| Blabla inscriptions courses | |
|
+31yoann98 jojolecalimero the kreuzitger Gilbert Raf' LB78100 Lucas49 Cunégonde M1RO Titinho Cancellara GeniezBlythe Brasse-bouilon Grimm' Hamilton cramouz Fassa Cudy TPinot Froome Gilbert93 Cuk' Rib' Tak' Maxou' batouse noebares Squall' dolcepazzia Lolo Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:25 | |
| Le problème vient de managers contis qui s'inscrivent n'importe où et n'importe comment mais bon ...
A un moment, ça leur portera préjudice car ils n'auront plus de PC mais bon... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:37 | |
| Encore faut-il que les PC soient maintenus à jour ! On va quand même avoir droit à Menchov sur des pavés | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:38 | |
| On surveillera ça de près ! Oui, je pense qu'il peut viser le Top 120 | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:44 | |
| Moi mon seul mec de pavé je l'ai envoye ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:44 | |
| Non mais sans dec' ils s'inscrivent pour rien et bloque ceux qui peuvent faire des resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:48 | |
| 70PAV pour Inglinsky, il fera maximum Top 40.. je vois pas l'intérêt donc bon.. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:48 | |
| Non mais inscription en vacance, c'est pour les mecs qui ne passent pas sur le forum, gilb est la depuis hier.... | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:51 | |
| Ok donc si j'ai bien compris tout les courses où les inscriptions commence le vendredi soir, c'est mort pour moi super. Surtout comme dit Froome et Dolce, y'en a qui s'inscrire vraiment pour se montré "actif" alors qu'ils feront pas un top 50. Moi j'aurai fait un top 10 largement avec mes flahutes pff sa me déprime serieux. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:55 | |
| Je vois le truc venir gros comme une maison : Je peux pas m'inscrire aux courses ? Pourquoi ? Mais on nous l'avait pas dut ?
La ça me fais chier serieux mais bon. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:58 | |
| Pour moi Omega ne doit pas participer déjà, tout le monde doit être au meme niveau, sinon c'est dégueulasse pour les autres comme Cudy.
Et désolé, mais premier arrivé, premier servi.
N'oubliez pas que les pavés, ça peut etre de la loterie, les contis peuvent choper le jackpot comme revenir avec 0 point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 20:59 | |
| Merci de ne pas avance la cloture du topic d'inscription de Paris Nice car je peux m'inscrire que demain (Wild Card) ! | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 21:02 | |
| Ben oui c'est normal premier arrivé premier servis, mais voilà ce genre d'action sa démoralise ceux qui voulaient grappillé quelques points..
Et idem pour Paris-Nice, j'ai pas le temps de faire ma liste, je pars en soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 21:13 | |
| Les inscriptions pour les Pro Tour ont une date fixe qui ne bougera pas. Ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 21:15 | |
| Ok de toute façon je viens de maj mes PC j'vais avoir le temps de m'inscrire ce soir | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 22:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour moi Omega ne doit pas participer déjà, tout le monde doit être au meme niveau, sinon c'est dégueulasse pour les autres comme Cudy.
Et désolé, mais premier arrivé, premier servi.
N'oubliez pas que les pavés, ça peut etre de la loterie, les contis peuvent choper le jackpot comme revenir avec 0 point. Popo tu dis que je sui la depuis hier et que j'aurai pu m'inscire mais hier je n'aurai absolument pas su m'inscrire et je ne savais pas prevoir que a partir de hier j'allais avoir un wifi donc voila et de plus pour moi vue que j'etais dans inscription en vacances je ne devais pas me tracaser pou les inscription que j'avais mise dans inscription vancances | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 13 2013, 22:43 | |
| Les inscriptions en vacs sont fait pour etre inscrit en priorité quand on est pas là, ce topic n'est pas fait pour les chiens donc Omega doit faire ces courses, tel est la décision. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 14 2013, 08:24 | |
| Donc pour PN on change le profil ? Si oui je propose qu'on repousse la date butoir. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 14 2013, 09:06 | |
| Oui et si on change Tirreno aussi ce serait bien de connaitre le profil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 14 2013, 09:17 | |
| Ok, j'ai reculé ça d'un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|