| Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) | |
|
+21Lucas49 cramouz Tak' Titinho LB78100 Rib' Hamilton jojolecalimero Gilbert93 Cudy Froome Maxou' GeniezBlythe Popovych Cuk' Lolo Grimm' noebares Squall' Fassa dolcepazzia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 13:58 | |
| Non pas de live video on a vu que c'était mieux avec les screen ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:00 | |
| Screen obligatoire ! Que tout le monde en profite. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:02 | |
| Tu met les screens plus ou moins normalement et en parallèle le live ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:04 | |
| Tu met des screens pour que tout le monde suive bien la course presque comme la video.
Sa va mettre le bordel je sens | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:08 | |
| - noebares a écrit:
- Non pas de live video on a vu que c'était mieux avec les screen ...
Ce que lolo a fait c'est pas un live, c'est une rediff donc c'est sur que c'est moins prenant étant donné qu'on sait déjà tout de la course... Froome : Mon live ne prend que le jeu PCM, je peux laisser en x1, faire ce que je veux a coté, vous verrez uniquement la course, ce qui fait que je ferais exactement la même chose en screen, mais avec le live en même temps, pas comme lolo, donc ca ne changera strictement rien, si ce n'est que vous pourrez voir vos cyclistes en direct ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:11 | |
| En plus je perds pas de temps comme tu le reprochais à lolo, j'ai juste à appuyer sur deux touches | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:12 | |
| Tu pourrais le faire cette aprèm ? Ou juste ce soir ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:17 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- noebares a écrit:
Ce que lolo a fait c'est pas un live, c'est une rediff donc c'est sur que c'est moins prenant étant donné qu'on sait déjà tout de la course...
Froome : Mon live ne prend que le jeu PCM, je peux laisser en x1, faire ce que je veux a coté, vous verrez uniquement la course, ce qui fait que je ferais exactement la même chose en screen, mais avec le live en même temps, pas comme lolo, donc ca ne changera strictement rien, si ce n'est que vous pourrez voir vos cyclistes en direct ! Lol c'etait un live ce que j'ai fait, j'ai mis une diffusion en direct sur youtube si t'avais bien regardé | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:18 | |
| Ouai les screens a côté je peu pas regarder les grosses videos | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:25 | |
| Grimmjow il faut des screens point barre !
Tout le monde ne peut pas visionner donc tu met des screens la video va foutre le bordel cça va pas le fair. Donc la video ON S'EN FOU, il faut des SCREENS pour que tout le monde puissse bien suivre !
Tu fais une video si tu veux mais il faut obligatoirement des Screens ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:31 | |
| Pourquoi pas mettre des screens comme d'hab, et mettre la vidéo en guise de rediff, après ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:32 | |
| La video perso je m'en balance complet | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:34 | |
| Bah faut l'avis des autres alors ! -1 pour l'instant | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:35 | |
| Je trouve pas la vidéo utilse aussi Et je voudrais savoir juste, vers quelle heure tu t'occupes de la suite Grimm ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:35 | |
| Moi je suis pour le live et pour la video tant que la mise des screens normale est toujours faite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:37 | |
| Avis ou pas tu met des screens tout lmonde ne peut pas visioner la video !
Sa fait 50 fois que je le repete et t'a toujours pas compris. SCREEN OBLIGATOIRE ET VIDEO A COTE ! (si tu le souhaite) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:38 | |
| Je suis contre le live Video , il est mieux de pouvoir suivre la course avec des screens si nous sommes absents au moment de la diffusion des étapes on va pas se taper un live a regarder alors qu'on gagne du temps a regarder les screens et les textes; | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:41 | |
| - Froome a écrit:
- Avis ou pas tu met des screens tout lmonde ne peut pas visioner la video !
Sa fait 50 fois que je le repete et t'a toujours pas compris. SCREEN OBLIGATOIRE ET VIDEO A COTE ! (si tu le souhaite) - Squall' a écrit:
- Je suis contre le live Video , il est mieux de pouvoir suivre la course avec des screens si nous sommes absents au moment de la diffusion des étapes on va pas se taper un live a regarder alors qu'on gagne du temps a regarder les screens et les textes;
Oh les gars, vous savez lire ? Relisez juste en haut mon poste j'ai bien dit que ca ne changerait rien au screen, il y-aurait juste du bonus pour ceux qui souhaitent voir la vidéo, donc Froome avant de dire "j'ai pas compris" soit sur que toi tu as compris ce que j'ai dit.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:43 | |
| Bah parfait alors, dans ce cas vidéo. Je pense que tu t'étais pas exprimé très clairement et que les gens ont compris "les lives c'est pareil que les screens mais en mieux". Relis ta phrase elle est ambigue. Bref débat clos, vidéo+screens et exactement autant de screens que s'il n'y avait pas la vidéo, on est tous d'accord. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) Ven Juil 19 2013, 14:44 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- noebares a écrit:
Ce que lolo a fait c'est pas un live, c'est une rediff donc c'est sur que c'est moins prenant étant donné qu'on sait déjà tout de la course...
Froome : Mon live ne prend que le jeu PCM, je peux laisser en x1, faire ce que je veux a coté, vous verrez uniquement la course, ce qui fait que je ferais exactement la même chose en screen, mais avec le live en même temps, pas comme lolo, donc ca ne changera strictement rien, si ce n'est que vous pourrez voir vos cyclistes en direct ! Je vois aps en quoi c'est ambigüe... Enfin bref oui , débat clos, et live ce soir pour ceux qui sont présents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) | |
| |
|
| |
| Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ) | |
|