| Tour de San Luis (2.1) | |
|
+12LB78100 Gilbert93 Tak' Jungels Brasse-bouilon GeniezBlythe Rib' cramouz dolcepazzia Popovych Lolo Froome 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:04 | |
| - Tak' a écrit:
- Rib' a écrit:
- C'est pas possible d'être aussi pressé que ça quand meme .. on étais plus à 2h près depuis le temps que ça traine ..
Le pire c'est que je suis persuadé qu'il y a des erreurs --' Oui si sa ce trouve il y a des erreurs de stats | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:06 | |
| CLASSEMENT DE L'ETAPE :
Rank Name Team Time 1 Yauheni Hutarovich Saxo - Tinkoff 3h36'52 2 Ruslan Tleubayev Astana Pro Team s.t. 3 Mattia Gavazzi Androni Giocattoli s.t. 4 Daniele Bennati Cannondale s.t. 5 Francisco Ventoso Omega Pharma - Quick Step s.t. 6 Koldo Fernandez Vacansoleil - DCM s.t. 7 Igor Boev RusVelo s.t. 8 Tom Van Asbroeck Colombia s.t. 9 Pim Ligthart Sky Pro Cycling s.t. 10 Reinardt Janse van Rensburg Argos - Shimano s.t. 11 Martin Reimer Sky Pro Cycling s.t. 12 Robert Wagner Belkin Pro Cycling s.t. 13 Michal Kwiatkowski Omega Pharma - Quick Step s.t. 14 Jake Keough UnitedHealthcare Pro Cycling Team s.t. 15 Eduardo Sepulveda Bretagne s.t. 16 Davide Appollonio Garmin - Sharp s.t. 17 Lucas Sebastian Haedo Cannondale s.t. 18 Alexander Kristoff Katusha Team s.t. 19 Luis León Sánchez Belkin Pro Cycling s.t. 20 Mikhail Ignatyev Katusha Team s.t. 21 Lars Ytting Bak Lotto - Belisol Team s.t. 22 Jack Bauer FDJ s.t. 23 Maarten Neyens Lotto - Belisol Team s.t. 24 Riccardo Chiarini Androni Giocattoli s.t. 25 Rick Flens Belkin Pro Cycling s.t. 26 Wout Poels Lotto - Belisol Team s.t. 27 Guillaume Van Keirsbulck Omega Pharma - Quick Step s.t. 28 Alexey Lutsenko Astana Pro Team s.t. 29 Dries Devenyns Vini Fantini - Selle Italia s.t. 30 Lieuwe Westra Belkin Pro Cycling s.t. 31 Andrew Talansky Cannondale s.t. 32 Alexander Mironov UnitedHealthcare Pro Cycling Team s.t. 33 Bruno Pires Cannondale s.t. 34 Juraj Sagan Cannondale s.t. 35 Ramunas Navardauskas FDJ s.t. 36 Anton Vorobyev Katusha Team s.t. 37 Matteo Rabottini Vini Fantini - Selle Italia s.t. 38 Sergey Firsanov RusVelo s.t. 39 Marc De Maar UnitedHealthcare Pro Cycling Team s.t. 40 Kristian Sbaragli Katusha Team s.t. 41 Thomas Dekker Argos - Shimano s.t. 42 Jay McCarthy FDJ s.t. 43 Cameron Meyer Katusha Team s.t. 44 Richie Porte Sky Pro Cycling s.t. 45 Darwin Atapuma Colombia s.t. 46 Thomas Löfkvist FDJ s.t. 47 Warren Barguil Argos - Shimano s.t. 48 Jérémy Roy FDJ s.t. 49 Aldo Ino Ilesic UnitedHealthcare Pro Cycling Team s.t. 50 Kristof Vandewalle Omega Pharma - Quick Step s.t. 51 Dominique Cornu Garmin - Sharp s.t. 52 Jan Barta Sky Pro Cycling s.t. 53 Rubén Plaza Bardiani - CSF Inox s.t. 54 Tanel Kangert Astana Pro Team s.t. 55 Davide Ricci Bitti Vini Fantini - Selle Italia s.t. 56 Nikias Arndt Argos - Shimano s.t. 57 José Herrada Lopez Garmin - Sharp s.t. 58 Stefano Pirazzi Bardiani - CSF Inox s.t. 59 Sven Jodts Lotto - Belisol Team s.t. 60 Frederik Willems Lotto - Belisol Team