| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:11 | |
| Tu me proposes qui pour Gutierrez ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:14 | |
| j'aurais dit backstedt maus vu qu'il a super bien enmener eisel sur le tour de la paix en que gutierrez a 32 ans chui pas trop interessé | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:16 | |
| Snif | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:17 | |
| richeze+1 nul allemand contre celestino? CELESTINO Mirko (19/03/1974) 75PL 70MO 77VAL 68PAV 69SPID 268, 57 PC, pot5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:21 | |
| richeze 78 sp 77 acc 23 ans passe pas une bosse ok mais quand meme celestino assez fort mais vieux donc pas interessé mais alors ce qui s'apelle pas du tt interessé moi jveu napo | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:23 | |
| propose mais il y a rasmussen de proposé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:26 | |
| on en a déja parlé pr napo et un mec de 72 de moy comme lui je ne suis pas pret a lacher khol,rogers ou gerdemann alors propose toi ou alors si rien t'interesse tant pis j'ai eisel non serieusement il m'interesse pour ce qui est de rasmussen celui qui la veut a tt prit sen séparer car supprimé dla db l'an prochain alors avec cet argument pr moi rasmu vaut ke dal | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:29 | |
| t'inquiètes pas, il ne sera pas supprimé de la db l'an prochain. et puis de toute façon, on n'a même pas fait 1/3 de l'année alors... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:34 | |
| CHAVANNEL richeze backsted eisel klier rodas ya moyen pour eux avec ma team stp ? dit moi qui t'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:36 | |
| mannan,diniz,larsonn m'interesse ric
dans ce cas pourqoi tu n'accepte pas steevsker puisque il est clair que le transfert serait a ton avantage ??? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:37 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- mannan,diniz,larsonn m'interesse ric
dans ce cas pourqoi tu n'accepte pas steevsker puisque il est clair que le transfert serait a ton avantage ??? larsson peut partir =) tu m'en donne quoi en échange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:39 | |
| jpensai ke tu me dirais mannan et larsson peuvent partir donc je t'aurais fait richeze + vs larsonn + mannan mais larsonn seul sava etre durt | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:41 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- jpensai ke tu me dirais mannan et larsson peuvent partir donc je t'aurais fait richeze + vs larsonn + mannan
mais larsonn seul sava etre durt oui manan peut partir mais sa s'ra dur ^^ propose pour richeze + ? vs larsson + manan pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:44 | |
| a mince je vient de me rendre compte que mannan a seulement 66 en pl or richeze a 70pl 68 rec 66res sava pas etre possible du moins pas contre un des coureurs pas lekel t interessé | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:46 | |
| manan a 3ans de moins et 4pts de moins en SP.. il va pas avoir beaucoup en PL a seuleument 20ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:48 | |
| je mise sur le moyen terme manann demande de la patience ce que je n'ai pas | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 16:55 | |
| tempis | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 19:46 | |
| Berard + Schrek vs Jurco+Clarke | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 19:55 | |
| non jai besoin de mes allemands pour mes objectifs et tu le sait | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 23 2008, 20:05 | |
| Berard+Lavoine vs Jurco ou Clarke+Lisabeth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|