| Blabla inscriptions courses | |
|
+31yoann98 jojolecalimero the kreuzitger Gilbert Raf' LB78100 Lucas49 Cunégonde M1RO Titinho Cancellara GeniezBlythe Brasse-bouilon Grimm' Hamilton cramouz Fassa Cudy TPinot Froome Gilbert93 Cuk' Rib' Tak' Maxou' batouse noebares Squall' dolcepazzia Lolo Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:13:25 | |
| Tu ne vises pas les bonnes courses ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:14:30 | |
| Va y avoir des WT dans les Pays de l'Est et au vu des nationalité de tes coureurs t'auras plus de chance d'aller en chercher | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:29:47 | |
| J'ai recruté des puncheurs pour cette course, j'ai tout fait pour cette course j'avais la meilleur presentation de wc et voila bref le WT ca m'enerve c'est toujours les memes contis qui y vont | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:37:31 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- J'ai recruté des puncheurs pour cette course, j'ai tout fait pour cette course j'avais la meilleur presentation de wc et voila bref le WT ca m'enerve c'est toujours les memes contis qui y vont
C'est vraiment faible quand même ton effectif surtout pour MSR. Là tu dis n'importe quoi ! On essaye de donner aux équipes qui le méritent et qui présentent un effectif en adéquation avec le profil. Ce n'était pas le cas pour toi sur MSR ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:40:13 | |
| C'est vrai que MSR n'est pas pour les puncheurs... Et entre une équipe motivée avec des coureurs moyens et une équipe qui s'en fout avec de bons coureurs, vous prenez seulement l'effectif... Tout de façon, je vois que les équipes conti "faibles" même en se donnant a fond ne peuvent rien faire... C'est nul | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:42:21 | |
| Il y a trois équipes italiennes et un des tous meilleurs sprinteurs du monde devant toi, on fait quoi, on refuse Degenkolb qui serait selon moi le grand favori avec Sagan voire Cancellara selon le scenario ? Eh ben non. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:43:13 | |
| Tu auras des WC Lolo mais certainement pas en te plaignait de la sorte. Accepte la décision et bosse dans ton coin pour améliorer chez toi ce qui peu l'être (tout ? )
| |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:45:09 | |
| Argos c'est normal et androni aussi mais c'est toujours les mêmes équipes contis en WT. Moi j'ai une équipe russe, y'a pas de course russe alors que les équipes italiennes ont un tas de course de leur pays. Et puis Bardiani et Vini vous verrez ne feront rien sur cette course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:46:10 | |
| Tu crois que ton équipe aurait fait quelque chose en plus ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:48:01 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tu auras des WC Lolo mais certainement pas en te plaignait de la sorte.
Accepte la décision et bosse dans ton coin pour améliorer chez toi ce qui peu l'être (tout ? )
C'est ce que je fais mais je me bats a font pour avoir 1WC sur les 2 que j demande sur la saison je suis refusé WTF en mettant des équipes comme Bardiani ou Vini plutôt que la mienne, c'est vraiment décevant de voir qu'en conti avec une équipe faible tu ne puisse pas faire ce que tu veux de manière raisonnable | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:48:47 | |
| Sur le Tour de Pologne tu seras pris et pas Bardiani, c'est le jeu des WC. On a bien vu Sojasun et pas IAM au TDF, c'est la vie | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:49:03 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu crois que ton équipe aurait fait quelque chose en plus ?
Peut être pas j'en sais rien mais vous auriez pu m'accorder cette WC sur les 2 que je demande sur la saison ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:49:56 | |
| Ah et sur un malentendu Belletti peut faire un gros coup hein, donc franchement Bardiani c'est pas un bon exemple. S'il passe les capi on le retrouvera peut-être dans le top 5 qui sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:51:03 | |
| Ecoute Bardiani a Belleti qui est un très bon sprinter, à domicile qui plus est.
Ensuite Vini n'a pas eu sa WC pour le Tirreno a cause d'une erreur d'ID ! Et sur le papier, son équipe est plus forte que la tienne.
Bref, le débat est clos ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:51:16 | |
| Bref je vois que c'est très mal fait les WC | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:52:21 | |
- Bref je vois que c'est très mal fait les WC
Ecoute, si c'est si mal fait, tu n'en auras pas et tu arrêteras de contester de cette façon | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 21:52:46 | |
- Brasse-bouilon a écrit:
Accepte la décision et bosse dans ton coin pour améliorer chez toi ce qui peu l'être (tout ? )
C'est ce que je fais mais je me bats a font pour avoir 1WC sur les 2 que j demande sur la saison je suis refusé WTF en mettant des équipes comme Bardiani ou Vini plutôt que la mienne, c'est vraiment décevant de voir qu'en conti avec une équipe faible tu ne puisse pas faire ce que tu veux de manière raisonnable On va procéder a un roulement pour les WC, par exemple Vacansoleil postule un peu partout et a été prit dans beaucoup de courses, elle risque de ne pas voir le WT pendant quelques courses désormais. Arrête de stresser, mets du fond dans ta forme et arrête de te plaindre et tu seras récompensé. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 22:48:54 | |
- Brasse-bouilon a écrit:
C'est ce que je fais mais je me bats a font pour avoir 1WC sur les 2 que j demande sur la saison je suis refusé WTF en mettant des équipes comme Bardiani ou Vini plutôt que la mienne, c'est vraiment décevant de voir qu'en conti avec une équipe faible tu ne puisse pas faire ce que tu veux de manière raisonnable T avais qu à postuler pour une formation meilleur au lieu d attendre la sky | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 22 Juil - 22:54:52 | |
| Par contre vous pourriez ne pas donnez les WC pour la Catalogne avec une journée d'avance comme pour MSR svp ? Par ce que je m'occuperai sûrement de ma WC mercredi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar 23 Juil - 13:55:53 | |
| Merci pour la Wild Card Et lolo : Je n'ai pas fait le TDU, ni le PN, ni Tirreno, ni Catalogne, ni GPE3. Il y a une course italienne pour sprinteurs alors que j'ai un sprinteur italien et trois poissons pilotes italiens et un puncheur italien......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|