| Tour de la province de Liège NE | |
|
+28chavanel62 D-Wade Benjyom11 baggio Zico stevekerr Thon_Ketch speedy31 Niamor Bugno Lemoen Cunégonde Luciole Compte Fondateur Kermit Jojo {W}ôlf.Stèííñ Kanzo Capitano van_pet' Squall' -Sam- Brasse-bouilon Kad Contador *MCF59* Flood_Mania Ric' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:02 | |
| Cavendish inscrit, mais laché | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:03 | |
| Pourquoi pas une victoire de Gasparre au final?^^ Belle 6ème place de Palumbo je suis content | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:04 | |
| Cavendish était bien inscrit, à mon avis c'est le Barlo qu'on a vu sur un screen avec le groupe des lachés | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:04 | |
| zoc t'es chaud de faire l'étape 3 maintenant ? en tous cas merci meme si j'ai était LAMENTABLE ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:06 | |
| Allez Weg', fait un baroud et prend le maillot | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:07 | |
| la 3eme étape n'est pas pour moi :( c'est du vallon :'( | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:18 | |
| La 3e étape stp Trussov a l'attaque sur les 2 étapes, super!! Mais bon je l'ai vendu mais j'ai recupéré Comesso! lol | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:49 | |
| Bravo pinotti pour cette belle echappée dommage manquait 7kms | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 15:51 | |
| Je vais rien faire dans la 3 ème étape Victoire de Hunt ou Cav sur la 4ème Victoire de Scheirlicnkx sur la dernière Je rêves je sais | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 16:02 | |
| A quand la simu? Aprés je vais voir Lens- Lyon en fervent supporter Lensois!! | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 17:13 | |
| commeso présent vaitkus aussi manque flahut snif et je suis content de voir trusov aussi ! | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 17:17 | |
| par contre petite eureur bobo avait inscrit vastaranta mais cyndel l'avait mit aussi donc il devrait chez team quicksilver mais il et chez mitshubishi ? donc pas grave on va pas recommencer la course pour si peu mais ses points doivent me revenir ? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 17:21 | |
| il y a une équipe CE sur cette course? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 17:23 | |
| Bien jouer Davis sa premiere course avec moi et il la gagne pas mal sa :super: | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 19:20 | |
| - Luciole a écrit:
- par contre petite eureur bobo avait inscrit vastaranta mais cyndel l'avait mit aussi mais avant donc il devrait etre chez team quicksilver mais il et chez mitshubishi ?
donc pas grave on va pas recommencer la course pour si peu
mais ses points doivent me revenir ? messieur les admin j'attend votre désicion sur se cas trés difficile | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 19:26 | |
| si il court sous ton maillot oui | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 19:30 | |
| - Luciole a écrit:
- Luciole a écrit:
- par contre petite eureur bobo avait inscrit vastaranta mais cyndel l'avait mit aussi mais avant donc il devrait etre chez team quicksilver mais il et chez mitshubishi ?
mais ses points doivent me revenir ? messieur les admin j'attend votre désicion sur se cas trés difficile Tu prendras ses points alors | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 19:32 | |
| zoc tu peut nous faire la 3eme étape soir ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE Dim Jan 20 2008, 19:34 | |
| - Zocoto a écrit:
- Luciole a écrit:
- Luciole a écrit:
mais ses points doivent me revenir ?
messieur les admin j'attend votre désicion sur se cas trés difficile Tu prendras ses points alors merci zoc car cyndel l'avait mit avant merci beaucoup meme si je pense pas que mon petit jukka marque despoints !snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de la province de Liège NE | |
| |
|
| |
| Tour de la province de Liège NE | |
|