s.t. 61 Juan Jose Oroz Ugalde Vini Fantini - Selle Italia s.t. 62 Enrico Battaglin Bardiani - CSF Inox s.t. 63 John Murphy RusVelo s.t. 64 Danny Pate Sky Pro Cycling s.t. 65 Luca Mazzanti Vini Fantini - Selle Italia s.t. 66 John Gadret Saxo - Tinkoff s.t. 67 Sergei Pomoshnikov RusVelo s.t. 68 Sébastien Duret Bretagne s.t. 69 Alessandro De Marchi Androni Giocattoli s.t. 70 Marco Marcato Vacansoleil - DCM s.t. 71 Johan Le Bon Saxo - Tinkoff s.t. 72 Juan Manuel Gárate Belkin Pro Cycling s.t. 73 Alexander Serov RusVelo s.t. 74 Joost Van Leijen Lotto - Belisol Team s.t. 75 Marcel Wyss Astana Pro Team s.t. 76 Jesus Herrada Saxo - Tinkoff s.t. 77 Jos Van Emden Belkin Pro Cycling s.t. 78 Christopher Juul Jensen Saxo - Tinkoff s.t. 79 Jackson Rodríguez Androni Giocattoli s.t. 80 Kristijan Koren Androni Giocattoli s.t. 81 Jarlinson Pantano Vacansoleil - DCM s.t. 82 Gaël Malacarne Bretagne s.t. 83 Julien Vermote Omega Pharma - Quick Step s.t. 84 Julian Arredondo Saxo - Tinkoff s.t. 85 Jean-Luc Delpech Bretagne s.t. 86 Donato De Ieso Bardiani - CSF Inox s.t. 87 Pierre-Luc Perichon Bretagne s.t. 88 Stefano Locatelli Bardiani - CSF Inox s.t. 89 Benjamin Noval Cannondale s.t. 90 Egidijus Juodvalkis Katusha Team s.t. 91 Frantisek Rabon Omega Pharma - Quick Step s.t. 92 Jacques Janse van Rensburg Argos - Shimano s.t. 93 Andrey Kashechkin Astana Pro Team s.t. 94 David De la Cruz Argos - Shimano s.t. 95 Erwann Corbel Bretagne s.t. 96 David Millar Garmin - Sharp s.t. 97 José Rujano Vacansoleil - DCM s.t. 98 Christian Vandevelde Garmin - Sharp s.t. 99 Gustav Larsson Vacansoleil - DCM s.t. 100 Wilson Marentes Colombia s.t. 101 Romain Hardy Vacansoleil - DCM s.t. 102 Yoann Paillot FDJ s.t. 103 Patrick Facchini Androni Giocattoli s.t. 104 Kiel Reijnen UnitedHealthcare Pro Cycling Team s.t. 105 Frank Jair Osorio Colombia s.t. 106 Alexsandr Dyachenko Astana Pro Team s.t. 107 Juan Pablo Suarez Colombia s.t. 108 Jean-Mitja Schlüter Wibatech - Brzeg s.t. 109 Carlos Quintero Colombia s.t. 110 Mikel Astarloza Bardiani - CSF Inox s.t. 111 Manuel Quinziato RusVelo s.t. 112 David Zabriskie Garmin - Sharp s.t. 113 Reto Hollenstein Sky Pro Cycling s.t. 114 Lucas Euser UnitedHealthcare Pro Cycling Team s.t. 115 Cayetano Sarmiento Vini Fantini - Selle Italia s.t. 116 Nicolas Winter Wibatech - Brzeg + 3'44 117 Moritz Schaffner Wibatech - Brzeg s.t. 118 Scott Law Wibatech - Brzeg s.t. 119 Yusuke Hatanaka Wibatech - Brzeg s.t. 120 Hannes Kapeller Wibatech - Brzeg s.t.
2EME ETAPE DANS A 12H30
Dernière édition par lolovainqueur le Ven Juil 05 2013, 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:06 | |
| Je suis content qu'un de mes coureurs est pris l'échappée. Hâte d'avoir du vallon et de la montagne pour voir ce que vaut Poels ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:08 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Tak' a écrit:
- Rib' a écrit:
- C'est pas possible d'être aussi pressé que ça quand meme .. on étais plus à 2h près depuis le temps que ça traine ..
