| Tour de la province de Liège NE | |
|
+28chavanel62 D-Wade Benjyom11 baggio Zico stevekerr Thon_Ketch speedy31 Niamor Bugno Lemoen Cunégonde Luciole Compte Fondateur Kermit Jojo {W}ôlf.Stèííñ Kanzo Capitano van_pet' Squall' -Sam- Brasse-bouilon Kad Contador *MCF59* Flood_Mania Ric' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 13:42 | |
| pour le coup, je pense (oui, je pense beaucoup... trop?) 1) virer du calendrier toutes les courses sans SL 2) organiser pour l'année prochaine et voir le TDF et la Vuelta cette année une course ou les coaches de conti pour concourir EN MEME TEMPS parce que là, on se fait ch... pendant votre course, nous ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 16:35 | |
| - williampsg0 a écrit:
- merci zocoto sinon peu tu m'envoyer tes fichiers corriges par le PDBB giant par le dossier de partage çà ira plus vite
et messieurs c'est une course gratuites et les conti ne participe pas au giro donc ...
et roman au lieu de te moquer simule ?
t'a pas le jeu alors STP chutttttttttttttt Doucement, commence pas à t'embrouiller à peine arrivé, je disais juste que je voyais pas pourquoi les équipes PT n'auraient pas pu s'inscrire et je me demandais pourquoi tu avais dis ça, j'ai jamais voulu me moquer de toi , jesuis désolé si tu l'a mal pris Par contre le ton sur lequel tu me parle toi je trouve pas ça terrible donc évite de commencer à faire ce genre de réflexion (d'autant plus qu'elles sont inutiles) Et j'aimerais savoir en quoi le fait que je n'ai pas le jeu fasse que je doive me taire ? Zoc' c'est bien gentil mais dans les règles ont a vait bien dit qu'on pouvais inscrire le coureur qu'on voulait pour la course qu'on voulait donc l'équipe ça va avec SK pour te répondre je pense qu'il faudrai simuler d'autres courses en même temps que le Giro où les contis auront pu s'inscrire, je vois pas d'autre solution | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 16:44 | |
| Oui, on est d'accord. Sachant que celle là, on n'a pas la SL. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 18:05 | |
| Je voulais simuler la Course de la Paix pendant le Giro... je trouve pas la course dans le jeu | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 18:27 | |
| Dommage et tu peux pas enffaire une autre ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 18:33 | |
| cool se soir conta ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 18:41 | |
| Quoi ce soir ? J'ai pas de course à simuler | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 18:51 | |
| sisi la course de la paix | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 18:52 | |
| 2/3 inscrits | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 19:03 | |
| j'ai crée le topic en plus | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 19:07 | |
| - Roman a écrit:
- williampsg0 a écrit:
- merci zocoto sinon peu tu m'envoyer tes fichiers corriges par le PDBB giant par le dossier de partage çà ira plus vite
et messieurs c'est une course gratuites et les conti ne participe pas au giro donc ...
et roman au lieu de te moquer simule ?
t'a pas le jeu alors STP chutttttttttttttt Doucement, commence pas à t'embrouiller à peine arrivé, je disais juste que je voyais pas pourquoi les équipes PT n'auraient pas pu s'inscrire et je me demandais pourquoi tu avais dis ça, j'ai jamais voulu me moquer de toi , jesuis désolé si tu l'a mal pris
Par contre le ton sur lequel tu me parle toi je trouve pas ça terrible donc évite de commencer à faire ce genre de réflexion (d'autant plus qu'elles sont inutiles)
Et j'aimerais savoir en quoi le fait que je n'ai pas le jeu fasse que je doive me taire ?
Zoc' c'est bien gentil mais dans les règles ont a vait bien dit qu'on pouvais inscrire le coureur qu'on voulait pour la course qu'on voulait donc l'équipe ça va avec
SK pour te répondre je pense qu'il faudrai simuler d'autres courses en même temps que le Giro où les contis auront pu s'inscrire, je vois pas d'autre solution C'est une NE , qui donne 50 points à son gagnant... Donc je pense qu'il serait plus logique de voir concourir des Contis, tout simplement. Et merci de me dire qu'il faut faire des contis en meme temps, mais j'aurais bien voulu si je n'avais pas été le seul à simuler (jusqu'à ce soir). | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 19:12 | |
| Non mais je dis pa à toi de simuler Je dis juste que ce serai pas mal si il y pouvait y avoir moyen de simuler en même temps mais pas forcément toi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 19:31 | |
| Oui mais pour cela il nous faut plusieurs simulateurs ^^ Heureusement que Conta est de retour | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 20:08 | |
| - Zocoto a écrit:
- Oui mais pour cela il nous faut plusieurs simulateurs ^^
Heureusement que Conta est de retour tu peut compter sur moi zoc =) | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 20:14 | |
| moi les maillots ne marchent pas, faudrait que je retente ma chance on verra ça aux prochaines vacs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 20:21 | |
| Ah voila beaucoup de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 21:53 | |
| sinon les SL marche faut simplement le bon nom parce que qu'avec le patch vous ne connaisez pas forcement le nom exact de la course pour la SL | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Jeu Jan 10 2008, 21:57 | |
| - Zocoto a écrit:
- Oui mais pour cela il nous faut plusieurs simulateurs ^^
Heureusement que Conta est de retour Oui je sais bien, et SK il simule plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE | |
| |
|
| |
| Tour de la province de Liège NE | |
|