| Belkin Cycling Team : Ride the future | |
|
+32emilie01 christodu11 biboutom Raf' Cunégonde Moulo the kreuzitger batouse Sumatrana Lucas49 Fassa Cuk' Gilbert l.l.sanchez Hamilton toine09 chevalierx LB78100 Grimm' yoann98 noebares Maxou' Titinho Brasse-bouilon Froome Squall' Popovych TPinot Gilbert93 Matt'26 Lolo dolcepazzia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Lun Juil 22 2013, 22:12 | |
| Talansky ça me parait gros quand meme | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Qui t'interesses pour LLS ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| C'est le seul de niveau à peu près équivalent ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Lun Juil 22 2013, 22:14 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Qui t'interesses pour LLS ?
Je ne vois pas chez toi ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:20 | |
| Gesink + LLS + ?
Uran + Landa + Castro + Vichot | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:28 | |
| Non, ça n'a pas d'intérêt pour moi. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:41 | |
| Gesink + un equipier vite fait
Uran + Castra ?
Sauf si encore t'y vois aucun interet :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:42 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Gesink + un equipier vite fait
Uran + Castra ?
Sauf si encore t'y vois aucun interet :/ Je ne lâcherai pas Gesink pour Uran désolé. Castro est simplement un bon rouleur, tu aimerais quoi comme style de mec en face ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:44 | |
| Je sais pas trop, je veux l'utiliser pour améliorer mon leader... Et genre LLS y-a vraiment pas moyen ( sans Uran ? ) avec Mollema, Gesink, Rodriguez honnêtement il te servira à rien pour son nivaeu chez toi, alors que chez moi voila quoi, il sera leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:47 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Je sais pas trop, je veux l'utiliser pour améliorer mon leader... Et genre LLS y-a vraiment pas moyen ( sans Uran ? ) avec Mollema, Gesink, Rodriguez honnêtement il te servira à rien pour son nivaeu chez toi, alors que chez moi voila quoi, il sera leader
Sans Uran je ne vois pas non, c'est un leader sur les tours d'une semaine pour moi quand même LLS. A moins que tu me fasses une offre irrefusable avec Durbridge' à l'intérieur. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:48 | |
| Je vais méditer pendant mon sommeil sur cette offre irrefusable Suite demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 02:49 | |
| Good night, je vais faire de même | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 09:16 | |
| Gesink vs Tara possible ? ( même si je me fais pas trop d'illusion ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 11:06 | |
| Tu as la réponse dans ta proposition. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 11:24 | |
| Il faudrai qui pour Hupond? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 11:29 | |
| Tu vois qui pour Christense et/ou un de tes polonais ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 13:31 | |
| Proposez et j'ajusterai ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 13:35 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 13:37 | |
| LLS Flens Armee
Impey Castro Weening Mouris | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future Mar Juil 23 2013, 13:39 | |
| Christensen + Szmyd vs Matysiak + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future | |
| |
|
| |
| Belkin Cycling Team : Ride the future | |
|