| Blabla inscriptions courses | |
|
+31yoann98 jojolecalimero the kreuzitger Gilbert Raf' LB78100 Lucas49 Cunégonde M1RO Titinho Cancellara GeniezBlythe Brasse-bouilon Grimm' Hamilton cramouz Fassa Cudy TPinot Froome Gilbert93 Cuk' Rib' Tak' Maxou' batouse noebares Squall' dolcepazzia Lolo Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 20:51 | |
| je peux toujours dire comment mettre en TTT | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:23 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:26 | |
| - Popovych a écrit:
- je peux toujours dire comment mettre en TTT
Vas y | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:34 | |
| - Gilbert a écrit:
- Abusé les CLM !!!
Pour ça que je propose un TTT, histoire d'éviter d'avoir des écarts totalement abusé entre les pur grimpeur et les grimpeurs rouleurs. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:49 | |
| - Etaps 16 à 21 Variant 1 TDF:
Sinon je vous propose de remplacer ces contre la montre longs par des CLM plus petits avec des cotes que je crée ca vous branche ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:50 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:51 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Non
Comme vous voulez car vous vous plaignez du profil des CLM, sinon on peut en prendre de d'autres épreuves ou tour de France et faire un mix d'étapes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:54 | |
| Ca fait beaucoup de clm tout ça quand meme, c'est chaud :s | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 21:55 | |
| - Rib' a écrit:
- Ca fait beaucoup de clm tout ça quand meme, c'est chaud :s
Je peux en créer des plus court avec des cotes mais dolcepazzia ne veut pas je vais vous en faire un et vous allez me dire votre avis | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 22:06 | |
| D'un côté, ça change du 2013 avec tres peu de chrono. (enfin faut mettre en TTT parce que plus 100km en solitaire, c'est irréaliste)
Enfin hormis Tak, personne ne sera vraiment fan. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 22:12 | |
| - Popovych a écrit:
- D'un côté, ça change du 2013 avec tres peu de chrono. (enfin faut mettre en TTT parce que plus 100km en solitaire, c'est irréaliste)
Enfin hormis Tak, personne ne sera vraiment fan. Je vais essayer de faire des CLM plus sympa vous allez me dire ce que vous allez en pensez | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 22:13 | |
| Le mieux pour les 3 clm serait un prologue (du classique quoi), un TTT de 40/50 km, car en ITT àa serait du grand n'importe quoi, et un petit ITT de 25/30km vers la 15e étape (histoire que la victoire finale se joue en montagne et pas sur un clm ..), et là on serait pas mal je pense. Après avoir un tour qui tourne à 5/6 étapes de montagnes, 2 ou 3 étape de vallon, 2/3/4 étapes casse pattes mais pas trop dur, et reste du plat classique, là ce serait pas mal je pense. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 22:17 | |
| - Rib' a écrit:
- Le mieux pour les 3 clm serait un prologue (du classique quoi), un TTT de 40/50 km, car en ITT àa serait du grand n'importe quoi, et un petit ITT de 25/30km vers la 15e étape (histoire que la victoire finale se joue en montagne et pas sur un clm ..), et là on serait pas mal je pense. Après avoir un tour qui tourne à 5/6 étapes de montagnes, 2 ou 3 étape de vallon, 2/3/4 étapes casse pattes mais pas trop dur, et reste du plat classique, là ce serait pas mal je pense.
TTT je sais pas comment les faire mais l'ITT de Pau je le change vous allez voir ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 22:23 | |
| J'ai les mêmes variants que Lolo ainsi que le 2013. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| |
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 23:03 | |
| Je vous propose de remplacer sur le Tour de France variant cette étape : Par celle-ci (que j'ai crée) : | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 23:07 | |
| Je vous mettrai des screens et plus d'infos demain et un récapitulatif du Tour de France que je vous propose, donnez vos avis en attendant ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 23:13 | |
| Je t'ai déjà dit non lolo ! On ne va pas prendre une étape que tu as crée !
Quand on te dit non comme pour les critériums, pourquoi tu reviens toujours à la charge ? C'est super sympa d'être dispo et de t'impliquer à fond, mais tu te disperses bien trop ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 18 2013, 23:35 | |
| Mais est-ce que les CLM doivent nécessairement être tout plats..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |