| Belkin Cycling Team : Ride the future | |
|
+32emilie01 christodu11 biboutom Raf' Cunégonde Moulo the kreuzitger batouse Sumatrana Lucas49 Fassa Cuk' Gilbert l.l.sanchez Hamilton toine09 chevalierx LB78100 Grimm' yoann98 noebares Maxou' Titinho Brasse-bouilon Froome Squall' Popovych TPinot Gilbert93 Matt'26 Lolo dolcepazzia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:29 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:29 | |
| Ils sont pareil. Bref je vais faire comme en s1 et pas trop chercher avec Belkin | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:33 | |
| Mollema est légèrement meilleur pour moi, et de toute façon c'est un de mes chouchous. Si tu peux, je pense être moins "chiant" que Maxou' à ce niveau là | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:35 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:36 | |
| Non mais tu peux dire, ils sont pareil mais je préfère Mollema (comme moi d'ailleurs), plutôt que trop peu.
D'ailleurs pour moi, c'est un transfert kif kif, puisque le mien sera meilleur en espagne, et un poil moins bon hors territoire en Val.
Ben Goos, tu cherches quoi contre lui ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Oui !
Contre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:38 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais tu peux dire, ils sont pareil mais je préfère Mollema (comme moi d'ailleurs), plutôt que trop peu.
D'ailleurs pour moi, c'est un transfert kif kif, puisque le mien sera meilleur en espagne, et un poil moins bon hors territoire en Val.
Ben Goos, tu cherches quoi contre lui ? Je trouve Mollema plus performant en simu, c'est aussi pour ça que je disais trop peu. Pour Goos, je l'aime bien aussi ( apparemment on a les même gouts ). Soit du meilleur plus vieux, soit dans le même genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:40 | |
| - noebares a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Oui !
Contre qui ? Zingle | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:42 | |
| Le seul que j'ai du même genre, c'est Elissonde, et je préfère du français. Et plus vieux j'ai pas.
J'ai pas le souvenir d'un gros Mollema cette saison, mais pas grave, je garde mon espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:47 | |
| Un autre profil alors, mais tout aussi bon.
Et j'adore Lofkvist chez toi !
Ben Mollema a fait un gros TDF ! Il a fait 8ème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 20:55 | |
| Lofkvist est 10 fois meilleur.
Ah ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:01 | |
| Non mais pas pour Goos, je ne suis pas fou non plus Tu en voudrais qui pour Lof' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:02 | |
| Il n'est pas vraiment partant, il a un très bon profil, je pense qu'il peut être très performant cette saison.
Après propose toujours, mais ça m'étonnerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:07 | |
| Je laisse tomber, il est dans le même profil que LLS donc tant pis. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:28 | |
| Zingle ne bouge pas sauf pour une bonne offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:30 | |
| Beh Garate > Zingle cette saison | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:53 | |
| J'aime Keldermann, Spilak ! Je rajouterais biensur ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Jeu Juil 04 2013, 21:54 | |
| Coppel vs De Maar & ??? Tu peux choisir s'tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future | |
| |
|
| |
| Belkin Cycling Team : Ride the future | |
|