| Blabla inscriptions courses | |
|
+31yoann98 jojolecalimero the kreuzitger Gilbert Raf' LB78100 Lucas49 Cunégonde M1RO Titinho Cancellara GeniezBlythe Brasse-bouilon Grimm' Hamilton cramouz Fassa Cudy TPinot Froome Gilbert93 Cuk' Rib' Tak' Maxou' batouse noebares Squall' dolcepazzia Lolo Popovych 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 12:46 | |
| Mais pourquoi tu ne veux pas mettre ton profil ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| |
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:40 | |
| J'ai le bon profil pour PN moi. Et idem pour Tirrano. J'ai tout le temps les meilleurs profils un clm plat 4 plaine 2 vallon un clm montagne pour le pn. L'étape 5 sera décisif je pense pour le top 10 au moin | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:41 | |
| je me suis inscris dans le flou pour PN, on se sait aucun détail sur le profil | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:45 | |
| Ben c'est un peu tard maintenant et je serais avantagé vis à vis des autres. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:45 | |
| de toute façon y'a le profil. il est bon. Y'as pas de montagne sur le paris nice | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:46 | |
| Ben voilà ce que je voulais savoir, pas de montagne arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:50 | |
| C'est sur ? Dolce a marqué MO | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:52 | |
| Dite moi les coureurs que je veux inscrire sur Murcia je peux bien les reconduires sur le Tirreno ? (je pense avoir la reponse mais je veux etre sur ^^) | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:57 | |
| Oui le Paris nice n'a jamais de montagne. Il passe dans les grandes plaine du centre français mais il y l'arrivée a Mende qui fera le spectable | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 18:59 | |
| - Froome a écrit:
- Dite moi les coureurs que je veux inscrire sur Murcia je peux bien les reconduires sur le Tirreno ?
(je pense avoir la reponse mais je veux etre sur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 19:00 | |
| ben regardes le calendrier | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 19:00 | |
| Je n'ai pas mis qu'il y avait de la montagne, Rib' a édité mon post ^^ mais en effet pas de montagne si ce n'est le dernier CLM. | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 19:01 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Dite moi les coureurs que je veux inscrire sur Murcia je peux bien les reconduires sur le Tirreno ?
(je pense avoir la reponse mais je veux etre sur ^^) Restrictions: Langkawi, PN, Strade Bianche. OUVRE TES YEUX ARDECHOIS EN CARTON Voilà j'avais raison pour paris nice pas de montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 19:54 | |
| C'est parce que je sors De Gendt | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 20:00 | |
| Sérieux y'a pas de montagne ???? pffff | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 20:01 | |
| Ben paris nice quoi Tu crois que c'est pour quoi que j'ai mis Gallopin leader de Paris-Nice? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 20:07 | |
| Mais je m'en fou de qui a mis quoi. Lolo a dit qu'il y avait l'étape 5 qui était MO. Et le profil de TA on ne le connait toujours pas exactement. Franchement je sais pas comment font les autres managers pour faire le compo sans ça mais moi je peux pas ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 16 2013, 20:09 | |
| En vrai que ça soit annoncé MO ou VAL par PCM, autant dans le 11 ça pesait mais dans celui-là j'ai surtout l'impression qu'il faut seulement se fier au profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|