| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 18:28 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- klier + wrolich vs simon 78SP 76AC ?
tu dira non je pensse qui peut partir contre simon si il tinteresse? klier est bcp + fort que ton coureur qui est bien vieu a la rigueur vs wrolich sa vaut mais tu veut ke je rajoute alor ke klier est bien + fort ! ! ! c'est un blague j'imagine | |
|
| |
| |
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 18:57 | |
| chichi77sp+ un bof vs richeze | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 18:59 | |
| loin de la richeze est jeune déja fort et prometteur vs un coureur moyen + un bof sa vau pas le coup haedo m'interesse | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 19:01 | |
| Tu me donnerais quoi pour :
76PL 79MO 81VAL 74PAV 70CLM 63SP 72AC 81EN 81RES 80REC 74BAR 70DES potentiel 7 | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 19:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- loin de la richeze est jeune déja fort et prometteur vs un coureur moyen + un bof sa vau pas le coup
haedo m'interesse haedo ne part que contre plus fort !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 19:03 | |
| luciole ==> ok MCF ==>Me refile pas le vieux boogerd c pas une maison de retraite ici ! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 19:03 | |
| BOn on oublie T-Mobile... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 20:09 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 20:34 | |
- Ricard(51)do a écrit:
- klier + wrolich vs simon 78SP 76AC ?
tu dira non je pensse qui peut partir contre simon si il tinteresse? klier est bcp + fort que ton coureur qui est bien vieu a la rigueur vs wrolich sa vaut mais tu veut ke je rajoute alor ke klier est bien + fort ! ! !
c'est un blague j'imagine simon est meilleur que wrolich pour le meme age... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 20:59 | |
| Russ ' ' + Sierra Vs Chavanel | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Jan 09 2008, 21:38 | |
- tro lourd pr toi je pense dsl
regarde bine j'ai 1 bon jeune qu'est moreno et de bon grimpeurs | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Jan 10 2008, 15:20 | |
| kohl+wagner contre steegmans | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Jan 10 2008, 15:22 | |
| non roman seul dekker m'interesse cyndel pas du tt sierra est tro vieu william je pense pas ke sava ce faire ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Jan 10 2008, 18:41 | |
| Je remplace par Di Nucci (77SP) ou le moins bon Petrov qui a quand même 79BAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Jan 10 2008, 19:34 | |
| c'est déja mieux mais non car sylvain est mon coureur préferé et si il part c contre un coureur légerement superieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Jan 10 2008, 19:37 | |
| Pour Kohl ou Gerdemann je peux mettre du lourd ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Jan 10 2008, 19:38 | |
| gerdemann reste pr khol il me semble que tu na pas de leader sprint ou leader montagne donc sava etre dur vise plus bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Jan 10 2008, 19:40 | |
| Oui mais chez toi y'a du trés lourd et pas bon y'a pas d'intermédiaire hormis CHAVY :super: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|