Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:30

SARMIENTO Cayetano - 1987 - Pot 4 United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) 1417864611 
65PL 73MO 71VAL 55CLM 57PRL 52PAV 56SPR 61ACC 65DES 72BAR 66END 70REC 67RES
ID - 2031 ; PC - 65

VS

BAZZANA Alessandro - United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) 2706848305


Je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:32

Moi aussi plus qu'a attendre un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:33

Faut pas les stats de Bazzana ?

Alessandro Bazzana - 16 Juil. 1984 - ID 2297 - PC 65
68Pl 59MO 64VAL 56CLM 58PRL 61PAV 71SP 71ACC 65DES 63BAR 64END 64RES 59REC
Pot 3
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:34

Ah désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:42

A mon avis sa sera annulé les gars
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:47

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:53

Sarmiento est bien plus fort et plus complet il pourrait faire un top 15 dans un petit tour conti et meme gagner en échapper tandis que bazzana est faible en physique en pl et n'a que 71sp donc c'est juste un équipier voir un petit PP
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 11:56

Et donc ? Personne ne force personne à faire des transferts ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 12:01

Mais tu verras ce sera refuser car vous êtes nouveau si sa avaient été 2 membres qui étaient la depuis un moment sa aurait surement été validé
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 12:04

Je vois pas ce que ça change de toute façon ^^ j'ai une des équipes les plus faibles des Continentales, normals que j'essaye de me renforcer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 12:06

Je sais bien que Sarmiento est sans doute mieux mais :

- Je cherche un train pour Chichi, je donne un 73MO ; 71VAL et pas grand chose d'autre contre un 71SP, 71ACC qui m'aidera. Des leaders à la Sarmiento 71-73 MO et VAL, j'en ai d'autres.

- De plus, je donne un équatorien pour recevoir un italien, ayant une équipe italienne.

C'est pour cela que ce transfert me paraissait bien, après si c'est annulé, tant pis No 
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 19:11

Annulé.
Attendons Rib' tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:41

Je suis de cette avis, ça aurai été une pt mais là c'est pas du tout le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:43

Je sais pas on était tout les deux d'accord, c'est ce que chacun voulait ( je veux dire que chacun chercher des trucs chez un coureur ). Moi je vois pas pourquoi on pourrait pas ( ou alors je dois manquer un truc )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:46

Ouais fin bon Bazzana ne sera jamais un poisson pilote, c'est une tringle à rideau à coté de Sarmiento.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:47

Je comprends que les modos ou admins puissent annuler des transferts mais, je croyais que :
Peu importe si c'est un transfert totalement déséquilibré, à partir du moment ou les deux managers sont contents et sont d'accord entre eux, cela marchait.

Sinon Bazzana fait un meilleur poisson pilote que Sarmiento jocolor  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:48

Bah si l'autre gars est d'accord c'est son problème nn ? Après je le prend pas mal mais j'ai un des effectifs les plus pauvres des Continental donc j'essaye de me renforcer par quelque moyen que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:49

Depuis que je suis là j'ai vu des équipes commencer par des transfert déséquilibré comme ça, puis au final l'équipe s'est retrouvé complètement ruiné et sans intérêt. Je ne veux plus voir d'équipe comme ça, d'où mon opposition sur ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:53

Il lui reste un tas de bon coureur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) EmptyMar Juil 02 2013, 20:58

Euh pas trop non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty
MessageSujet: Re: United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)   United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
United Healthcare VS Vini Fantini - Selle Italia (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: