| Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) | |
|
+13Tak' Maxou' Cuk' dolcepazzia yoann98 Gilbert Popovych Froome Lolo Lucas49 LB78100 noebares Cudy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:32 | |
| Il n'a rien influé, déconnes pas...
Et j'ai déjà fais ça la saison passée. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:33 | |
| Il veut resimuler parce que Gilbert n'a pas gagne. 9em = 0 influence vu l'arrivee groupe | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:34 | |
| Si j'aurai dis non si j'aurai pas gagné, car j'aurai pas perdu 1h de mon temps a faire un simu. Si t'es pas content c'est la meme. Envoie un mp pour m'expliqué Popovych ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:35 | |
| La course est faite donc on ne la recommence pas, il n'influe en rien la course surtout à cette place-là. Tu retires juste Monfort pour l'erreur Visconti ou toute mon équipe ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:37 | |
| Première victoire sur le forum, je vais allez fêté ça! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:40 | |
| - Froome a écrit:
- Il veut resimuler parce que Gilbert n'a pas gagne.
9em = 0 influence vu l'arrivee groupe Toi je sais pas ce que tu as mais tu as une dent contre moi ? Tu as prit le melon car tu es en mode modo ? J'ai le maillot de Jeune et mon italien est bien placé donc si Gilbert ne gagne pas c'est pas grave mais quand tu as un mec favoris dans le peloton et tu as une échappée généralement sur PCM l"équipe roule pour reprendre ! - Cudy a écrit:
- Si j'aurai dis non si j'aurai pas gagné, car j'aurai pas perdu 1h de mon temps a faire un simu.
Si t'es pas content c'est la meme. Pas de problème alors ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:40 | |
| On ne recommence pas la course ! Ce n'est pas un coureur qui va tout changer. Sujet Clos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:43 | |
| Visconti est tout aussi bon voir meilleur que Monfort sur ce profil donc mon équipe aurait roulé de la même manière. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:45 | |
| - Maxou' a écrit:
- Froome a écrit:
- Il veut resimuler parce que Gilbert n'a pas gagne.
9em = 0 influence vu l'arrivee groupe Toi je sais pas ce que tu as mais tu as une dent contre moi ? Tu as prit le melon car tu es en mode modo ?
J'ai le maillot de Jeune et mon italien est bien placé donc si Gilbert ne gagne pas c'est pas grave mais quand tu as un mec favoris dans le peloton et tu as une échappée généralement sur PCM l"équipe roule pour reprendre !
- Cudy a écrit:
- Si j'aurai dis non si j'aurai pas gagné, car j'aurai pas perdu 1h de mon temps a faire un simu.
Si t'es pas content c'est la meme. Pas de problème alors ! Absolumemt rin contre toi. Le melon non mais serieux arrete toi quoi, Tu dis que Monfort influence l'etape ce qui est faux --' | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:46 | |
| grave surtout que sa c'est finit par un sprint du peloton avec 80 coureurs donc bon. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:52 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:53 | |
| Sinon tu fais la suite ce soir ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 20:21 | |
| Tu me diras si tu retires juste Monfort pour l'erreur Visconti ou toute mon équipe ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 20:28 | |
| J'ai retiré Monfort, je laisse souffrir ton équipe. Mais si tu veux j'supprime ton équipe pour pas courrir pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 20:32 | |
| Non laisse mon équipe, si je dois perdre les PC autant les perdre en étant sur la course. | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 20:40 | |
| Dégoûté putain ça m'apprendra | |
|
| |
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 20:42 | |
| Rutkiewicz 4eme c'est génial j'espere quil fera une belle 2eme etape merci pour la simu' | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 21:25 | |
| Go pour la derniere étape | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) Mer Juil 10 2013, 21:26 | |
| *** Gilbert, Hoogerland, Chavas, Landa, Schleck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) | |
| |
|
| |
| Tour du Haut-Var (2.1) -> P. Gilbert (BMC) | |
|