| Blabla inscriptions courses | |
|
+31yoann98 jojolecalimero the kreuzitger Gilbert Raf' LB78100 Lucas49 Cunégonde M1RO Titinho Cancellara GeniezBlythe Brasse-bouilon Grimm' Hamilton cramouz Fassa Cudy TPinot Froome Gilbert93 Cuk' Rib' Tak' Maxou' batouse noebares Squall' dolcepazzia Lolo Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:00 | |
| edit de cance apres mon inscription verrouillage de froome quand j'édit
Si c'est pas hyper réglo, je vois pas ce que c'est hormis de l’emmerdement envers moi.
Tu remarqueras lolo que je n'ai rien créé, c'est Cuk qui vient le faire comme souvent avec moi. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:02 | |
| De toute façon virez moi je m'en fou un peu, même si c'est le Tour de ma région, sachant que Froome m'a verrouillé au nez, c'est de toute façon pas correct de me virer.
Maintenant faites bien plaisir à Cuk, il aura ce qu'il veut. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:03 | |
| Cycling-management ton univers impitoyableeeeeeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:07 | |
| - Popovych a écrit:
- De toute façon virez moi je m'en fou un peu, même si c'est le Tour de ma région, sachant que Froome m'a verrouillé au nez, c'est de toute façon pas correct de me virer.
Maintenant faites bien plaisir à Cuk, il aura ce qu'il veut. Pour moi sur ce coup il faut t'inscrire car à 1min près c'etait bon après je dirige pas... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:08 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Popovych a écrit:
- De toute façon virez moi je m'en fou un peu, même si c'est le Tour de ma région, sachant que Froome m'a verrouillé au nez, c'est de toute façon pas correct de me virer.
Maintenant faites bien plaisir à Cuk, il aura ce qu'il veut. Pour moi sur ce coup il faut t'inscrire car à 1min près c'etait bon après je dirige pas... Alors STOOOPPP de la ramener ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:11 | |
| Bon popo tu commence à me gaver ! Je savais pas que tu éditais tu va pas me les casser pour ça mainteant stop on en a assez entendu avec vos conneries... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:11 | |
| Mais j'ai le droit de parler WaouaW | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:12 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Mais j'ai le droit de parler WaouaW
ça fait trois pages que tu répètes que pour une minute on peut l'accepter ... ON A COMPRIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:13 | |
| Stop.
Je déverrouille le topic ce soir. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 14:14 | |
| - Cancellara a écrit:
- Stop.
Je déverrouille le topic ce soir. mon sauveur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 18:25 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 20:04 | |
| Bon aller on tente Froome et Wiggins sur le Tour. Il fallait bien tenter ça sur le forum | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 20:39 | |
| Sa reste a voir soit les 2 dans les 5 ou alors tu fais de la merde | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 21:36 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Sa reste a voir soit les 2 dans les 5 ou alors tu fais de la merde
exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 26 2013, 21:42 | |
| Vu la tronche du TDF, perso je mettrais les deux, ça pu les chutes massives. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 27 2013, 00:25 | |
| Spectacle assuré | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 27 2013, 20:36 | |
| On peut repousser leneco à vendredi 12h svp ? Vacances je pourrais pas m'inscrire avant | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 28 2013, 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|