| Les Awards : Décembre | |
|
+13Kermit Niamor *MCF59* Ric' {W}ôlf.Stèííñ Cuk' Cunégonde D-Wade Compte Fondateur Zico Contador Ice' van_pet' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 20:51 | |
| Enfin le membre du moi, souvent critiqué, on l'adore ou on le deteste!! Je pense que vous l'avez tous reconnu, il s'agit de vanpet!!! avec 5pts
Il aura tout fait pour simuler, il a contribuer au nouveau design, il est dans l'attente pour lancer une ligue basket, il propose ces points de vue, il est grande gueule, mais c'est vous membres qui l'avaient choisi, vous public!!
van_petegem89 membre du moi
Est-il vraiment si méchant?? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 20:52 | |
| Je tiens a remercié tout les membres pour ces awards, et a tout ceux qui ont cru en moi, qui m'ont soutenu, ce qui m'aime et ceux qui ne m'aiment pas, les jeunes et les moins jeunes, les petit et les grands et je vous donne rendez vous pour le moi prochain | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 20:53 | |
| Merci pour cette céremonie van pet au mois prochain avec j'espere un prix dans une catégorie | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 20:53 | |
| Bravo a tous ceux qui ont recuent un ou des awards!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 20:55 | |
| Bravo à Vanpet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 20:56 | |
| Récapitulatif
Sympa : Zocoto Drole : Rocardo Manager : Cyndel Coureur : Schumacher Important : Zocoto Actif : MCF Fair Play : Ricardo Membre du moi : vanpet Popularité : Zocoto | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 21:54 | |
| Bon beh merci beaucoup les gars et je vais continuer à faire encore et toujours une plus belle équipe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 22:25 | |
| 0 pour moi... Je m'y attendais | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mar Déc 18 2007, 23:04 | |
| Une cérémonie dans le vide :( | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 09:45 | |
| Super j'ai pas d'award | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 10:18 | |
| Ca y est, tous les rangs sont mis sauf ceux de Zoc (CF : MP) et vanpet a son groupe spécial. | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 10:22 | |
| cool j'ai 2awards merci les gens d'avoir voté pour moi bravo a tous =) bravo a van pet aussi c'était simpa =) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 10:36 | |
| C'est vrai que c'était bien organisé =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 10:39 | |
| Merci j'espere plus de monde pour les awards de janvier | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 10:47 | |
| Au fait si j'ai oublié le rang de quelqu'un, signalez-le moi | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 12:06 | |
| Je m'appellerais pas Poupou moi ? 2 ou 3 seconde places et 1 première place Merci à tous,le membre le plus actif ça va être chaud quand il m'aura dépassé le GRAND ZOC Sinon mon principal adversaire (toujours le même)m'a souvent écrasé Bravo à toi POlo :fete: Vanpet', SUPER BOULOT !!PS : Ben t vois que tu gagnes des "trucs" Ricardo | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 12:20 | |
| Faut pas lui dire ça il va prendre la grosse tête | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 12:32 | |
| - Contador a écrit:
- Faut pas lui dire ça il va prendre la grosse tête
je suis ton dieu tu doit vénéré ton dieu tu doit prier 17fois par jour pour ton dieu tu doit obéissance a ton dieu tu doit respecter les 11.275.688,04 commandements tu doit respecter les 4 regles si dessus ; 5 avec celle la =) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre Mer Déc 19 2007, 12:43 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Enfin le membre du moi, souvent critiqué, on l'adore ou on le deteste!! Je pense que vous l'avez tous reconnu, il s'agit de vanpet!!! avec 5pts
Il aura tout fait pour simuler, il a contribuer au nouveau design, il est dans l'attente pour lancer une ligue basket, il propose ces points de vue, il est grande gueule, mais c'est vous membres qui l'avaient choisi, vous public!!
van_petegem89 membre du moi
Est-il vraiment si méchant?? C'est marrant parceque à la base tu m'as saoulé (je penses que que c'est parceque c'est un peu de ta faute si SK est partis) mais finalement j'ai voté pour toi ça fait du bien d'avoir des fortes têtes de temps en temps et t'as relançé le forum avec tes conneries En tout cas un membre qui a été bannis provisoirement pendant le mois mais qui est quand même élu membre du mois fallais le faire, bravo à toi Vanpet :super: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Awards : Décembre | |
| |
|
| |
| Les Awards : Décembre | |
|