| Blabla inscriptions courses | |
|
+31yoann98 jojolecalimero the kreuzitger Gilbert Raf' LB78100 Lucas49 Cunégonde M1RO Titinho Cancellara GeniezBlythe Brasse-bouilon Grimm' Hamilton cramouz Fassa Cudy TPinot Froome Gilbert93 Cuk' Rib' Tak' Maxou' batouse noebares Squall' dolcepazzia Lolo Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Sep 21 2013, 11:28 | |
| Cool, bientôt la S3 alors | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Sep 21 2013, 11:44 | |
| Génial. Pékin j'ai prévu quasi que des puncheurs car le profil de l n dernier c était pas du tout ça ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Sep 21 2013, 12:12 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Sep 21 2013, 12:26 | |
| L an dernier j ai gardé VDB pour c etait puncheurs , cette année je garde Gerrans et c est du Mo | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Sep 21 2013, 16:45 | |
| Les admins ou les modos -> Faut clore les inscriptions ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 19:47 | |
| Heureusement que j'avais demande qu on m inscrive aux courses sympa les gens | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 19:53 | |
| Oh merde desolé j'y pensais plus :( | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 19:54 | |
| Je suis meme pas inscriit au WT | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 19:54 | |
| Ca c'est le formidable travail des admins et des modos ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:11 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Ca c'est le formidable travail des admins et des modos !
Tu commence à m'agacer t'es vraiment le digne heritier de GB ! Desolé Raf' j'ai vraiment pas pensé et puis bon je suis pas seul modo ici mais ça c'est en théorie | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:18 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Ca c'est le formidable travail des admins et des modos !
Ce sont vraiment des remarques trés constructives de ta part je trouve encore une fois , tu tire a boulet rouge sur tout ce qui ne va pas a ton sens sans même te demander pourquoi et ce que nous on pourrais faire pour améliorer la situation . Au lieu de critiquer a tout va ( ce qui ne fera pas forcement avancer beaucoup plus les choses , essaie de continuer d'aider comme tu le fesais avant car la a trop te disperser tu en devient presque désagréable et je peux comprendre que certains en est marre de gérer des membres aussi Puéril que tu puisses l'être ce moment . (( PS : désolé messieurs les admins et modos fallais que ca sortes aussi ) | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:20 | |
| Je suis peut etre chiant en ce moment mais faut comprendre que je bosse pour le forum et en recompense on a un forum dirigé par des admins qui ne sont pas tres actifs ! Je n'ai rien contre eux ils font du bon boulot mais tu peux pas rester admin avec un niveau d'activité aussi faible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:26 | |
| Je me retiens Squall et je ferais surement moins dans la dentelle si un jour ça me prend | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:31 | |
| Je suis présent sur le forum depuis vraiment des années en dépit d'une longue pause et franchement je t'avoue que ce ne sont pas les pie*res admins que nous ayons eu et loin de la en dépit du respect que j'ai pour le fondateur il n'en faisais pas beaucoup plus , le tout c'est aussi de trouver des modos qui puisses soulager les admins et la a part Froome c'est aussi le désert de Gobi.
Arréte juste aussi de toujours tout remettre en cause a quoi sert une révolution de fond de placard et de dire moi je fais grêve tu crois vraiment que ca fais avancer ?
Autant j'apprécie ton travail sur le forum , autant la voir ce que tu as dit sur une soirée m'a vraiment déçu au plus haut point , on sent bien que tu n'a que 14 ans et que tu ne connais pas vraiment encore le monde "Adulte " . Il faudra grandir parce que si ton patron est comme le mien plus tard a faire de l'administratif sans s'occuper le la vie du magasin tu fera grêve aussi ? purée si c'est le cas moi je ferais grêve 360 jours par an .
Bref essaie de poursuivre ton implication car franchement des membres investis on en a besoin , mais des membres investis qui critiques ca un peu moins . Continue comme avant en début de saison , laisse les admins regler leur soucis ( je pense surtout a Dolce ) et regardons aprés ce qu'il se passera , pas besoin de lancer d'ultimatum a la C.. pour faire avancer les choses cela te desservira plutôt que de te servir car même si changement il doit y avoir l'équipe suivante t'aura déja cataloguer comme un fouteur de merde et je pense pas que ce soit ton intérêt.
j'espére que tu comprendra et prendra pas mal ce que je dit car c'est pour ton bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:31 | |
| - Froome a écrit:
- Je me retiens Squall et je ferais surement moins dans la dentelle si un jour ça me prend
Je te comprend | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:37 | |
| - Squall' a écrit:
- Je suis présent sur le forum depuis vraiment des années en dépit d'une longue pause et franchement je t'avoue que ce ne sont pas les pie*res admins que nous ayons eu et loin de la en dépit du respect que j'ai pour le fondateur il n'en faisais pas beaucoup plus , le tout c'est aussi de trouver des modos qui puisses soulager les admins et la a part Froome c'est aussi le désert de Gobi.
Arréte juste aussi de toujours tout remettre en cause a quoi sert une révolution de fond de placard et de dire moi je fais grêve tu crois vraiment que ca fais avancer ?
Autant j'apprécie ton travail sur le forum , autant la voir ce que tu as dit sur une soirée m'a vraiment déçu au plus haut point , on sent bien que tu n'a que 14 ans et que tu ne connais pas vraiment encore le monde "Adulte " . Il faudra grandir parce que si ton patron est comme le mien plus tard a faire de l'administratif sans s'occuper le la vie du magasin tu fera grêve aussi ? purée si c'est le cas moi je ferais grêve 360 jours par an .
Bref essaie de poursuivre ton implication car franchement des membres investis on en a besoin , mais des membres investis qui critiques ca un peu moins . Continue comme avant en début de saison , laisse les admins regler leur soucis ( je pense surtout a Dolce ) et regardons aprés ce qu'il se passera , pas besoin de lancer d'ultimatum a la C.. pour faire avancer les choses cela te desservira plutôt que de te servir car même si changement il doit y avoir l'équipe suivante t'aura déja cataloguer comme un fouteur de merde et je pense pas que ce soit ton intérêt.
j'espére que tu comprendra et prendra pas mal ce que je dit car c'est pour ton bien Ah beh je suis totalement d'accord ! Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que vous laissez une équipe dirigée un forum composée de : - 3 admins dont 1 à 80% inactif et un bon admin mais pas hyper actif - 3 modos dont 1 à la ramasse complet Il faut du changement pour que le forum se relance dans une bonne dynamique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:41 | |
| Et en plus il est d'accord | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:43 | |
| Beh ouai il a pas tort, il dit des choses justes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 20:49 | |
| - Squall' a écrit:
- Je suis présent sur le forum depuis vraiment des années en dépit d'une longue pause et franchement je t'avoue que ce ne sont pas les pie*res admins que nous ayons eu et loin de la en dépit du respect que j'ai pour le fondateur il n'en faisais pas beaucoup plus , le tout c'est aussi de trouver des modos qui puisses soulager les admins et la a part Froome c'est aussi le désert de Gobi.
j'espére que tu comprendra et prendra pas mal ce que je dit car c'est pour ton bien Pourquoi tu le fais alors enfin bref stop ça me gave là. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 23 2013, 21:08 | |
| bref ouvres moi au moins la WT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|