| Movistar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Movistar Sam Juil 27 2013, 10:43 | |
| Faites-vous plaisir, balancez les questions. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Lun Juil 29 2013, 13:00 | |
| Hola senor ! Comment se passe le début de saison ?
Dernière édition par TPinot le Jeu Aoû 01 2013, 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Lun Juil 29 2013, 14:58 | |
| Bonjour, à vrai dire ce n'est pas la joie.. Le Tour Down Under a été une catastrophe, Paris-Nice et Tirreno n'en parlons pas. Un début de saison plus qu'insuffisant mais l'équipe commence à marquer des points grâce à Valverde en Catalogne et Hushovd sur les classiques. Il faut absolument briller au Pays Basque et sur les ardennaises si on veut toujours prétendre à un podium World-Tour. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Lun Juil 29 2013, 16:19 | |
| Les grands tours arrivent, cela est plutôt positif pour vous, non ?
Dernière édition par TPinot le Jeu Aoû 01 2013, 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mar Juil 30 2013, 15:13 | |
| Pas tout à fait vous savez, j'ai essayé de me construire une équipe capable de briller sur les classiques et les tours d'une semaine et je suis assez déçu du résultat... Rolland essayera de ré-éditer son exploit du Giro à savoir accrocher un top 5 ! Nous en aurons bien besoin. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Movistar Mar Juil 30 2013, 15:14 | |
| Les ardennaises approchent , quels sont vos objectifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Mer Juil 31 2013, 13:19 | |
| Avec Valverde, Moreno, Kolobnev voire même Visconti je pense qu'on doit s'attendre à une équipe Movistar très offensive sur ces classiques... J'ai pour souhait d'en emporter une, un top 5 sur chacune d'entre elle serait le strict minimum pour faire face à nombre de désillusions en ce début de saison. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Mer Juil 31 2013, 13:32 | |
| Comment se passe cette période chargée en courses Pro Tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Ven Aoû 02 2013, 01:02 | |
| Sortez les résultats de l'année dernière et ceux de cette année et vous verrez que nous faisons moins bien sur quasiment TOUTES les courses World-Tour, pour ne pas dire toutes... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Ven Aoû 02 2013, 08:43 | |
| Votre objectif de finir sur le podium du classement World Tour devrait être revu à la baisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Aoû 08 2013, 20:06 | |
| Ne nous voilons pas la face, cet objectif n'est plus réalisable... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Jeu Aoû 08 2013, 20:07 | |
| Un magazine critique as surnommé dans un article votre équipe en l'appelant : "Mobidstar", une réaction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Jeu Aoû 08 2013, 20:10 | |
| Je ne parlerais pas de bide, on reste dans la première moitié du classement WT mais il s'agit bien d'une réelle déception que de voir Valverde et Moreno sur aucun podium des ardennaises ou des tours d'une semaine tels que Paris-Nice, Tirreno ou même les tours espagnols... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Ven Aoû 16 2013, 21:02 | |
| Haussler vous fait sortir du gouffre avec ses récentes bonnes performances, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Ven Aoû 16 2013, 23:00 | |
| Nous faire renouer avec la victoire est une très bonne chose en effet après cela ne change pas le bilan de notre saison, une équipe telle que la nôtre doit s'attendre à des victoires de prestige, pas des sprints sur la Route du Sud. Le Giro peut toujours nous apporter satisfaction ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Sam Aoû 17 2013, 07:46 | |
| Quels sont vos plans sur le Giro ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Movistar Sam Aoû 17 2013, 19:02 | |
| Lors de ce Giro, nous vous avons vu absent de la 4eme étape, pour cause de fatigue. Certains journalistes vous ont vu sur un yacht au large de l'Italie avec Miss Italia, vous semblez avoir du succès. Était-ce bien vous sur ce yacht? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Movistar Sam Aoû 17 2013, 23:40 | |
| Quel manager! En plein Giro, vous partez à Bruxelles pour aller rencontrer Jurgen Van Den Broeck, un transfert imminent? (Source: Marca) | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar Lun Aoû 19 2013, 16:27 | |
| - TPinot a écrit:
- Quels sont vos plans sur le Giro ?
Une victoire d'étape sur une échappée est toujours attendue. nous sommes également très attentif aux prestations de Rolland un top 6 est toujours possible et espéré ! - GeniezBlythe a écrit:
- Lors de ce Giro, nous vous avons vu absent de la 4eme étape, pour cause de fatigue. Certains journalistes vous ont vu sur un yacht au large de l'Italie avec Miss Italia, vous semblez avoir du succès. Était-ce bien vous sur ce yacht?
Je m'enfile une miss chaque année pendant le Giro sur ce yacht ! - GeniezBlythe a écrit:
- Quel manager! En plein Giro, vous partez à Bruxelles pour aller rencontrer Jurgen Van Den Broeck, un transfert imminent? (Source: Marca)
Pas du tout, je l'ai bien rencontré mais pour lui dire de revoir son programme de course. Par ailleurs je garde beaucoup de contacts en Belgique pour préparer la suite de ma carrière en tant que manager, plein de projets me tentent pour l'avenir ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Movistar Mer Aoû 21 2013, 12:01 | |
| Rolland participera-t-il au Tour de France ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
|
| |
| Movistar | |
|