| Candidature Orica Green Edge | |
|
+10Cuk' Froome batouse noebares dolcepazzia Popovych christodu11 Grimm' toine09 Maxou' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Candidature Orica Green Edge Ven Juil 19 2013, 23:34 | |
| Candidature pour l'équipe Australienne libre : Orica Green Edge ! Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants : - Motivations - Objectifs - Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Ven Juil 19 2013, 23:51 | |
| Candidature Orica GreenEdge :Motivations : Ma motivation principale est biensur de coacher une équipe WorldTour. L'équipe OricaGreenEdge serait une belle opportunité afin de pouvoir concourir dans cette catégorie préstigieuse. Objectifs : Construire une équipe autour de Simon Gerrans afin de briller sur les Ardennaise qui approche à grand pas. Ensuite j'essayerai de recruter un mec qui puisse faire des résultats sur de Tour. Au classement par équipe je viserai tout simplement de ne pas redescendre en Conti. Investissement :Alors je suis à ma deuxieme saison en continental aux commandes de la Team Net-App. J'ai deja une victoire cette saison au palmares. Je suis régulierement sur le forum et je fais des startlists quand il faut. Pour le futur si il manque des simulateurs, je veux bien essayer. Aprés une candidature pour la BMC, je retente ma chance pour Orica, j'espere qu'elle sera cette fois-ci accepter. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 00:37 | |
| | |
|
| |
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 14:35 | |
| Candidature Orica Green Edge : Motivation :Ma principal motivation est de passer d'une équipe Continental " Landbouwkrediet " que j'ai actuellement à une équipe World Tour comme " Orica Green Edge " qui est une grosse équipe. Je fait un maximum pour améliorer mon équipe actuel en participant au négociation mais j'ai un peu de mal car il y a pas beaucoup de coureur de qualité. Cela ne fait pas longtemps que je suis revenue sur le forum car au début que j'y était, je fessait partie des simulateur, j'avais diriger l'équipe " Lille métropole " ainsi que " Acqua & Sapone " avec qui j'ai gagner ma première étape, j'ai décider d'arrêter le forum car je passer mon Bac Pro et maintenant j'ai décider de revenir. Je ne pense pas être mauvais en gestion d'un équipe de cyclisme, c'est pour cela que je voudrais diriger une équipe de World tour pour prouver mes qualité. Avec un effectif avec autant de talent je pense pouvoir faire quelque chose en course ainsi qu'en négociation. Objectifs :Mon premier objectif sera d'améliorer l'effectif en général, que sa soit le leader, en passant par les sprinteurs, les rouleurs, ect.... Pour avoir une équipe complète pour rivaliser avec les grosses équipes. Pour se qui concerne le classement par équipe qui est actuellement 12 éme, Bien sur c'est que l'équipe ne soit pas relégué en Continental mais c'est également de figurer dans le Top 5 des meilleurs équipes. Pour les course, mes objectifs sont les maillots distinctifs, c'est-à-dire de gagner le maillot a pois de meilleurs grimpeurs, le maillot vert de meilleur par points, le maillot blanc du meilleur jeune ou le plus convoité le maillot jaune, c'est de ramener des maillot et de gagner des étapes. Investissement :Mon investissement sa serait sur le temps pourquoi pas redevenir simulateur pour aider le développement du forum car je suis très actif sur le forum puis je ne fait pas n'importe quoi avec mon équipe. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 14:55 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:05 | |
| Rien une candid m'a fait sourire.
Mais de toute façon, je ne vois pas qui peut battre Grimm'. | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:16 | |
| Vous prenez quel critéres pour départager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:20 | |
| L'activité sur le forum en général (enfin c'est ce qu'on faisait avant).
Par exemple, Grimm' simule et fait avancer le forum, il part avec un gros avantage.
Et quand les managers sont du même niveau d'activité, sur sa présence, son potentiel, etc... | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:21 | |
| ok, en faite les cadre du forum sont avantager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:26 | |
| Grimm', un cadre ?
Il est bien plus récent que toi sur le forum. Sauf que lui se bouge pour faire avancer le forum.
Je vais tourner ça autrement :
Tu es chef d'entreprise, un poste de directeur adjoint se libère, qui recrutes tu : - Le mec présent depuis 6ans qui se laisse porter par ses collègues en ne faisant que le minimum. - Le nouveau depuis 6mois qui s'arrache pour faire encore plus gonfler le chiffre d'affaire de l'entreprise.
? | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:29 | |
| B ai c'est un simulateur et moi aussi j'étai simulateur quand j'ai commencer sur le forum et j'étai pas avantager.
Je sais pas du tout parce que le premier a de l'expérience et l'autre il fait tout pour améliorer le chiffre d'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:32 | |
| Tu as pas du bien simuler, tu n'as que 188posts. Et simuler une course, ça ne fait pas tout, il faut persévérer. | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:34 | |
| Oh si puis a chaque post je mettai des screens pour que sa soit plus agréable a suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:42 | |
| Tu te trompes de forum.
Ou alors, tu avais un autre pseudo, donc lequel ? | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:43 | |
| non j'avais le mien, j'ai fait style 7 course mais voila quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:44 | |
| Je viens de regarder tout tes messages, aucune trace de simu. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:45 | |
| Tu te trompes de forum je pense, puisque j'ai vu ton nom apparaitre sur d'autres forum de Cyclisme ... | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 18:46 | |
| ah pourtant j'ai demander si il fallait que je refasse une présentation parce que j'y était et peut être que c'est sur un autre forum que je simuler je sais plus parce que je les ai arrêter en même temps tous à cause du Bac Pro. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge Sam Juil 20 2013, 19:12 | |
| Sérieux mec, tu es sur plusieurs forum de simulation, tu dois surement te tromper.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orica Green Edge | |
| |
|
| |
| Candidature Orica Green Edge | |
|