| Blabla inscriptions courses | |
|
+31yoann98 jojolecalimero the kreuzitger Gilbert Raf' LB78100 Lucas49 Cunégonde M1RO Titinho Cancellara GeniezBlythe Brasse-bouilon Grimm' Hamilton cramouz Fassa Cudy TPinot Froome Gilbert93 Cuk' Rib' Tak' Maxou' batouse noebares Squall' dolcepazzia Lolo Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:15 | |
| - Tak' a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Popovych a écrit:
- C'est pas toi qui va simuler de toute façon
Et puis je croyais que des qu'on est dispo on peut simuler ??? t'sais que t'es casse burnes a tout le temps dire que les admins font de la merde. Va créer ton forum si t'es pas content. Je simulerais Wallonie s'il faut et d'autres ont le bon parcours. Au lieu de tout le temps te plaindre sur les parcours tu devrais chercher le bon pack avec les bons parcours ... ... Réfléchis à ce que tu dis toi aussi, je dis depuis le temps qu'on le dit qu'il faut demander les profils à ceux qui simulent plutôt que lancer des inscriptions avec un profil qui n'est pas sur c'est tout | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:21 | |
| Si t'arretais de postais tout et n'importe quoi je prendrais la peine de lire tes posts, surtout au final pour nous lancer des pics, ect .. Sérieux tu deviens insuportable à force | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:26 | |
| Mais j'ai pas le droit de lancer des inscription mais je me tais alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:28 | |
| C'est pas parce que tu n'as pas de droits ici que tu ne peux pas lancer, c'est quoi cette acharnement pour avoir des droits sérieux ? comme je t'ai déjà dis, il y a très longtemps qu'on a supprimer les droits qu'on donnais trop facilement avant, car on a connu des problèmes donc désormais on reste comme ça désormais | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:31 | |
| Mais ce sont les dirigeants qui lancent les inscriptions c'est pas aux entraineurs ! Et puis si je lance j'ai les 3/4 de chance de me faire renvoyer balader. Je demande pas les droits moi je dis juste que avant de lancer des inscriptions il faut s'assurer que le simulateur ait le bon profil c'est tout c'est pour ca que j'ai mis les miens dans BlaBla mais quand je donne des conseils on s'acharne sur moi...
Dernière édition par lolovainqueur le Mar Aoû 20 2013, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:35 | |
| Arretes un peu de faire ta victime, j'ai vraiment l'impression que tu es le vilain petit canard Oui on lance les inscriptions, mais les simus ont tout à fait la possibilité de lancer les courses, c'est pas nouveau ça, les seuls courses auquel nous sommes les seuls à avoir droit de lancer sont les GT, ou sinon si pars ex tu as 1 étapes de montagne ou tour du Qatar là par contre y' pb mais c'est tout .. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:39 | |
| Beh plutot que d'avoir la mauvaise surprise pour les entraineurs inscrits d'un profil différent ne vaut-il mieux pas demander aux simulateurs leur profil avant de lancer une inscription ? Bon maintenant que je sais que les managers peuvent lancer des inscriptions, ce sera un poil différent ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:41 | |
| Lolo il y a plus simple tu vas voir les profils des courses de la saison precedente et tu mes ici les tour ou tu n'as pas le meme profils
Dernière édition par Gilbert93 le Mar Aoû 20 2013, 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:42 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Tak' a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Popovych a écrit:
- C'est pas toi qui va simuler de toute façon
Et puis je croyais que des qu'on est dispo on peut simuler ??? t'sais que t'es casse burnes a tout le temps dire que les admins font de la merde. Va créer ton forum si t'es pas content. Je simulerais Wallonie s'il faut et d'autres ont le bon parcours. Au lieu de tout le temps te plaindre sur les parcours tu devrais chercher le bon pack avec les bons parcours ... ... Réfléchis à ce que tu dis toi aussi, je dis depuis le temps qu'on le dit qu'il faut demander les profils à ceux qui simulent plutôt que lancer des inscriptions avec un profil qui n'est pas sur c'est tout Toi réfléchis. La saison passée on a jamais eu de souci avec les profils. Alors stoppe de faire ton ptit chef et reste a ta place. Tu t'investis c'est bien mais ça ne te donne pas tous les droits | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Je te parle pas des managers, regarde ce que j'ai marquer, je te parle bien de simulateur ! dis moi que tu en fait exprès pour me rassurer | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| - Rib' a écrit:
- Je te parle pas des managers, regarde ce que j'ai marquer, je te parle bien de simulateur ! dis moi que tu en fait exprès pour me rassurer
Ca parait deja plus logique ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:43 | |
| Bah c'est quoi le problème de voir un simulateur lancer une inscription alors ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:48 | |
| - Rib' a écrit:
- Bah c'est quoi le problème de voir un simulateur lancer une inscription alors ?
Beh car ce sont quand même les dirigeants qui décident | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:50 | |
| Bah mettre des profils c'est pas décider, des courses conti y'a aucune responsabilité, comme tout autre tour ou classique pt qui change jamais de profil | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:52 | |
| - Rib' a écrit:
- Bah mettre des profils c'est pas décider, des courses conti y'a aucune responsabilité, comme tout autre tour ou classique pt qui change jamais de profil
Ok très bien et du coup pour le Tour de Wallonie on fait comment du coup ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:53 | |
| Après faut pas lancer n'importe quand les inscriptions non plus. Bin faut voir si quelqu'un a un profil ressemblant déjà | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:55 | |
| moi j'ai le meme que lolo | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 20 2013, 20:55 | |
| - Rib' a écrit:
- Après faut pas lancer n'importe quand les inscriptions non plus. Bin faut voir si quelqu'un a un profil ressemblant déjà
Ok bon du coup alors je simulerai pas ce soir :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|