| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:20 | |
| Casar + Aulas ou Berard Vs Chavanel | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:23 | |
| jai besoin de kohl et contador pour une autre offre $ sanchez pas moyen et popo c'est mon coureur prefere dis moi un autre je le lache pour levi stp | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:23 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:24 | |
| casar + mihojlevic vs chavanel +pluchkin | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:24 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- casar + mihojlevic vs chavanel +pluchkin
Bon non je garde Chavanel | |
|
| |
alex1494 Néophyte
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:26 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:28 | |
| Leipheimer vs Ghisalberti + Uran + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:30 | |
| lepheimer vs ardila + rogers + lowe | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:31 | |
| squall ==>Tu veut leipheimer qui est l'un des meilleurs coureurs de tour mais tu ne veut pas me lacher popo,conta,sanchez ou khol ???dans ces conditions leipheimer reste a la t-mobile et je suis sur que tu sais que jai raison alex ==>propose mais tres durt sanchant que mancebo est bcp + faible que leipheimer sur un gt roman ==> non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:34 | |
| A la limite Casar + Muller Vs Chavanel mais voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:36 | |
| casar + muller + vs chava + kairelis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:39 | |
| Casar + Mercado Vs Chavanel + Kairelis Ou Chavanel Vs Casar + (Muller ou Berard ou Aulas) A prendre ou à laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:40 | |
| je laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:41 | |
| Oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:41 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- squall ==>Tu veut leipheimer qui est l'un des meilleurs coureurs de tour mais tu ne veut pas me lacher popo,conta,sanchez ou khol ???dans ces conditions leipheimer reste a la t-mobile et je suis sur que tu sais que jai raison
alex ==>propose mais tres durt sanchant que mancebo est bcp + faible que leipheimer sur un gt
roman ==> non il ets vieux aller rogers + kohl vs lepheimer +?? mais je vais pas plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:44 | |
| tu ajoute un petit gars a leiph quand meme stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:45 | |
| non dsl comme la dit cyndel c a prendre ou a laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:46 | |
| lol va off ta de la chance que je sais comment morganiser | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |