L'Equipe : Bonjour Chris, c'est la première interview que nous procédons avec vous, comment vous sentez vous ?
Chris : Détendu
L'Equipe : Bien, comment vous sentez vous au vu du Tour d'Oman, où vous ferez votre retour ?
Chris : Je me sens très bien, l'équipe est très forte et je pense que nous ferons une magnifique saison .
L'Equipe : D’accord, parlons un peu de vous et de Bradley Wiggins, votre coéquipier . Qui est le leader cette année pour le Tour de France ?
Chris : Sérieusement, c'est moi car Dave me l'a dit à la présentation de l'équipe .
L'Equipe : Et donc, Wiggins ?
Chris : Brad sera le leader sur le Giro . Après, s'il se plante, qu'il ne vienne pas me déranger avec le Tour .
L'Equipe : Ok, Bradley Wiggins sur le Giro et vous sur le Tour, c'est ça ?
Chris : Oui, exactement . Après si Wiggo vient sur le Tour, il sera mon coéquipier . Il faut bien que les rôles tournent de temps en temps
L'Equipe : Et sur la Vuelta, qui sera le leader ? Vous, Wiggins, Henao ou bien encore Uran ?
Chris : Sur la Vuelta, ce sera moi, mais Uran et Henao seront à mes côtés pour me protéger et pour le général si j'ai un pépin .
L'Equipe : On y voit plus clair à présent . Sky vous fait donc entièrement confiance ?
Chris : Oui car Dave a vu que l'an dernier, j'était le plus fort et je pouvait, pourquoi pas, gagner le Tour . Après, l'équipe avait tout miser sur Brad . Maintenant c'est mon Tour
L'Equipe : Ok et excellent jeux de mots !!! Parlons un peu de dopage dont Lance Amstrong a gagner ses 7 Tours de France avec ceci .
Chris : Non, je ne veut pas en parlé . La seule chose que je peut dire c'est : Lance à triché, je ne triche pas . Point final .
L'Equipe : D'accord
je suis désolé . Je vous remercie d'avoir accepter notre interview . Merci de votre accueil .
Chris : Moi de même . Au revoir
L'Equipe : Au revoir