| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:27 | |
| thon ketch ==>Je ne suis pas un bleu cela ne m'interesse pas du tout baggio ==> Toute ton equipe ! non serieusement il ne part pas | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:29 | |
| alors ROGERS m'interesse c'est un corueur que j'apprécie tu veux qui pour lui il est pas tres exceptionnel quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:34 | |
| non tu a raison il est vraiment nul rogers avec sont 82 en clm a 27ans propose mais je doute que l"on trouve un accord | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:35 | |
| a d'accord mais a part sa il est pas super tu veux un coureur de quel type pour lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:40 | |
| un grimpeur fort et jeune (-30ans) et idem mais sprinter | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:41 | |
| kroon t'interesse tu a pa de puncheur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:42 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:49 | |
| | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:49 | |
| alors qui veux tu de mon équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:51 | |
| Bof a part schleck et cancellara pour lequel je rajouterais dans les 2 cas le reste m'interesse pas trop je t'aurais bien dit pelli mais il a plus assez de PC Thon ketch ==> no comment | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| |
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 15:04 | |
| rogers c mon leader avec khol et toi tu me propose une equipier faible partout sauf en montagne il a ke 1 pts de plus ke rogers ! ! ! autrement il est évident que je ne te demande pas valverde vs rogers ni meme rebellin qui de toute maniere m'interesse pas mais si tu veut l'australien il faut me faire des offre équivalente a sont niveau ! | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 15:06 | |
| Ba j'ai garzelli meilleur...moreau meilleur...savoldelli meilleur...donc je te poposais beltran+... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 15:09 | |
| un des 3+ un autre vs rogers yaurai peut etre eu moyen mais il sont tout les 3 trop vieux donc cela ne m'interesse pas vraiment dsl | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 15:14 | |
| MDR MDR et après tu critiques mes offres!! Allez a+ mec j'irais chercher mes coureur ailleur | |
|
| |
| |
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 15:22 | |
| Perez+Grillo vs Kohl+Eisel | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 15:23 | |
| non loin de la van pet tes 2 coureurs sont plus faible que mes 2 coureurs | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Sam Jan 12 2008, 15:29 | |
| Perez est plus fort que kohl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|