| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 15:36 | |
| steegmans+... vs backsted+ eisel | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 15:38 | |
| Mercado vs Qui de ma team? | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 15:39 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- nibali ==> on vera bien lequel des 2 sen sortira le mieu
zico ==> c pas terrible comme offre je sais mais bon ya que c 3 coureurs qui m'interesse chez toi ! pas de comparaison possible nibali est de 84 et gedermann 82 et nibali est plus fort en clm et val donc on voit deja qui sera le meilleur | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 15:42 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- ricardo ==> pas de cavendish ou de soler pas de hammond dsl
pas grave ya pas que lui comme britanique puis bon soler et cav vont progresser alors que hammond ... | |
|
| |
alex1494 Néophyte
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 15:43 | |
| - alex1494 a écrit:
- Levi Vs ?
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 15:51 | |
| baldato ==> tes 2 leaders vs mercado nibali ==> On vera bien tire pas de plans sur la comete =P alex ==> quel est ton equipe ? | |
|
| |
alex1494 Néophyte
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 16:09 | |
| ag2r | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 16:10 | |
| - binbin a écrit:
- steegmans+... vs backsted+ eisel
| |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 16:54 | |
| INSCRITS TOI AU GIRO DES QUE TU PEUX | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 17:04 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 18:14 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 19:13 | |
| Chavanel VS Casar + Mercado Tu me l'avais proposé On va off ? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 19:48 | |
| Marchante+Iglinski vs Gerdemann+Leipheimer | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 19:53 | |
| - squall68 a écrit:
- lepheimer vs rogers
alors ? dis moi si ca te va ou pas sinon on peux negocier | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 19:53 | |
| C'est lui qui me l'a proposé je vais pas m'en priver puis c'est un fan de Chavanel tu ne crois quand pas que je vais lui demander d'en enlever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 20:00 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- C'est lui qui me l'a proposé je vais pas m'en priver puis c'est un fan de Chavanel tu ne crois quand pas que je vais lui demander d'en enlever ?
meme tu es admin... et tu sais tres bien ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 20:02 | |
| Ok maintenant je vais regarder tous tes transferts si j'en vois un seul qui ne me plait pas je ferais mon petit commentaire 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 20:04 | |
| bon rogers vs lepheimer et tu me donne qui pour kohl | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Dim Déc 16 2007, 20:16 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Ok maintenant je vais regarder tous tes transferts si j'en vois un seul qui ne me plait pas je ferais mon petit commentaire 8)
j'ai juste dis d'arreter les abus et la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|