| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 11:55 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 13:21 | |
| mercado et chavanel ten veux qui de la DSC fais ta liste stp | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 13:29 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 14:29 | |
| daminou ==> c toi ki rajoute déja si tu veut khol alors oubli
Sam ==> non
Baldato ==> Fortster m'interesse mais pas vs khol
Squall ==> Arroyo et sinkewitz | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 14:42 | |
| Qui contre Chavanel sans exagérer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 14:45 | |
| sans exagerer personne car les coureurs + faibles que sylvain chez toi ne m'interesse pas et les coureurs legerement plus fort tu ne les lache pas | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 14:45 | |
| Mercado vs De Vocht+Roberts | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 14:46 | |
| Si je les lâche mais légèrement plus fort... Toi tu me demandes Hushovd | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 14:49 | |
| hushovd contre sylvain biensur javai propose rogers + sylvain un truc comme sa moi jaime bien devolder ou sanchez mais tu va me dire que il sont bcp plus fort or c'est faux enfin bon je sais pa si tu le sai mais sylain a potentiel 6 donc voila koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 14:51 | |
| - daminou a écrit:
- Mercado vs De Vocht+Roberts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:21 | |
| gudsell + weylands ou nuyen ou klier et pour les 2 derniers j'ajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:22 | |
| vs Klier et tu rajoutes Gerdemann | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:25 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:28 | |
| daminou javou ke sa m'interesse mais fo ke tu ajoute un ptit kelke choz pouyr faire mercado + hammond vs klier + contador ==> comme je suis surpris je l'avais meme pas prédit | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:33 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- daminou javou ke sa m'interesse mais fo ke tu ajoute un ptit kelke choz pouyr faire
mercado + hammond vs klier +
contador ==> comme je suis surpris je l'avais meme pas prédit mercado + hammond vs klier + Wagner(73SP et tout jeune) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Jeu Déc 27 2007, 15:35 | |
| Il est allemand ?
si oui on off ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|