hier après ma simulation, mais j'ai pas pu finir ma simulation car viligence orange en ardèche et j'ai été privé d'electricité pendant 12h et de réseau pendant bien 20h. Encore la aussi c'est pas de ma faute, donc mon compteur reste a 1 course non inscrites. Et je dois prendre 500 point pour ca? Je préfère encore me faire viré que de prendre 500 point, ce qui me tuerai ma saison complètement.
Donc ok, mettez moi ma sanction, je libère Radioshack et j'attendrai la S8 pour prendre une nouvelle équipe. Je veux pas continué avec une équipe au bord de la relégation a cause de quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 01:05

Mais stop tes blagues la dernière tu etais connecté et tu as commencé à simuler alors qu'il restait même pas une heure de délais tu as même dis vouloir t'inscrire a23h le délai était à 21h. Assuré tes conneries et tes sanctions au lieu de faire calimero. Et te crois pas indispensable au forum dégonfle tes chevilles
Revenir en haut Aller en bas
Cudy
Simulateur
Cudy


Age : 28
Nombre de messages : 1211
Formation : Marc Dorcel
Leader : Nabila & Ayem

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 01:09

On verra a la fin de la saison quand y'aura des courses a finir et aucun simulateur prêt a simulé. Et la pour que je simule, tu me diras que je suis indispensable juste pour me marrer.
Ma course allait finir a 20h par là, je pouvais très bien faire mon inscription après, j'ai dis 23h car je m'en souvenais plus que je me suis couché tellement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 01:33

Si une inscription est ouverte plusieurs jours, c'est pour s'inscrire n'importe quand, pas à la dernère minute. Attendre, c'est prendre un risque, donc oui, c'est ta faute indirectement.

Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 02:22

C'est arrivée 40 fois que quelqu'un qui veut s'inscrire à la dernière minute ait une couille (c'était la spéciale de Sterling il me semble). S'ils s'inscrivaient pas à la dernière seconde ils auraient pas de problème.

C'est comme si tu partais à l'aéroport 45min avant le décollage de ton avion, qu'il y avait des embouteillages sur le chemin et que tu te plaignais à l'encontre d'Air France de pas t'avoir attendu.

T'as voulu jouer avec le feu, tant pis pour toi, sanction logique et estime-toi heureux de garder Radioshack parce qu'on n'a jamais fait exception à cette règle même avec des excuses plus crédibles que les tiennes.

Je terminerai en disant qu'en WT, 500pts sur une saison c'est que dalle, si c'est incroyablement serré ça te fera perdre 1 ou 2 places, sinon ça changera rien du tout. Ton total devrait être supérieur à 10000pts si tu fais pas de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 09:17

Cudy a écrit:
On verra a la fin de la saison quand y'aura des courses a finir et aucun simulateur prêt a simulé. Et la pour que je simule, tu me diras que je suis indispensable juste pour me marrer.
Ma course allait finir a 20h par là, je pouvais très bien faire mon inscription après, j'ai dis 23h car je m'en souvenais plus que je me suis couché tellement tôt.

 T'as cru que j 'étais un lécheur de derch ou quoi sérieux ?
Jai simulé pendant des saisons et des saisons entières et j'ai jamais pris le boulard comme toi (et pourtant des fois il n'y avait que moi pour simuler) personnellement étant admin je t'aurais fais redescendre de ton nuage. Bref comme dit cuk au lieu de l'ouvrir, estime toi heureux d'avoir encore ta team.


Bref on prend Radioshack dans la SL ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 13:30

Oula
BB a dit que Radioshack est dans la SL

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 13:49

Donc je peux commencer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 13:50

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 13:59

La SL bourrée de faute ... va falloir attendre 15petites minutes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 14:08

Nous attendrons Smile
Merci Grim

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 14:11

Merci g !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 14:12

Derien Smile
Le nom de la SL c'est bien tourpaysbasques ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 EmptyMar Juil 30 2013, 14:13

Fait une SL vierge direct avec le jeux comme ça y'a pas de problème de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)   Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta al Pais Vasco (WT) -> V.Nibali (Astana)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana)
» Vuelta a Pais Vasco (WT)
» Vuelta al Pais Vasco (WT)
» Vuelta al Pais Vasco (WT)
» Vuelta a Pais Vasco (2.UWT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: