| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 20:43 | |
| Leipheimer=
MAZZOLENI Eddy 29/07/1973 Potentiel 6 71PL 80MO 62DES 73VAL 69CLM 77END 80RES 78REC 58PAV 68BAR 72SP 75ACC ID 335 58PC
+
-GIL Koldo ESP 16/01/1978 71PL 76MO 74VAL 69CLM ID<1354> 55 points course
+
CHICCHI Francesco 27/11/1980 70PL 77SP ID<403> 53 points course | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 21:31 | |
| ok ARDILA + ROGERS vs lepheimer | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 21:52 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- Ok maintenant je vais regarder tous tes transferts si j'en vois un seul qui ne me plait pas je ferais mon petit commentaire 8)
j'ai juste dis d'arreter les abus et la Oui mais tu ne respectes pas les règles .On a marqué des règles c'est pas pour faire jolie | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 21:55 | |
| déja cyndel ==> casar + mercado vs sy.chavanel c non car je sais que je peu avoir mieux de plus mon offre était bien tro grosse par rapport au niveau de chavanel jojo ==>non mazo m'interesse pas du tt mais c une belle offre squall68 (fan de ff8 bravo ) ==>rogers m'interesse mais je veut un de tes3 leaders en plus (tes 3 leaders je considere que c popo rogers et ché plus ki) donc en gro sa fé rogers +...vs leipheimer + un - fort ke un de tes leaders | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 21:58 | |
| [quote="Brasse-bouilon"]déja cyndel ==> casar + mercado vs sy.chavanel c non car je sais que je peu avoir mieux de plus mon offre était bien tro grosse par rapport au niveau de chavanel jojo ==>non mazo m'interesse pas du tt mais c une belle offre squall68 (fan de ff8 bravo ) ==>rogers m'interesse mais je veut un de tes3 leaders en plus (tes 3 leaders je considere que c popo rogers et ché plus ki) donc en gro sa fé rogers +...vs leipheimer + un - fort ke un de tes leaders [/quote je te met rogers et ardila pour lepheimer c'est deja tres bien regarde rogers vainqueur du clm initial au tour de romandie , deuxieme aujourdhui du clm aussi , avbec lui tu a un grand leaders et ardila est un equipier plus que valable , 77 en mo ca va bien taider pour epauler rogers maintenant a toi de voir je mets pas plus je peux ajouter un peu de cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 21:59 | |
| donc ardila + rogers vs lepheimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:00 | |
| BACKSTED ( Plus de pavés ) CASAR
VS
CHAVANEL | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:03 | |
| - binbin a écrit:
- binbin a écrit:
- steegmans+... vs backsted+ eisel
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:03 | |
| non cyndel sa vaut pas du tt squall je gagnerais jamais un gt avec rogers il é tro faible en montagne ske jte propose c leipheimer + mercado ou casar ou nimporte ki sauf gerd vs rogers +soit popo soit contador soit samuel sanchez soit khol sinon je prefere garder leipheimer meme si je reconnais que ton offre précedante était interessante | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:05 | |
| qui pour Eissel dit moi qui t'interesse a la saunier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:06 | |
| Casar + ? Vs Chavy Chavanel + complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:06 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- non cyndel sa vaut pas du tt
squall je gagnerais jamais un gt avec rogers il é tro faible en montagne
ske jte propose c
leipheimer + mercado ou casar ou nimporte ki sauf gerd vs rogers +soit popo soit contador soit samuel sanchez soit khol
sinon je prefere garder leipheimer meme si je reconnais que ton offre précedante était interessante je peux pas mettre popo , contador et kohl sont resrever et sanchez part pas donc rogers + ardila + ?? vs lepheimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:09 | |
| - ARDILA CANO Alex COL 13/03/1983 63PL 77MO 70VAL 68CLM ID<2044> 44 points course ROGERS Michael 20/12/1979 71PL 76MO 71VAL 82CLM53 points course, ID1434 les stats pour te montrer ils sont jeunes et en devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:10 | |
| binbin ==> steegmans + efimkin vs eisel +backstedt cyndel ==> j'ai pas compri ske tu voulai me dire lol squall==>dans ces conditios tu comprendras que je prefere garder leipheimer qui peut gagner un grand tour plutot que de l'échanger contre 2 coureurs qui ne brillerons jamais autant sur un gt que lui thon ketch==> eisel part contre un sprinteur uniquement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:12 | |
| Je te demande : CASAR + QUI ? Vs CHAVANEL Chavanel étant plus complet que Casar ( chavanel meilleur en plaine, vallons, CLM :bball: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:12 | |
| cyndel dsl jai relu c bon jai compri !
chava vs casar + zberg | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:13 | |
| et si je te mets lepheimer vs arroyo + rogers | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:14 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- cyndel dsl jai relu c bon jai compri !
chava vs casar + zberg MIHOJLEVIC Ou RODAS | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:16 | |
| -LANDALUZE Iñigo ESP 9/05/1977 73PL 76MO 73VAL 66PAV 70CLM 65SP ID<1367> 55 points course -8éme tour de Géorgie + -BONOMI Giosue ITA 21/01/1978 70PL 75SP ID<156> 56 points course
vs
Eisel | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 22:17 | |
| thon ketch ==> non pas du tt cyndel ==> exagere pas nn plus casar et chavanel meme moy squall ==>belle offre mais non allez un ptit effort leipheimer peut partir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|