Le pire c'est que je suis persuadé qu'il y a des erreurs --' Oui si sa ce trouve il y a des erreurs de stats Désolé de vous décevoir :( En tout cas sur les stats principales je ne pas fait d'erreur après sur les RES ET REC peut-être que j'en ai oublié quelques unes ! Dans l'ensemble est ce que cette première étape a plu ? | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:09 | |
| Oui c'était bien. Mais t'aurais dû donner ceux qui prenaient les points aux sprints intermédiaires | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:10 | |
| - LB78100 a écrit:
- Oui c'était bien. Mais t'aurais dû donner ceux qui prenaient les points aux sprints intermédiaires
Ok je ferai ça a la 2ème étape ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:10 | |
| Elle était chouette Hâte de voir la deuxième. Mais tu pourrais mettre le classement pour le maillot vert et pour les équipes + les jeunes etc ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:12 | |
| Si c'est pour faire des erreurs sur les stats cela ne sert à rien de se pressé, demain c'est pas encore la fin du monde donc on est plus à 2h près, cela ne sert à rien de faire vite, si je traine autant ce n'est pas pour rien, c'est que je prend bien le temps de faire tout comme il faut | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:16 | |
| Mais dans le fond c'est quand meme sympa d'aider comme cela je dis pas le contraire, mais prend un peu de patience ce n'est pas la course | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:19 | |
| - Rib' a écrit:
- Mais dans le fond c'est quand meme sympa d'aider comme cela je dis pas le contraire, mais prend un peu de patience ce n'est pas la course
Desolé, mais c'est gentil de reconnaitre mon travail car passer 2h30 aux stats 30min a la start list et 1h a simu en une matinée c'est du boulot :( | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:21 | |
| En tout cas, j'ai hâte que tu commences la deuxième course | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:22 | |
| Bon nous voila pour la deuxième étape longue de 146km ! Les favoris sont : Hutarovich, Kristoff, Bennati, Gavazzi et Tleubayev ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:28 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Tak' a écrit:
- Rib' a écrit:
Le pire c'est que je suis persuadé qu'il y a des erreurs --' Oui si sa ce trouve il y a des erreurs de stats Désolé de vous décevoir :( En tout cas sur les stats principales je ne pas fait d'erreur après sur les RES ET REC peut-être que j'en ai oublié quelques unes !
Dans l'ensemble est ce que cette première étape a plu ? - lolovainqueur a écrit:
- Rib' a écrit:
- Mais dans le fond c'est quand meme sympa d'aider comme cela je dis pas le contraire, mais prend un peu de patience ce n'est pas la course
Desolé, mais c'est gentil de reconnaitre mon travail car passer 2h30 aux stats 30min a la start list et 1h a simu en une matinée c'est du boulot :( Sérieux !!! ? Ok bah autant pas continuer quoi sincèrement. Si toi même tu penses que tu as fais des erreurs ça sert à rien. Les notes secondaires ont leur importance notamment la note Res dans un sprint, la note Rec dans un Tour. Desolé de te demandé ça mais je voudrais un screen des notes de mes coureurs stp. Oui je me le permet car plusieurs années de suite je me suis aussi farci le taff de maj une db avec l'aide d'une ou deux personnes seulement. Donc je sais ce que c'est et je me suis pas amusé à baclé le travail. Bref c'est bien d'avoir de la bonne volonté mais il y a aussi un respect à avoir envers les mecs qui font le travail à côté. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:31 | |
| Fernandez 6em dommage pas trop mal | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:34 | |
| Tak je t'envoie les notes par mp mais je me donne à fond sur le forum et je me fais bananer :( | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:35 | |
| Fais la deuxième étape Pas de problème | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:38 | |
| oui lolo c'est normale on est content que tu sois motivé a simuler mais sa te coûtais quoi d'attendre que la DB soit fini et puis simuler ? rien comme le dis tak tu ne respectes pas trop le travaille de ceux qui on MAJ la DB | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:39 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Tak je t'envoie les notes par mp mais je me donne à fond sur le forum et je me fais bananer :(
JE les veux en screens les notes. Et oui mais si c'(est pour se donner à fond et faire n'importe quoi ça sert à rien | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:39 | |
| De toute façon Tak', il pourra toujours changer les notes avant de te les donner...
EDIT : Je n'ai rien contre toi lolo je trouve ca bien moi que tu te donnes ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) Ven Juil 05 2013, 12:41 | |
| J'ai voulu le faire car j'avais toute ma journée pour le simuler aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) | |
| |
|
| |
| Tour de San Luis (2.1) | |
|