| Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) | |
|
+14Titinho Froome dolcepazzia cramouz Rib' Jungels Popovych Tak' TPinot LB78100 Lucas49 Cuk' Lolo noebares 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:27 | |
| Ben perso, je n'aurais pas mis la même compo. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:28 | |
| Franchement ? Je crois que t'aurais mis la même comme presque tout le monde ( perso j'aurais rien changé ), je pense qu'on peut continuer avec celle là .... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:41 | |
| Le profil de vos inscriptions n'est pas le bon c'est un ancien ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:42 | |
| Continue avec celui la | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:43 | |
| Ok je lance la 3ème étape ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:43 | |
| Non tu lances pas, tu attends la décision des admins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:46 | |
| - noebares a écrit:
- Franchement ? Je crois que t'aurais mis la même comme presque tout le monde ( perso j'aurais rien changé ), je pense qu'on peut continuer avec celle là ....
Je n'aurais certainement pas inscris Lofkvist, et j'aurais mis Soupe. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:46 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:48 | |
| Ces histoires de profil ça commence à me prendre la tête | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:48 | |
| ON va pas recommencer pour refaire toutes les inscriptions les SL etc ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 13:53 | |
| Oui je viens de rechercher c'est moi qui ait un parcours différent de l'officiel de 2012 mais la différence n'est vraiment pas flagrante... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 14:04 | |
| Franchement les simulos, ouvrez les yeux avant de commencer votre simu ! Et si vous avez pas exactement le même profil, dites le avant de démarrer et ATTENDEZ une décision... Ça devient vraiment emmerdant à la longue. C'est pas grave si on simule pas 15 jours de course par jour hein ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 14:07 | |
| Je l'ai posté sur le forum avant de commencer j'ai bien regardé et j'ai vu que c'était pas exactement la même, après si vous voulez tout recommencer comme vous voulez mais dans ce cas demandez le profil aux simulateurs avant de lancer les inscriptions ... | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 14:14 | |
| Evidemment ça tombe encore sur moi ! La dernière fois j'y ai laissé le maillot à pois de Van de Walle :( | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 14:15 | |
| Moi aussi j'y laisserai le maillot de jeune et le maillot a puis et une bonne place au general | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 14:26 | |
| Ca tombe sur toi car les newbs font plein de couilles. C'est pas le même profil, donc faut demander aux admins c'est tout.
C'est pas lolo et noe qui ont pouvoir de décision hein. Perso jmen tape on peut continuer mais c'est pas moi qui décide | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 15:10 | |
| T'es pas le seul simulo, les autres ont peut etre le bon profil non ? .. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 15:13 | |
| Peut-être mais il y a qui comme simulo alors lol ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 15:20 | |
| Ce qu'il faut c'est qu'un admin te dise si tu peux continuer ou pas | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) Sam Juil 13 2013, 15:23 | |
| - noebares a écrit:
- Ce qu'il faut c'est qu'un admin te dise si tu peux continuer ou pas
Je suis d'accord ! Et je viens de tester la capture vidéo, ça marche plutôt bien donc je pourrai mettre les sprints en vidéo peut-être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de Langwaki (2.HC) -> J. Fuglsang (Astana) | |
|