Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blabla inscriptions courses

+31
yoann98
jojolecalimero
the kreuzitger
Gilbert
Raf'
LB78100
Lucas49
Cunégonde
M1RO
Titinho
Cancellara
GeniezBlythe
Brasse-bouilon
Grimm'
Hamilton
cramouz
Fassa
Cudy
TPinot
Froome
Gilbert93
Cuk'
Rib'
Tak'
Maxou'
batouse
noebares
Squall'
dolcepazzia
Lolo
Popovych
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Blabla inscriptions courses - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptySam Sep 21 2013, 11:28

Cool, bientôt la S3 alors Very Happy

Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptySam Sep 21 2013, 11:44

Génial. Pékin j'ai prévu quasi que des puncheurs car le profil de l n dernier c était pas du tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptySam Sep 21 2013, 12:12

Tak' a écrit:
Génial. Pékin j'ai prévu quasi que des puncheurs car le profil de l n dernier c était pas du tout ça ...

Idem, toujours sympa d'avoir un profil différent au dernier moment Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptySam Sep 21 2013, 12:26

L an dernier j ai gardé VDB pour c etait puncheurs , cette année je garde Gerrans et c est du Mo hap

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Lolo
Coureur Pro
Lolo

Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptySam Sep 21 2013, 16:45

Les admins ou les modos -> Faut clore les inscriptions !
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 19:47

Heureusement que j'avais demande qu on m inscrive aux courses sympa les gens paf
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 19:53

Oh merde desolé j'y pensais plus :(
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 19:54

Je suis meme pas inscriit au WT Mad
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 19:54

Ca c'est le formidable travail des admins et des modos !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:11

lolovainqueur a écrit:
Tu commence à m'agacer t'es vraiment le digne heritier de GB !

Desolé Raf' j'ai vraiment pas pensé et puis bon je suis pas seul modo ici mais ça c'est en théorie
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:18

lolovainqueur a écrit:
Ce sont vraiment des remarques trés constructives de ta part je trouve encore une fois , tu tire a boulet rouge sur tout ce qui ne va pas a ton sens sans même te demander pourquoi et ce que nous on pourrais faire pour améliorer la situation .

Au lieu de critiquer a tout va ( ce qui ne fera pas forcement avancer beaucoup plus les choses , essaie de continuer d'aider comme tu le fesais avant car la a trop te disperser tu en devient presque désagréable et je peux comprendre que certains en est marre de gérer des membres aussi Puéril que tu puisses l'être ce moment .

(( PS : désolé messieurs les admins et modos fallais que ca sortes aussi )
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:20

Je suis peut etre chiant en ce moment mais faut comprendre que je bosse pour le forum et en recompense on a un forum dirigé par des admins qui ne sont pas tres actifs ! Je n'ai rien contre eux ils font du bon boulot mais tu peux pas rester admin avec un niveau d'activité aussi faible !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:26

Je me retiens Squall et je ferais surement moins dans la dentelle si un jour ça me prend hap
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:31

Je suis présent sur le forum depuis vraiment des années en dépit d'une longue pause et franchement je t'avoue que ce ne sont pas les pie*res admins que nous ayons eu et loin de la en dépit du respect que j'ai pour le fondateur il n'en faisais pas beaucoup plus , le tout c'est aussi de trouver des modos qui puisses soulager les admins et la a part Froome c'est aussi le désert de Gobi.

Arréte juste aussi de toujours tout remettre en cause a quoi sert une révolution de fond de placard et de dire moi je fais grêve tu crois vraiment que ca fais avancer ?

Autant j'apprécie ton travail sur le forum , autant la voir ce que tu as dit sur une soirée m'a vraiment déçu au plus haut point , on sent bien que tu n'a que 14 ans et que tu ne connais pas vraiment encore le monde "Adulte " .
Il faudra grandir parce que si ton patron est comme le mien plus tard a faire de l'administratif sans s'occuper le la vie du magasin tu fera grêve aussi ? purée si c'est le cas moi je ferais grêve 360 jours par an .

Bref essaie de poursuivre ton implication car franchement des membres investis on en a besoin , mais des membres investis qui critiques ca un peu moins . Continue comme avant en début de saison , laisse les admins regler leur soucis ( je pense surtout a Dolce ) et regardons aprés ce qu'il se passera , pas besoin de lancer d'ultimatum a la C.. pour faire avancer les choses cela te desservira plutôt que de te servir car même si changement il doit y avoir l'équipe suivante t'aura déja cataloguer comme un fouteur de merde et je pense pas que ce soit ton intérêt.

j'espére que tu comprendra et prendra pas mal ce que je dit car c'est pour ton bien
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:31

Froome a écrit:
Je me retiens Squall et je ferais surement moins dans la dentelle si un jour ça me prend hap
Je te comprend
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:37

Squall' a écrit:
Je suis présent sur le forum depuis vraiment des années en dépit d'une longue pause et franchement je t'avoue que ce ne sont pas les pie*res admins que nous ayons eu et loin de la en dépit du respect que j'ai pour le fondateur il n'en faisais pas beaucoup plus , le tout c'est aussi de trouver des modos qui puisses soulager les admins et la a part Froome c'est aussi le désert de Gobi.

Arréte juste aussi de toujours tout remettre en cause a quoi sert une révolution de fond de placard et de dire moi je fais grêve tu crois vraiment que ca fais avancer ?

Autant j'apprécie ton travail sur le forum , autant la voir ce que tu as dit sur une soirée m'a vraiment déçu au plus haut point , on sent bien que tu n'a que 14 ans et que tu ne connais pas vraiment encore le monde "Adulte " .
Il faudra grandir parce que si ton patron est comme le mien plus tard a faire de l'administratif sans s'occuper le la vie du magasin tu fera grêve aussi ? purée si c'est le cas moi je ferais grêve 360 jours par an .

Bref essaie de poursuivre ton implication car franchement des membres investis on en a besoin , mais des membres investis qui critiques ca un peu moins . Continue comme avant en début de saison , laisse les admins regler leur soucis ( je pense surtout a Dolce ) et regardons aprés ce qu'il se passera , pas besoin de lancer d'ultimatum a la C.. pour faire avancer les choses cela te desservira plutôt que de te servir car même si changement il doit y avoir l'équipe suivante t'aura déja cataloguer comme un fouteur de merde et je pense pas que ce soit ton intérêt.

j'espére que tu comprendra et prendra pas mal ce que je dit car c'est pour ton bien
Ah beh je suis totalement d'accord !

Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que vous laissez une équipe dirigée un forum composée de :
- 3 admins dont 1 à 80% inactif et un bon admin mais pas hyper actif
- 3 modos dont 1 à la ramasse complet

Il faut du changement pour que le forum se relance dans une bonne dynamique !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:41

Et en plus il est d'accord Bizar
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:43

Beh ouai il a pas tort, il dit des choses justes !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 20:49

Squall' a écrit:

Pourquoi tu le fais alors hum  enfin bref stop ça me gave là.
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 EmptyLun Sep 23 2013, 21:08

bref ouvres moi au moins la WT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 46 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant