| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu 31 Jan - 20:03:04 | |
| de tt maniere on parle dans le vent car je ne te le lacherais pas kirchen vs barredo a moin que tu ajoute enormement car kirchen est un excellent puncheur ! | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu 31 Jan - 21:45:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu 31 Jan - 22:06:52 | |
| gilbert
ou hushovd et j'ajoute énormément | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu 31 Jan - 23:11:51 | |
| c'est quoi pour toi ajouter enormément
et non pour gilbert car il est meilleur en vallon plus jeune et plus de pC | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu 31 Jan - 23:13:22 | |
| ajouter énormement c rogers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu 31 Jan - 23:23:20 | |
| rogers+kirchen vs hushovd c'est bien mais il me faut un grand sprinter donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu 31 Jan - 23:26:24 | |
| Kirchen+Rogers vs Gilbert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 10:30:18 | |
| t loin du compte van pet moi jveu hushovd | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 11:46:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 13:00:48 | |
| jveu SSG le reste ne m'interesse PAS DU TOUT alors compose avec cela dans le cas ou tu refuserais un accord serait dificille a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 14:51:08 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- t loin du compte van pet
moi jveu hushovd je sais que je doit mettre un bon mais qui? si j'avais un autre sprinter j'arais accepter car ton offre et tres belle et je refuse plus par interet qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 18:11:12 | |
| j'ai eisel a la place de kirchen a c momen la | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 18:19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 18:21:41 | |
| ta pas ski fo capitaine | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 23:00:13 | |
| si tu veux ssg il faudra plus que le simple rogers desole | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 23:13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Ven 1 Fév - 23:21:26 | |
| petachi bugno squall que veut tu que je te reponde a par que dans ces conditions tu n'aura pas le 3ieme meilleur rouleur du jeu de tt maniere je ne compte pas faire une offre démesuré pour ce coureur car il y en a des meilleurs a meilleur prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam 2 Fév - 13:50:32 | |
| | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam 2 Fév - 16:29:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam 2 Fév - 16:47:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|