| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Fév 02 2008, 21:25 | |
| kirchen vs caruso tu dirais quoi? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Fév 02 2008, 21:33 | |
| je dirais non mais un mec du meme niveau autre que caruso why not ou un peu plus fort et j'ajoute | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Fév 02 2008, 21:34 | |
| j'ai pas vraiment du meme niveau que caruso. dit moi qui t'intéresse chez moi en fait pour kirchen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Fév 02 2008, 21:47 | |
| scumacher,bennati,contador
dans tout les cas je rajoute EVIDEMENT par contre pr bennati je pourrais inclure eisel hisoire que tu est un sprinter (ou richeze)
luis sanchez et ignatiev autrement mais jajoute rien | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Fév 02 2008, 21:48 | |
| ce sont des offres intéressabtes, mais je vais, garder mes leaders car si je les vends c'est en échange d'un autre leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Fév 03 2008, 12:56 | |
| ok dommage | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Fév 03 2008, 22:27 | |
| Gerdemann ou Kohl Vs Rujano Si tu crois que je t'arnaque ne me demande pas les stats et le potentiel si tu as un tout petit peu confiance en moi tu me les demandes | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Fév 03 2008, 22:55 | |
| potentiel 7 on sais lol et puis 83 res , 80 bar ou un truc dans le genre j'ai retenu la lecon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Fév 03 2008, 22:56 | |
| Exact Mais BB croit que je l'arnaque ou je sais pas quoi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Fév 03 2008, 22:57 | |
| lol chacun son point de vue si il veux pas rujano moi je le veux bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 14:52 | |
| jai déjadi non je veut pas de rujano a ce prix la | |
|
| |
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 19:38 | |
| Kohl + Kirchen + Eisel vs Dekker | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 19:55 | |
| enleve eisel ou kirchen et sa me va | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 19:56 | |
| Moi ça me va pas sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 19:58 | |
| demande moi un gars moins fort ke eisel | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 20:03 | |
| jaimerais accepter mais tu en demande beaucoup de tt maniere le transfert serait refusé | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 20:05 | |
| Oui c'est bien le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 04 2008, 20:08 | |
| ajoute un assez bon a sa peiu passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|