| Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) | |
|
+14Titinho Froome dolcepazzia cramouz Rib' Jungels Popovych Tak' TPinot LB78100 Lucas49 Cuk' Lolo noebares 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:09 | |
| | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:17 | |
| Y a pas ecrit ça. Voila ce que j'ai trouvé dans "vérifier une startlist".
A gauche de l'image se situe l'effectif posté dans la partie inscription et à droite, c'est l'effectif dans la SL. Si sur les x équipes inscrites, il y a des erreurs, il faut modifier la faute (ID) à partir de inscription course. Une fois modifier ces erreurs et que la SL marche dans PCM11, les erreurs sont résolues et on peut commencer la simuler. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:21 | |
| Les règles sont les règles quand y'a une erreur dID on surprime c'est pur j'en ai fais les frais plusieurs fois ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:25 | |
| Pour Accent, on a refuse, cofidis aussi donc on est dans l'obligation de refuser pour lotto je suis desolé ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:26 | |
| Au tour du qatar dolcepazzia avait dit ça avant que le tour commence :
<< et supprime l'équipe Accent qui n'avait pas mis son ID Team dans l'inscription ! >> | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:29 | |
| La c'est un ID coureur pas team | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:29 | |
| C'est exactement la même chose on a déjà refusé pleins de cas dans ce genre ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:30 | |
| Il va pas supprimer toute ta team, juste tes coureurs qui ont un mauvais ID | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:31 | |
| Oui je supprime juste Bos comme noebares au Tour d'Andalucia qui avait mis le mauvais id pour navarro, j'avais supprimé Navarro ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:34 | |
| | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:35 | |
| Ok ok mais comme t'avais cité cequ'a dit Dolce. Puis ça me saoule ça fait 3 fois qu'on me supprime Bos, il a pas encore couru chez moi alors que Greipel gagne tout a la Belki , ça me fout les boules. Puis aussi je suis sur iphone 3 donc le clavier bug pas mal... Mais sinon, vas-y, tu peux simu ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:39 | |
| J'y peux rien désolé ! C'est la règle, mon frère kreuzitger s'est fait avoir noebares aussi et je cite pas les autres mais y en a ! C'est pas à moi qui faut en vouloir ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:41 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| |
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:47 | |
| Je crois que c'est bon, on peut lancer le tour de Langkawi ! | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:50 | |
| Oui c'est bon. Et je t'en veux pas. Mais j'ai posté une idée la desuus dans suggestions | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:51 | |
| Ok, pour moi tant qu'on s'en aperçoit avant le début de la course on change mais c'est les admins qui décident ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:51 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:53 | |
| Un favori à la victoire d'étape est sur la route ! C'est Keizer ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 10:55 | |
| Tanel Kangert en piste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) | |
|